Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 échange de perm

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




échange de perm Empty
MessageSujet: échange de perm   échange de perm Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:33

jeudi 15 je suis de perm , mais c'est le caca , j'ai anat palpatoire juste après !

si quelqu'un veut bien intervertir avec moi (qui ne serait pas de perm mercredi car j'ai Tp d'histo ... )

cheers d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
François
Posteur très actif
Posteur très actif
François


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 35
Localisation : Sous l'ordi.
Date d'inscription : 30/10/2008

échange de perm Empty
MessageSujet: Re: échange de perm   échange de perm Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:02

Ben moi je suis de perm mercredi...
mais au pire, si tu trouve personne, je suis toujours à ta disposition pour echanger...
Bon, en plus le prod d'ED d'annat avait dit qu'il ferai 2 seances, une à 14h, une à 16h.
Donc tu pourra toujours skater le cours de 16h, le prof est pas chiant, il est même carement cool, il t'acceptera sans soucis...

après si ma perm interesse quelqu'un, qu'il n'hesite pas, ça m'arangerai de l'echanger, je suis de roneo d'annat ce jour là... comme tout les jours où on me cole de perm... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange de perm Empty
MessageSujet: Re: échange de perm   échange de perm Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:27

En effet, les TPs d'histo sont interchangeable, j'ai JAMAIS été dans mon groupe je crois.

Pour les TPs palpatoires on peut même les rater.
Revenir en haut Aller en bas
François
Posteur très actif
Posteur très actif
François


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 35
Localisation : Sous l'ordi.
Date d'inscription : 30/10/2008

échange de perm Empty
MessageSujet: Re: échange de perm   échange de perm Icon_minitimeMer 14 Jan - 2:07

Bon ben aparement l'annat est anulé demain.
Je serai donc fidèle au poste... youpi ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange de perm Empty
MessageSujet: Re: échange de perm   échange de perm Icon_minitimeMer 14 Jan - 2:10

l anat palpatoire est annulé?
Revenir en haut Aller en bas
François
Posteur très actif
Posteur très actif
François


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 35
Localisation : Sous l'ordi.
Date d'inscription : 30/10/2008

échange de perm Empty
MessageSujet: Re: échange de perm   échange de perm Icon_minitimeMer 14 Jan - 2:15

Nan, c'est le cours d'annat tronc commun qui est annulé.
Le cours d'annat palpatoire est maintenu.
Lol, j'ai foutu ma merde avec ce message... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange de perm Empty
MessageSujet: Re: échange de perm   échange de perm Icon_minitimeMer 14 Jan - 2:20

c clair, désinformateur!

en plus on sait meme pas a quelle heure l'équipe d'aemb_tv concoit son reportage!c un scandale médiatique!
Revenir en haut Aller en bas
François
Posteur très actif
Posteur très actif
François


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 35
Localisation : Sous l'ordi.
Date d'inscription : 30/10/2008

échange de perm Empty
MessageSujet: Re: échange de perm   échange de perm Icon_minitimeMer 14 Jan - 3:02

yamina a écrit:
en plus on sait meme pas a quelle heure l'équipe d'aemb_tv concoit son reportage!c un scandale médiatique!
*
En même temps, tout le monde s'en fou, même les gens de l'assos, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange de perm Empty
MessageSujet: Re: échange de perm   échange de perm Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:39

Et c'est à toi de motiver les gens en tant que chef du projet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange de perm Empty
MessageSujet: Re: échange de perm   échange de perm Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:14

donc on annule cet échange de perm .

et pour l'aemb Tv moi jtrouve que c'est une super idée , si ça peut me permettre d'aller encore moins en cours , c'est brillant.

j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange de perm Empty
MessageSujet: Re: échange de perm   échange de perm Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:40

tout le monde s'en fout, tout le monde s'en fout...ba je met une motion de défiance contre ton post scratch

qui a dit que tout le monde s'en foutait, que je lui casse ses genoux?

je soutiens léopold, c'est une excellente initiative, tu es un révolutionnaire fraçois, enfin bref

même si je saurais jamais à quelle heure de tp ça tourne....enfin bon jvais venir 4h si c'est comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange de perm Empty
MessageSujet: Re: échange de perm   échange de perm Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:57

L'aemb tv c'est une très bonne initiative ! tout le monde ne s'en fout pas, enfin je pense.


Yamina, qu'est-ce que tu vas foutre en anat' palpatoire ??? c'est pour le plaisir de matter ? on n'es pas dispensés quand on l'a validé ? Suspect pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange de perm Empty
MessageSujet: Re: échange de perm   échange de perm Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:48

validé?


drunken

qu'est ce que j'ai validé moi ?

à part la méthodo?

lol
Revenir en haut Aller en bas
François
Posteur très actif
Posteur très actif
François


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 35
Localisation : Sous l'ordi.
Date d'inscription : 30/10/2008

échange de perm Empty
MessageSujet: Re: échange de perm   échange de perm Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:52

Moi j'ai présenté le projet, j'ai fait un appel aux volontaires par la roneo, j'ai eu combien de réponses ?
une seule, et cette personne (qui finalement s'est décomandée) ne fait pas partie de l'assos...
Je maintiens ce que je dit : tout le monde s'en foue, mais c'est pas grave, aemb tv ça tourne, et ça continura de tourner...

Après ya une session "culture" sur le forum si vous avez des idées (après les partiels lol).
Et mon mail est connu de tout le monde.
Bref...

la balle est dans votre camp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange de perm Empty
MessageSujet: Re: échange de perm   échange de perm Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:22

Et je te redis ce que je dis depuis le début.

Le chef il doit motiver les gens, se monter une armée, une troupe.

Tu es le chef tu dois motiver les gens.

Si ils viennent pas faut continuer à harceler faut trouver des trucs pour motiver.

Envoyer un mail marche pas ? Bah on en envoie un autre.

Si tu t'assoies et dit "ah bah on m'a pas répondu j'arrête" ça va etre dur.

Par exemple, le parrainage du tutorat, à l'époque ce fut un harcèlement quotidien des D1s qui envoyaient chier des qu'on leurs parlaient de la P1.

On a même dut leurs donner des papiers dans la main et les faire signer devant nous directement dans leurs amphis.

Donc accroche toi !

Soit charismatique et séducteur !
Revenir en haut Aller en bas
François
Posteur très actif
Posteur très actif
François


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 35
Localisation : Sous l'ordi.
Date d'inscription : 30/10/2008

échange de perm Empty
MessageSujet: Re: échange de perm   échange de perm Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:29

Comme tu viens de le dire, j'ai déjà donné avec le parainage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange de perm Empty
MessageSujet: Re: échange de perm   échange de perm Icon_minitimeJeu 15 Jan - 2:01

Hop hop hop là!!
On se bat pour ses projets!!!
Moi je trouve que AEMB TV est une super idée! C'est clair qu'au départ, tu vas déprimer parce que les gens vont pas forcément avoir la même motivation que toi, mais faut que tu garde toujours la même hargne et que tu saoule tellement les gens avec l'AEMB TV qu'au bout d'un moment ils viennent tout seuls vers toi!
Au départ t'aura 2 personnes, puis 4, puis 10 et peut être que dans 10 ans AEMB TV sera une chaine de la TNT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
François
Posteur très actif
Posteur très actif
François


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 35
Localisation : Sous l'ordi.
Date d'inscription : 30/10/2008

échange de perm Empty
MessageSujet: Re: échange de perm   échange de perm Icon_minitimeJeu 15 Jan - 2:13

Lol, c'était pas un coup de gueule de ma part (bon ok, peut être que si^^) mais c'était plus une constatation...
après c'est pas grave, je suis bien placé pour savoir que vous avez autre chose à faire... pirat
je tenais aussi à dire qu'on pourrai mettre des pub sur aembtv, maintenant que c'est devenu un marché exploitable, depuis que france televison a été viré du marcher... Laughing
ça peux raporter gros, t'en pense quoi tresorière ? Laughing

Mais en restant sérieux : bnp paribas, ou macsf, ils ont pas de pubs videos à nous faire passer sur aembtv, moyennent salaire, cela va sans dire... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange de perm Empty
MessageSujet: Re: échange de perm   échange de perm Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:16

je crois que tu file un bon cotton,

tu as ma bénédiction pour que je te fournis les cassettes (désolé si c'est plus des cassettes)+des chocolats suisses de suisse


sincèrement, tu penses très bien, c'est très innovant et ça évitera à yoann de toujours passer sous le bureau pour des subventions.


(yoann si tu me lis un jour:je te re-baptise lingo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





échange de perm Empty
MessageSujet: Re: échange de perm   échange de perm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
échange de perm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange de Perm.
» Perm du 28
» échange de perm.
» Echange perm Yoann !
» Perm du 15 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: