Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Bilan Téléthon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bilan Téléthon Empty
MessageSujet: Bilan Téléthon   Bilan Téléthon Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:54

Aujourd'hui, premier jour de Téléthon, on a récolté 635.76 euros!!!!!
sans compter le marathon

Environ 150 porte-clefs vendus (attention, si vous voulez la coccinelle ça part trop vite!).

C'était un peu l'échec à Drancy Avenir, que 43 euros, on n'est pas allé assez vers les gens donc je vais essayer de booster ceux de demain pour au moins doubler cette somme!!!!

Vous avez couru 70 tours donc récolté 140euros pr le Téléthon. Il faut absolument faire la même chose demain (même s'il pleut!!!!!!!!!!!!! allez les gars je compte sur vous!!!!!)

C'était une très bonne journée, espérons que nous ferons aussi bien les autres jours.

Seul hic, bcp de P2 ne se sont présentés aux stands, heureusement que les filles (CM) étaient là pour assurer et pleins d'autres qui ont fait du rab'.

Merci à tous et félicitations!!!!!

ps: n'oubliez pas demain c'est 9h20 au lieu de 8h20.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan Téléthon Empty
MessageSujet: Re: Bilan Téléthon   Bilan Téléthon Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:31

Un grand MERCI aux personnes qui nous ont aidé tout le long de ce téléthon...et un grand merde à ceux qui nous ont lâché au dernier moment, ou qui ne sont simplement pas venus!!
Je pense que le bilan est bon, dailleurs, Morgane, tu pourras nous poster le bilan final dès que tu peux, même à peu près!!!
Mais je reste quand même sur une note amère, il faut que j'arrête de croire que tout le monde est gentil!! Very Happy
Mais encore merci à ceux qui nous ont aidés, et certains plus que ce qui était prévu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan Téléthon Empty
MessageSujet: Re: Bilan Téléthon   Bilan Téléthon Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:19

oui et surtout merci à toi Tiffanie pr ton marathon de 72h pour le Téléthon (avec une cuite au milieu, fallait le faire!!!!).
Je partage le "merde" de Tiffanie, bcp n'ont pas respecté leur engagement et je regrette un peu que le bureau ne se soit pas mobilisé autant que je l'aurai espéré (ce n'est bien sûr pas le cas de tout le monde).

Sinon le bilan est assez bon, je n'ai pas le chiffre exact avec moi ms on est à environ 1200 euros avec les 3 stands sur les 3 jours. Quasiment tous les porte-clefs ont été vendus dc je suis très contente.
le maquillage pr enfant a été un échec dc ce n'est pas la peine de le refaire l'année prochaine....

Dans le bilan définitif il manque les stéthos et les machines à café.
J'ai déjà mis un premier bilan ds le classeur de trans à la mib, je ferai un rapport détaillé ce weekend.

Merci à tous, ce Téléthon à tout de même très bien marché!!!!

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan Téléthon Empty
MessageSujet: Re: Bilan Téléthon   Bilan Téléthon Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:18

c est bien !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan Téléthon Empty
MessageSujet: Re: Bilan Téléthon   Bilan Téléthon Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:41

Oui félicitations, c'était vraiment très bien.
Le bilan devrait être plus que positif une fois qu'il sera complet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan Téléthon Empty
MessageSujet: Re: Bilan Téléthon   Bilan Téléthon Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:35

petite rectification : 1356 euros (et quelques centimes) sont à la mib.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan Téléthon Empty
MessageSujet: Re: Bilan Téléthon   Bilan Téléthon Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:36

felicitation à toute l'équipe santé publique !
très joli score, avec les machines et les stethos, on devrait arriver pas loin de 2000 j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan Téléthon Empty
MessageSujet: Re: Bilan Téléthon   Bilan Téléthon Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:41

waouh tout ça?

bravo

petite info on avait fait combien l'an dernier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan Téléthon Empty
MessageSujet: Re: Bilan Téléthon   Bilan Téléthon Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:43

on prendra l'argent des stéthos demain et j'enchainerai avec Ducal pour pouvoir faire le bilan complet. Ce bilan devrait avoisiner celui de l'année dernière.

Ducal avait rapporté 600€ l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan Téléthon Empty
MessageSujet: Re: Bilan Téléthon   Bilan Téléthon Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:01

rectification : 400€ de ducal l'an dernier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan Téléthon Empty
MessageSujet: Re: Bilan Téléthon   Bilan Téléthon Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:45

Peut être.

Mais j'ai pour source Ducal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan Téléthon Empty
MessageSujet: Re: Bilan Téléthon   Bilan Téléthon Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:40

Ducal (café + boissons) nous a rapporté 400euros pour le téléthon!!!
le bilan est en cours de finition (il me manque juste les listing stéthos).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan Téléthon Empty
MessageSujet: Re: Bilan Téléthon   Bilan Téléthon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan Téléthon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Téléthon
» bilan d'activité
» Bilan trez de mi-mandat
» bilan de dijon sur le tutorat
» Bilan 2006-2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: