Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Bilan trez de mi-mandat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bilan trez de mi-mandat Empty
MessageSujet: Bilan trez de mi-mandat   Bilan trez de mi-mandat Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:11

Cam-thi (ou ceux qui seront motivés), ce serait très propice que tu présentes un vrai budget à mi mandat.

CAD le tableau excel détaillé avec tout ce qui a été dépensé jusqu'a aujourd'hui + ce qui va etre dépensé (prévisions) + ce qui est rentré d'argent + ce qui va rentrer (prévisions) + l'eventuelle mise de coté.

Pas un truc flou comme on voit depuis 2 ans à chaque CA ou AG ("Alors je crois qu'il reste 1200euros sur le compte et je pense 5000 ou 9000 euros à peu près dans le tiroir de la mib")

Ceci n'est pas une agression mais ca devient relou de jamais savoir ou on en est avec l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan trez de mi-mandat Empty
MessageSujet: Re: Bilan trez de mi-mandat   Bilan trez de mi-mandat Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:19

j'attends que la grosse vague des inscriptions , des cours, annales, ronéos etc. passe, pour comptabiliser tout ca et je post le budget
Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan trez de mi-mandat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bilan d'activité
» Bilan Téléthon
» bilan de dijon sur le tutorat
» Bilan 2006-2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: