Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Téléthon

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Téléthon Empty
MessageSujet: Téléthon   Téléthon Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:20

j'ai contacté notre coordinateur AFM (maurice barret) et il doit me convoquer en octobre pr l'accréditation pr le téléthon et pr me donner de la doc et des affiches. je vous direz qd il m'aura recontactée.
sinon j'ai appelé guillaume et il va me filer les coordonées de la meuf qui s'occupe de donner les autorisations pr pv mettre un stand à avenir. je pense que j'en saurais plus là-dessus la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléthon Empty
MessageSujet: Re: Téléthon   Téléthon Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:43

j'ai reçu la pub pr commander les porte-clefs téléthon. ils ne st pas comme l'année dernière dc mm ceux ki en avaient acheté avt pourront en racheter!! ils st trop mignons!
ils coutent 0.67 euros pièces et on les revend 2 euros. on doit les acheter par lots de 100. je ne sais pas encore si j'en prend 200 ou 300 (sachant ke l'année dernière yen avait 120), ça va dépendre du stand à avenir (si on n'a pas de stand on pourra pas en vendre 300!). je dois attendre mon accréditation pr pv les commander, je pense ke je l'aurais en octobre (la livraison se fait sous 7j dc ça devrait aller pr le timing).
sinon ya d'autres articles téléthon ms je suis pas sûre qu'on arrive à les vendre, je ramène tt ça lundi pr kon en parle ens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléthon Empty
MessageSujet: Re: Téléthon   Téléthon Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:49

trop bien! tiri va pouvoir accrocher un nouveau téléthon à son porte clef! sinon bravo morgane!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléthon Empty
MessageSujet: Re: Téléthon   Téléthon Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:16

Oui c'est bien.
Et puis ces petites peluches partent très bien. Les vendre avec les gateau, en amphi toussa toussa, ça ne peut que bien marcher.
Et ouais peut etre aussi que j'en prendre une nouvelle moi aussi. Car la ficelle de mon téléthon a cédé, je suis trop triste...Crying or Very sad (je précise tout de même que j'en ai pas pleuré...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléthon Empty
MessageSujet: Re: Téléthon   Téléthon Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:14

enfin des nouvelles du téléthon!! il était temps que je m'active!

hier soir on est allé, Tiri, Juliette et moi, à une réunion sur le téléthon tenue par le collectif téléthon de drancy.

trop bonne nouvelle: normalement il n'y aura pas de problème pr qu'on ait un stand à drancy avenir!!!!
il suffit juste que j'envoie un mail avec les jours qu'on veut et on pourra se greffer à leur stand voire être seuls ce jour là.
ils nous ont dit qu'ils pourraient nous aider pr la logistic dc je pense qu'ils pourront nous fournir des tables ou autre pr le stand.

sinon ils nous proposent aussi de tenir un stand sur le marché de drancy le dimanche. eux ils vendront des marrons chauds, l'année dernière il y avait eu des prises de tension ms avec le froid les gens ne voulaient pas trop enlever leurs manteaux dc c'était un peu l'échec. on pourrait cette année vendre quelque chose (comme les porte-clefs ou des gateaux je sais pas trop encore).

dès le début de la semaine prochaine (là je peux pas à cause de dijon), je commence à appeler tous les part' (Jérome???) pr essayer d'avoir des sous!

La réunion avec Maurice Barret a lieu mercredi 24 oct à partir de 19h, juste après l'AG dc des P2 motivés pourront venir avec moi et Juliette si elle est libre (mais pas trop parce que je sais pas exactement à cbm on peut se ramener!)

Juliette a eu des trop bonnes idées: on pourrait mettre une "boite à dons" au crous ou à l'accueil pr que les gens puissent donner toute la journée et faire le tour des couloirs ds les étages le matin avec des croissants et des pains au chocolat.

Etes-vous toujours d'accord pr faire des calendriers avec des dessins d'enfants dessus? j'ai pensé que comme ça on pourrait les vendre aussi aux parents d'élèves, ça partirait bien je pense.

Dites moi ce que vous pensez de tout ça...

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléthon Empty
MessageSujet: Re: Téléthon   Téléthon Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:22

dsl je sais que mon message était long mais en fait j'ai oublié certains trucs:
juste pr info notre collaboration avec le collectif de drancy n'empiètera pas sur notre recette on garde l'argent qu'on aura récolté même si c'est quand on se sera greffer à leur stand.

le stand à drancy avenir serait composer de :
prise de tension, vente de porte-clefs, vente de gateaux et vente de bonbons.

Pensez-vous que ça serait bien et attractif de faire un petit stand informatif sur les maladies pr lesquelles on récolte de l'argent au téléthon? vous pensez que ça pourrait intéresser les étudiants?

Pour les différents stands ds la fac et à avenir il faudrait des "caisses" un peu mieux que l'année dernière (boite en carton ou sac plastique) pr éviter de perdre de l'argent ou de s'en faire voler. quelqu'un aurait-il une idée de boite fiable et pas chère?

bon là je crois que j'ai fini mais ne vous inquiètez pas si quelque chose me vient je le posterai...


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléthon Empty
MessageSujet: Re: Téléthon   Téléthon Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:25

voila je sais ce que j'avais oublié!!!!! le plus important, la date du téléthon à la fac!!!!!!!

on a pensé (Tiri, Juliette et moi) que le 7,8,9 (la date officielle) c'était pas top vu que c'est vendredi samedi dimanche DONC on ferait ça les lundi mardi mercredi de la même semaine soit le

3,4,5 décembre 2007

cela convient-il à tout le monde?

et en plus le dimanche 9 sur le marché de drancy si on le fait....


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléthon Empty
MessageSujet: Re: Téléthon   Téléthon Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:18

Je suis d'accord pour le fait d'informer les gens sur la myopathie de duchenne et la mucoviscidose.

Sinon, on a reçu du courrier de Mauric Barret, c'est dans le casier de Tiri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléthon Empty
MessageSujet: Re: Téléthon   Téléthon Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:34

j ai fait un exposé sur la myopathie de duchenne pour un master a amiens donc je suis bien calé sur cette patho et j ai un poxer point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléthon Empty
MessageSujet: Re: Téléthon   Téléthon Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:56

on doit faire des gateaux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléthon Empty
MessageSujet: Re: Téléthon   Téléthon Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:01

je suis d'accord pour les dates et aussi pour les calandriers de dessins d'enfants, c'est une trop bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléthon Empty
MessageSujet: Re: Téléthon   Téléthon Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:01

Tiri et moi sommes allés à la réunion Téléthon du département hier soir.
ça s'est très bien passé, j'ai parlé de l'AEMB dvt pleins de gens j'en ai presque fait pipi ds ma petite culotte ms j'ai survécue!!!

j'ai enfin signé mon contrat d'engagement, il doit m'être renvoyé bientôt pr que je puisse avoir mon numéro d'accréditation pr commander les porte-clefs (et peut-être des T-shirts).

Le responsable m'a donné plein de trucs: 3 banderolles (attention c'est rare ces petites choses!!!), des affiches petites et grandes et des affiches vierges avec le logo Téléthon en haut pour qu'on puisse écrire notre programme dessus.

J'ai revu le responsable du planning de Drancy Avenir et il m'a dit que rien n'était encore confirmé ms que normalement c'était ok pour qu'on ai notre stand avec eux.

J'ai aussi eu des badges "Téléthon organisateur". Je n'en ai eu que 5 (enfin 4 pcq notre cher président dit que ça fait trop beau sur sa faluche !!! Wink I love you ), ms j'espère qu'on sera bcp plus d'organisateurs que ça!!

J'attend donc l'accréditation pr pouvoir commander. je me suis dit que si on en vend à la fac avec le stand bouffe, à avenir et pourquoi pas dans l'école qui nous ferait les calendriers, on pourrait en commander pas mal, genre dans les 300 ou 400. Qu'est-ce que vous en pensez?

voila je crois que tt y est. bisou!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléthon Empty
MessageSujet: Re: Téléthon   Téléthon Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:54

on s en fou de sa faluche Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléthon Empty
MessageSujet: Re: Téléthon   Téléthon Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:06

Ok, c'est cool, y a assez de badge pour tous les faluchards du bureau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléthon Empty
MessageSujet: Re: Téléthon   Téléthon Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:56

Je viens de commander les porte-clefs peluche. j'en ai pris 300, je pense que c'est pas trop ni pas assez. je reçois le récapitulatif de la commande la semaine prochaine, il faut juste le renvoyer avec le chèque et on ns livre sous 1 semaine.

je n'ai pas osé prendre les T-shirt pcq'on en avait pas vraiment parlé ensemble, faudra voir ça rapidement pcq il faut 15j pr recevoir les commandes. vs en pensez quoi? on donne des T-shirt aux marathoniens? il en fauudrait 50 dc ça ferait 119,50 euros. trésorière, tu valides?? (ça ne serait pas remboursé par les dons, ça serait un budget de l'AEMB pour le Téléthon)

les porte-clefs ça fait 201 euros tout pile!

n° de commande 2868
n° d'accréditation 022 (petit pense-bête)

voilou, bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléthon Empty
MessageSujet: Re: Téléthon   Téléthon Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:54

solène et moi pensons que les t shirts sont pas necessaires, les portes clés font fureur, ça suffit non ?
qui nous subventionne le marathon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléthon Empty
MessageSujet: Re: Téléthon   Téléthon Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:57

Je vois pas non plus l'intéret du Tshirt, je pense que voir les gens courir suffit à remarquer l'évènement et amener les gens vers les stands.

Et pourtant j'aime les Tshirts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléthon Empty
MessageSujet: Re: Téléthon   Téléthon Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:37

si on a des t shirt en rab autant les utiliser , je suis pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléthon Empty
MessageSujet: Re: Téléthon   Téléthon Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:04

c'est pas des T-shirt en rab Jérôme, ça serait des T-shirt qu'on achèterait pr donner aux marathoniens. Si je proposais cette idée c'est parce que le VP anemf SP et l'AFM disent qu'il faut mettre du jaune partt pr se faire voir (le jaune c'est la couleur du Téléthon), je pensais que c'était un bon moyen d'attirer l'attention. Ms bon c'est vrai que ça reviens un peu trop cher...

sinon j'ai aussi pensé à une vente de ballons jaunes (encore une fois!) sur le stand d'avenir. Comme ça les enfants voudront venir, les parents leur achèteront un ballon et, pourquoi pas, ils feront un don pr le Téléthon en plus en même tps. Ca serait 1 euro le ballon, sachant qu'à métro le sachet de 10 ballons ça doit tourner autour de 1 euro non?

J'attend votre avis.
Merci, bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléthon Empty
MessageSujet: Re: Téléthon   Téléthon Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:08

ah oui, normalement c'est la BNP qui nous subventionne le marathon. 1 km = 1 euro. L'année dernière ils ns avaient donné 300 euros je crois. J'ai demandé à Jérôme d'appeler Arianne Wize pr savoir si c'était reconductible (d'ailleurs merci bcp Jérôme). On pourrait leur demander en même tps s'ils st prêts à ns donner des sous en plus pr les T-shirts, comme ça la mib ne perd pas d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléthon Empty
MessageSujet: Re: Téléthon   Téléthon Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:36

Pour le jaune, il faudrait passer le mot d'ordre de se fringuer nous même en jaune si on a pas de Tshirt non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléthon Empty
MessageSujet: Re: Téléthon   Téléthon Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:56

Il a du écrire un message puis décidé qu'il était inutile, il demande donc à Nicolas d'effacer son propos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléthon Empty
MessageSujet: Re: Téléthon   Téléthon Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:19

oui c'est clair qu'il va falloir que tt le monde se mette en jaune (ms bon ça n'a pas été à la mode dps très lgtps, je suis pas sûre que bcp de gens en ai ds leur garde-robe! tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléthon Empty
MessageSujet: Re: Téléthon   Téléthon Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:59

J'en ai un.

J'ai jamais l'occasion de mettre ce superbe Tshirt Jaune car il s'accorde avec rien.

Je suis donc ravi de cette occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléthon Empty
MessageSujet: Re: Téléthon   Téléthon Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:38

super idée pour les ballons !!! je vote pour et ca rapporte plein d'argent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléthon Empty
MessageSujet: Re: Téléthon   Téléthon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléthon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bilan Téléthon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: