Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ANEMF G

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ANEMF G Empty
MessageSujet: ANEMF G   ANEMF G Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:55

Comme vous le savez tous, il existe une ML de l'ANEMF ouverte à tous les étudiants en médecine et a fortiori aux étudiants associatifs.

Je demanderai donc à toutes les personnes inscrites sur ce forum, si elles le désirent et si elles veulent montrer que Bobigny s'interessent à l'ANEMF, de s'inscrire à cette ML pour se tenir informées et le cas échéant, donner son avis (surtout le VP anemf qu'on devrait voir écrire plus souvent Wink).

Comment s'inscrire :
envoyez un mail à : anemf-general-subscribe@yahoogroupes.fr
Mettez dans ce mail : votre nom et prénom, votre fac, votre promo et votre poste associatif (puisqu'ici tout le monde en a un)

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANEMF G Empty
MessageSujet: inscription a la Mail de l ANEMF   ANEMF G Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:49

salut nico !!! tu avais déjà envoyé un mail comme celui la sur la Mmail ( l ancienne ) et j ai fait ce que tu as dit sauf que je n ai jamais ete rajouté à cette mail !!!! donc je ne sais pas comment faire ....
bisous cyclops clown Neutral Arrow Crying or Very sad Embarassed Smile Very Happy Razz Question alien Basketball albino queen flower afro lol! elephant study scratch geek jocolor santa rendeer farao king sunny Sleep bounce confused affraid pale silent Suspect Wink Exclamation Mad Laughing Surprised pirat [b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANEMF G Empty
MessageSujet: Re: ANEMF G   ANEMF G Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:09

Merci Jérôme pour cette belle collection de smiley, c'est d'un goût...lol Wink

Pour te répondre : ce n'est pas la même adresse que j'ai donné ici, par rapport à celle que j'avais donné sur la ML du bureau. Donc réessaie avec cette adresse.

Pour info générale : ML = Mailling-List = Liste de diffusion
Donc je veux pu voir de "Mmail" ou autres atrocités du genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANEMF G Empty
MessageSujet: Re: ANEMF G   ANEMF G Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANEMF G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anemf.org
» plus FAGE que ANEMF
» Nouveau bureau de l'ANEMF
» Congrès de rentrée ANEMF
» Référent au sein du Bureau de l'ANEMF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: