Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 future tutorat team

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




future tutorat team Empty
MessageSujet: future tutorat team   future tutorat team Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:19

peut on me communiquer la liste des interessé pour le tutorat faite pdt l'amphi des P1? merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




future tutorat team Empty
MessageSujet: Re: future tutorat team   future tutorat team Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:34

non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




future tutorat team Empty
MessageSujet: Re: future tutorat team   future tutorat team Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:18

euh vraiment pas???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




future tutorat team Empty
MessageSujet: Re: future tutorat team   future tutorat team Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:17

je plaisantais ... c est con je sais clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




future tutorat team Empty
MessageSujet: Re: future tutorat team   future tutorat team Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:17

je ne sais pas qu est ce qui a noté les noms mais je sais que ca a ete fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




future tutorat team Empty
MessageSujet: Re: future tutorat team   future tutorat team Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:01

j'ai envoyé un super mail aux néo P2, j'ai déjà eu deux réponses (car j'avais oublié la pièce jointe mais ils étaient motivés quand même!!)

daphné a réalisé une superbe plaquette sur le tutorat que je leur ai transmis.

Vous l'avez bien compris, au tutorat tout est beau, tout va bien, tout le monde est intelligent. Very Happy Very Happy

sérieusement je surchage de mails en ce moment: P1 stressés, futurs P2, inscription tut rentrée... on peut investir dans une secretaire??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




future tutorat team Empty
MessageSujet: Re: future tutorat team   future tutorat team Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:48

En tout cas, je t'épaulerais pour le tuto tkt Wink . Cette année je suis sur motivé pour le tuto.

Donnez moi un T, donnez moi U, donnez moi un T, donnez moi un O, TUTOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




future tutorat team Empty
MessageSujet: Re: future tutorat team   future tutorat team Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:25

Je vous kiffe les tuteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




future tutorat team Empty
MessageSujet: Re: future tutorat team   future tutorat team Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:42

Je peux voir la plaquette?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




future tutorat team Empty
MessageSujet: Re: future tutorat team   future tutorat team Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:58

juliette benjamin et moi avons rencontré les futurs aujourd'hui, je pense qu'il a du potentiel, ils viennent tous à la réunion lundi prochain et y participent beaucoup beaucoup beaucoup. j'ai les mails, on reste en contact et de toute façon ils viennent tous au wei (y'a du gros potentiel)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




future tutorat team Empty
MessageSujet: Re: future tutorat team   future tutorat team Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:16

Combien tu en avais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




future tutorat team Empty
MessageSujet: Re: future tutorat team   future tutorat team Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:57

Une petite quinzaine, enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





future tutorat team Empty
MessageSujet: Re: future tutorat team   future tutorat team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
future tutorat team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée Tutorat
» le forum tutorat
» réunion tutorat idf
» emploi du temps tutorat
» réunion du 12 octobre avec les tuteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: