Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 forum remede

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




forum remede Empty
MessageSujet: forum remede   forum remede Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:45

beaucoup de futurs P1 rencontrés au sadep m'ont dit avoir consulté remede.org, et ne connaissent pas ecarabin, je m'y suis donc inscrite, les discussions concernant les prépas et le tuto sont magiques! au delà de ça y'a des autres trucs concernant les soirées...

http://forums.remede.org/paris_xiii_bobigny/85.html

je pense que l'assoc doit être présente sur les deux forums, c'est très important pour la comm' et hop dès la rentrée on les gave d'ecar et on règle le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum remede Empty
MessageSujet: Re: forum remede   forum remede Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:52

La stratégie que j'utilisais l'an passé c'était d'aller sur remede et de renvoyer au maximum les gens vers aemb.org ou e-carabin.net. (a faire avec modération vu les relations tendues entre remede et l'anemf)
On a meme fait passer un post en "important" sur remede concernant le Dossier "la P1 à Bob", ce qui fait que la plupart des P1 tombe sur aemb.org depuis remede

Il faut absolument centraliser les gens sur un seul forum pour favoriser l'activité.

J'en profite pour répondre à Carole concernant les PJ sur e-carabin:

C'est une option dont on dispose quand on fait partie du groupe "bureau AEMB" sur e-car, auquel vous étiez censé appartenir (...)
Je peux pas fixer l'autorisation de poster des PJ à une seule personne (une lacune du forum), voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum remede Empty
MessageSujet: Re: forum remede   forum remede Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:07

peux tu dans ce cas donner ce pouvoir à tout le monde? ou nous faire appartenir au groupe bureau "juste pour la forme" afin qu'on puisse en profiter.
merci à franck pour les nouveaux articles, je ne vais pas tarder à t'envoyer des nouveaux trucs, je suis absolument pour l'interview de mr zack voire même de dorianne (42ème!)
j'ai également posé quelques questions aux tuteurs, je voudrais mettre les réponses en ligne pour susciter des vocations au tutorat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum remede Empty
MessageSujet: Re: forum remede   forum remede Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:35

Jsuis plus admin sur e-car mais jvais me débrouiller.
Pour le principe ça me saoule quand meme m'enfin bon... jcomprend toujours pas que vous soyez pas tous sur LE forum pour lequel on s'est battu à le faire vivre.


Le site marche pas, j'ai pas le temps d'expliquer pourquoi, appelez moi si vous voulez savoir. ce sera réparé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum remede Empty
MessageSujet: Re: forum remede   forum remede Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forum remede
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le forum tutorat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: