Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Congrès de rentrée ANEMF

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Congrès de rentrée ANEMF Empty
MessageSujet: Congrès de rentrée ANEMF   Congrès de rentrée ANEMF Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:50

Pour ceux qui ne le savent toujours pas, il aura lieu à Dijon du 18 au 21 octobre, les inscriptions sont d'ores et déjà lancées.
il n'y a que 5 places par corpo... ce qui n'est pas beaucoup pour un congrès de rentrée...
Le pris est fixé à 65€

Attendons le planning et l'ODJ qui devront arriver début octobre sur ANEMF-CA pour décider qui y sera.

Ah en fait, grève de la SNCF le 18 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Congrès de rentrée ANEMF Empty
MessageSujet: Re: Congrès de rentrée ANEMF   Congrès de rentrée ANEMF Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:51

apparemt la grève du 18 c'est énorme et faut absolumt pas compter sur les trains ce jour là, la veille et le lendemain !!!!!
le mieux et le plus sûr pr ariver le 18 c'est de prendre la voiture (2voitures si on est plus de 5). j'ai plus ou moins fait le calcul et ça reviendrait à environ 30-35 euros par personnes (si on est 7 dc ça fait moins à 5 vu kon prendrait k1 voiture) et c'est moins cher qu'un billet de train. Vu tt le bazarre au niveau de la SNCF et vu ke ça coute moins cher d'y aller en voiture je pense ke ya pas à hésiter...
perso je peux prendre ma voiture si vs voulez (et si vs n'avez pas peur de monter deds comme certains.... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Congrès de rentrée ANEMF Empty
MessageSujet: Re: Congrès de rentrée ANEMF   Congrès de rentrée ANEMF Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:48

j'aurai bien aimé y aller... si il y a de la place pour moi. Je peux aussi prendre ma voiture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Congrès de rentrée ANEMF Empty
MessageSujet: Re: Congrès de rentrée ANEMF   Congrès de rentrée ANEMF Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:43

bah moi je veux y aller, il parait que y'a plein de tutorat.
je représente le tutorat ile de france à ce congrès car les autres ne peuvent pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Congrès de rentrée ANEMF Empty
MessageSujet: Re: Congrès de rentrée ANEMF   Congrès de rentrée ANEMF Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:53

moi aussi je voudrais bien y aller , y a ptet de la trez au programme , donc si y a de la place pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Congrès de rentrée ANEMF Empty
MessageSujet: Re: Congrès de rentrée ANEMF   Congrès de rentrée ANEMF Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:32

a voir pour moi ds quel etat je serai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Congrès de rentrée ANEMF Empty
MessageSujet: Re: Congrès de rentrée ANEMF   Congrès de rentrée ANEMF Icon_minitimeMer 10 Oct - 1:31

jerome a écrit:
a voir pour moi ds quel etat je serai

Ca veut dire quoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Congrès de rentrée ANEMF Empty
MessageSujet: Re: Congrès de rentrée ANEMF   Congrès de rentrée ANEMF Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:40

Jéjé est hospitalisé pour amygdalectomie. Parait que ça fait super mal les suites op'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Congrès de rentrée ANEMF Empty
MessageSujet: Re: Congrès de rentrée ANEMF   Congrès de rentrée ANEMF Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:12

les inscriptions sont bientôt closes. qui y va pour de vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Congrès de rentrée ANEMF Empty
MessageSujet: Re: Congrès de rentrée ANEMF   Congrès de rentrée ANEMF Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:14

Boboch a 5 places.
Anaïs et ASIEMBO nous file une place dc ça fait 6. Faut voir avec Créteil, il faut appeller pour avoir une place en plus.

Morgane et moi sommes déjà inscrits.

Je le dis: Je céderai ma place pour les congrès lorsque j'aurais le sentiment que notre cher VP ANEMF sera au taquet sur les dossiers. Et le plus tot sera le mieux. Mais je pense que je dois encore aller à celui ci.

Budget prev: 100€ d'essence aller retour pour les deux voitures.
65 * 7 = 455
donc 555 € en tout

Le budget permet pour cette AG 660€

Conclusion: On peut emmener 7 personnes, même 8 (620€) si on veut.

Pour finir: Débrouillez vous pour obtenir des places en plus!! Wink

la liste qu'on a vu avec Solène tout à l'heure ça donnait: Solène, Manus, Cam Thi, Carole, Charles, E-M, Morgane et moi.

Ah oui, les inscriptions seront closes vendredi soir (00h00)
Que ceux qui veulent le code contactent Solène (je te l'envoie ma grosse t'inquiète)

Associativement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Congrès de rentrée ANEMF Empty
MessageSujet: Re: Congrès de rentrée ANEMF   Congrès de rentrée ANEMF Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:03

C'est bon pour moi, je retourne pas en Bourgogne.

Rammenez moi de la moutarde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Congrès de rentrée ANEMF Empty
MessageSujet: Re: Congrès de rentrée ANEMF   Congrès de rentrée ANEMF Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:49

j'arrive pas à m'inscrire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Congrès de rentrée ANEMF Empty
MessageSujet: Re: Congrès de rentrée ANEMF   Congrès de rentrée ANEMF Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:07

bon alors j'ai appelé jeff, j'ai laissé un message sur son répondeur (bizarre il me répond pas Wink )
Des que j'ai sa réponse je vous tiens au courant pour les 2 places supplémentaires dont on a besoin.
Il faut aussi demander a anais son code pour lui prendre une place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Congrès de rentrée ANEMF Empty
MessageSujet: Re: Congrès de rentrée ANEMF   Congrès de rentrée ANEMF Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:25

excusez moi pour la confirmation tardive.
J'ai eu le prez de dijon, on est bien tous inscrit sauf charles, elisabeth marie qui ne peuvent pas venir. Il y a donc :
thierry, morgane, carole, manu, anais, cam thi et moi.
Le mec m'a dit que normalement c'est 5 places pour la fac entière compris asiembo. La y a pas de pb car ils ont des places en + mais pour les prochains congrès il faudra le savoir.
Je pense qu'il faudra que je me charge du compte rendu, je demanderai des conseils à elena.

Comment fait on pour les voitures ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Congrès de rentrée ANEMF Empty
MessageSujet: Re: Congrès de rentrée ANEMF   Congrès de rentrée ANEMF Icon_minitimeMer 17 Oct - 2:29

Ah oui!!

Chères demoiselles qui venez au congrès de Dijon, j'attire votre attention sur le fait qu'il y aura un gala.

Soyez belles jeunes gazelles, faites nous Ba... euh faites nous Baver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Congrès de rentrée ANEMF Empty
MessageSujet: Re: Congrès de rentrée ANEMF   Congrès de rentrée ANEMF Icon_minitimeMer 17 Oct - 3:28

Bon ben vous le savez pour certain mais pas tous, donc je le dis ici: je ne viendrais pas à dijon pour des raisons comment dirais-je.... de fatigue morale et pour prendre un peu de temps pour moi, j'en ai besoin!

pour la formation qui m'interesse fortement à propos de comment monter son journal, faut voir dans le mm creno pour les autres formations mais si quelqu'un pouvait la faire pour moi et bien precisement, ca serait gentil et bénéfique pour l'asso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Congrès de rentrée ANEMF Empty
MessageSujet: Re: Congrès de rentrée ANEMF   Congrès de rentrée ANEMF Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:45

retour !!!
Que de choses nouvelles et interessantes pendant ce week end. Pour ce qui me concerne, il m'a été extremement formateur.
Je m'occupe du compte rendu que vous aurez rapidement j'en fais une priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Congrès de rentrée ANEMF Empty
MessageSujet: Re: Congrès de rentrée ANEMF   Congrès de rentrée ANEMF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Congrès de rentrée ANEMF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anemf.org
» ANEMF G
» AGO de rentrée
» plus FAGE que ANEMF
» tut rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: