Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 les nouveaux locaux...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les nouveaux locaux... Empty
MessageSujet: les nouveaux locaux...   les nouveaux locaux... Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:30

Mardi, juste après l'amphi des néo P2, j'ai vu le Doyen pour lui demander l'état où en étaient les nouveaux locaux.
Il m'a dit "ah ben dites donc vous n'êtes pas au courant, vos locaux sont prêts depuis un petit moment maintenant...
- Ah oui?? Ben je n'étais pas vraiment au courant de ça... ça veut dire que je peux dés à présent retirer les clefs du local?
- Ah oui oui tout à fait, demandez les à Mme Schiatti et elle vous les remettra...
-Ok merci beaucoup!"

Donc je vais voir Mme Schiatti

"Blablabla" (bref en gros "donnez moi les clefs")
Mme S:"Ah mais non, les travaux ne sont toujours pas finis, il manque toute la façade!
- C'est une blague?? Mr Bladier vient de me dire l'inverse!!"
- Et bien allons le voir ensemble...
Mme S: "Mr Bladier, blablabla ( bref en gros "vous avez dit que tout est pret alors que c'est pas le cas")
Mr Bladier "Bon ben ne lui donnez pas les clefs alors..."

Bref j'ai pas les clefs

Conclusion:

Le secrétariat et le bureau de Mr Bladier ferme le 20 juillet. Les locaux ne seront bien sur pas finis d'ici là. Voici la fin de la conversation...

Mme S: "Bon ben je suis désolée, il n'y a personne pendant le mois d'aout, il faudra repasser début septembre...
Tiri: Ben dites donc, pour des locaux qui devaient etre finis en mars...
Mme S: (no comment)
Tiri: Sinon, vous n'avez pas une date pour me dire quand est ce qu'ils seront vraiment finis??
Mme S: Ben normalement pour la rentrée!
Tiri: Très bien, espérons juste que ce soit pour celle de 2007. Bonne vacances.

Vous savez tout, c'est à dire pas grand chose de plus.

Associativement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les nouveaux locaux... Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux locaux...   les nouveaux locaux... Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:23

J'aime cette fac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les nouveaux locaux... Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux locaux...   les nouveaux locaux... Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:14

put**** de fac de merde! je hais d'administration je hais les 3 entrées de la fac fermées aujourd'hui, comment je fasi pour voir mes notes en détail???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les nouveaux locaux... Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux locaux...   les nouveaux locaux... Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:27

relax take easy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les nouveaux locaux... Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux locaux...   les nouveaux locaux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les nouveaux locaux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: