Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Carte métro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Carte métro Empty
MessageSujet: Carte métro   Carte métro Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:10

Elle est toute nouvelle, toute belle... mais provisoire. Métro a une panne informatique et n'a pu nous faire une carte hier.
On a cependant obtenu une carte provisoire qui nous permet de faire des achats.

Problème: Il faudrait apparement un délais pour pouvoir faire des chèques à métro, le temps que l'on soit enregistré ou je sais pas trop quoi.
Bref ce délais s'éleverait à 3 semaines! Ce qui pose un problème pour les courses de la soirée.
J'ai dis en caisse que ça nous emmerderait de ne pas pouvoir faire de chèque la semaine prochaine car je ne pourrai pas avancer de très grosse sommes.
Et là elle m'a dit qu'on pourrait certainement s'arranger d'ici à Mardi. Bref on est passé de 3 semaines à 3 jours... Normal quoi. Faudra cependant bien vérifier avant de faire nos courses si oui ou non on pourra faire un chèque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte métro Empty
MessageSujet: Re: Carte métro   Carte métro Icon_minitimeDim 30 Sep - 7:34

Super Thierry. Les papiers que je t'ai mis dans ton casier convenaient donc. Il faudrait qu'ils s'accordent entre ce qu'ils disent sur leur site et en vrai. Bref, on s'en fous maintenant, on a la carte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Carte métro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affiche carte d'adhérent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: