Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 ANNALES P2 D1

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ANNALES P2 D1 Empty
MessageSujet: ANNALES P2 D1   ANNALES P2 D1 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:44

quant est ce qu on les lance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNALES P2 D1 Empty
MessageSujet: Re: ANNALES P2 D1   ANNALES P2 D1 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:49

quand j'en aurais fini avec lescours de p1 ou en tt cas ca me prendra moins de temps, je m'en occupe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNALES P2 D1 Empty
MessageSujet: Re: ANNALES P2 D1   ANNALES P2 D1 Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:59

oki ca marche mais si tu veux de l aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNALES P2 D1 Empty
MessageSujet: Re: ANNALES P2 D1   ANNALES P2 D1 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:50

oui parce que la forme des annales l'année dernière était vraiment merdique, il serait bien de remettre tt par matière, par année quand c'est possible, d'enlever les abreviations et les questions retranscrites de mémoire qui sont completement incompréhensibles ainsi que les matières hors programme cette année. Je dis cela autant pour la p2 que pour la d1.
tu peux nous demander pour la p2 et ce serait bien que tu demande l'aide d'un ancien d1 pour leurs annales.
En tout cas n'hesite pas, on peut aider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNALES P2 D1 Empty
MessageSujet: Re: ANNALES P2 D1   ANNALES P2 D1 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:44

j'ai maladies inf de D2 de mars 2007, histo février 2007, manu t'es au taquet si jtamène ça demain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNALES P2 D1 Empty
MessageSujet: Re: ANNALES P2 D1   ANNALES P2 D1 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:42

on les lance cette semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNALES P2 D1 Empty
MessageSujet: Re: ANNALES P2 D1   ANNALES P2 D1 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:49

manu t'as géré les annales d3 ? ya eu des inscrits aujourd'hui a la mib, seb fait des siennes sans nous tenir au courant, j'aime pas trop ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNALES P2 D1 Empty
MessageSujet: Re: ANNALES P2 D1   ANNALES P2 D1 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:54

les annales de D3 st à la mib, je les ai mises ds le placard avec la caisse (c'est ds une pochette bleue ou rouge jme souviens plus très bien...).
qd seb m'a donné ces annales il m'a dit qu'il faisait ça ts les ans et que le bénef sur l'achat de ces annales allait à la mib dc je vois pas pkoi ça dérange tant que ça.
c'est du travail en moins pr manus et des sous en plus pr la mib!!! non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNALES P2 D1 Empty
MessageSujet: Re: ANNALES P2 D1   ANNALES P2 D1 Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:25

ca dérange dans le sens où personne n'est au courant et qu'on passe pour des blaireaux pendant les perms.

on a le prix de ces annales?

4 inscrites aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNALES P2 D1 Empty
MessageSujet: Re: ANNALES P2 D1   ANNALES P2 D1 Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:01

Je suis choqué qu'un mail de seb (je l'accuse pas) soit parti en disant au D3 qu'ils pouvaient venir "chercher" leurs annales. ça discrédite totalement l'AEMB que PERSONNE du bureau soit au courant de ça !

Ce forum doit servir à faire des transmissions quand on a des infos qu'on peux pas donner toujours à la fac car week-end...

Où est-ce qu'il y a eu un probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNALES P2 D1 Empty
MessageSujet: Re: ANNALES P2 D1   ANNALES P2 D1 Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:41

bizard cette hist , mais faut penser aussi aux annales de P2 et D1 et surtt D2 !!!!!!! leurs exams sont ds 15 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNALES P2 D1 Empty
MessageSujet: Re: ANNALES P2 D1   ANNALES P2 D1 Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:22

Bon j'ai vu ça avec Manus aujourd'hui:

Les annales de D2 et D3 sont pretes, pas de pb.
Elles sont au local (Merci Manus)

Il faut cependant les vendre à 3 et non à 2€.
Je sais que des commandes ont déjà été faites. Mais ça n'est pas un problème. On garde le listing qu'on a fait jusqu'aujourd'hui et
quand les gens de ce même listing (qui ont donc payé 2€) viendront retirer leurs annales, il suffira de leur demander 1€.
Sinon, à partir de demain on commence un autre listing mais on fait directement payer 3€!

Aussi, veillez bien à ce que toutes ces personnes soient adhérantes!!! Même à l'aemb, on présente sa carte orange!

Seb, je vais lui parler. Mais son intention n'est pas mauvaise.

Enfin, c'est un petit manque de com' interne, pas de quoi en faire toute une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNALES P2 D1 Empty
MessageSujet: Re: ANNALES P2 D1   ANNALES P2 D1 Icon_minitimeMer 14 Nov - 5:49

alors, petite rectification, les annales de D2 et D3 ne sont pas au local, je les ai deja transmises à mickael qui se tient normalement prêt à les imprimer. je lui fait imprimer les annales au jour le jour histoire de pouvoir les distribuer dès la semaine prochaine car les exams s'enchainent la semaine d'après.

en ce qui concerne les prix, les annales de D3 doivent etre vendue à 3e même si après un dernier retournement de situation, mickael va essayer de s'arranger pour que ca coute moins cher (un possible retour à environ 2e) bref c'est du mic mac de photocopie pas compliqué mais trop long à expliquer. si il faut, on s'adaptera à la distribution.
par contre les annales de D2 ne seront surement pas au même prix que celles de D3 car le nombre de copie est sensiblement different, j'attend la confirmation de mickael demain matin avant la perm de charles et quentin qui seront prevenus ainsi que vous autre sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNALES P2 D1 Empty
MessageSujet: Re: ANNALES P2 D1   ANNALES P2 D1 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 4:55

ET LES ANNALES POUR LES D1 Cest PouR quANd,,
BEAUCOUP DE RECLAMATIONS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNALES P2 D1 Empty
MessageSujet: Re: ANNALES P2 D1   ANNALES P2 D1 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 6:02

j'ai eu mickael au telephone et le coup réel des annales de D3 est de 1.20euro et celui des annales de D2 est de 2euro. tout ca après le mic mac que j'ai demandé à mickael de faire. donc pour les annales de d2 lancée hier, on a le bon prix d'emblée mais on va rectifier pour les d3!

en ce qui concerne les annales d1 elles sont freinées par la difficultée de réunir les sujets de l'année dernière (bcp 2 sujets à faire direct sous l'ennoncé), les gens qui me ramènent pas leur sujets, la merde que je fais, la priorité aux d2-d3. pour les d1 ca sera lancé lundi prochain avec ou sans les sujets 2007! pour les p2 c près, ya plus qu'à classer et ca sera lancé en mm temps que les d1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNALES P2 D1 Empty
MessageSujet: Re: ANNALES P2 D1   ANNALES P2 D1 Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:59

j'ai une petite question, est ce que quelqu'un saurait ou se trouvent les fichent d'inscription des D3???
hier pendant, le CA, deux D3 sont passés au local pour commander des annales mais je ne peut pas passer commande si ils ne sont adherants et comme ils ont besoin des annales le plus vite possible, ca serait bien que la personne qui a l'information que je recherche se manifeste!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNALES P2 D1 Empty
MessageSujet: Re: ANNALES P2 D1   ANNALES P2 D1 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:34

Si tu parles bien des commandes d'annales pour les D3, elle est dans le tiroir listing P2 à D4.
C'est Fabien et moi qui l'avons commencé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNALES P2 D1 Empty
MessageSujet: Re: ANNALES P2 D1   ANNALES P2 D1 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:49

non c'est pas ca, je parle des fiches d'inscriptions, autrement nommées fiches d'adhesion à l'aemb (des D3). c'est pour etre sur que les personnes pour qui on commande les annales soient des personnes adherantes à l'asso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNALES P2 D1 Empty
MessageSujet: Re: ANNALES P2 D1   ANNALES P2 D1 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:27

attention j'avais moi aussi commencé une liste des commandes d'annales des D3 et je l'avais mise dans le tiroir P2-D4, faut pas l'oublier celle-là.

sinon les fiches d'inscription sont normalement toutes dans le trieur ms peu de D3 sont venus s'inscrire en début d'année (peut-être une dizaine et encore...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNALES P2 D1 Empty
MessageSujet: Re: ANNALES P2 D1   ANNALES P2 D1 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:46

pour les listing de commandes d'annales d2-d3 j'ai normalement regardé un peu partt et je dois avoir (je pense) tt ce qui a été commandé.

pour les d3 je crois que l'on un ptit pb, à savoir qu'il y a forcement plus de commandes que de gens inscrits à l'aemb. donc il va falloir les obliger à présenter leur carte d'adherant pour ceux qui n'ont pas leur numero à coté de leur commande, les forcer à adherer pour avoir leur annales ou au pire ne pas leur donner leur commande si ils refusent.

je sais que c'est pas super cool mais bon...

donc les gens pensez bien à chaque fois, quelque soit le service, demandez la carte d'adherent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNALES P2 D1 Empty
MessageSujet: Re: ANNALES P2 D1   ANNALES P2 D1 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:05

manu a écrit:
je sais que c'est pas super cool mais bon...
On s'en moque de ça.

Car c'est encore moins cool de leur part de vouloir profiter d'une asso à laquelle ils n'ont même pas adhérer...

Pas de carte, pas d'annales...


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNALES P2 D1 Empty
MessageSujet: Re: ANNALES P2 D1   ANNALES P2 D1 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:13

OOOOOOOOUUUUAIIIIIIIII !!!!!!!!!!!

suis ac toi TIRICOU fuck les fraudeurs!!!

Twisted Evil Evil or Very Mad rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNALES P2 D1 Empty
MessageSujet: Re: ANNALES P2 D1   ANNALES P2 D1 Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:45

pour les D1 car y a nous quant meme et les P2 , est ce qu on reprend le meme tarif que l annee derniere , c a d 10 euros pour les D1 et 15 euros pour les P2 ? c est une chose qui aurait du se decider en CA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNALES P2 D1 Empty
MessageSujet: Re: ANNALES P2 D1   ANNALES P2 D1 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:06

ca ne pouvait pas se décider en CA, ça dépend du nombre de copies c'est tout.
On pouvait simplement voter le pourcentage de marge si marge on se fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNALES P2 D1 Empty
MessageSujet: Re: ANNALES P2 D1   ANNALES P2 D1 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:29

Je m'incruste dans le sujet parce que je me demande quelque chose... scratch
en P2, persone ou presque n'est au courant des annales de l'AEMB! Donc je veux bien faire passer le message mais je ne compends pas bien: est ce qu'on peut les commander maintenant ou est ce que vous nous annoncerez qd ça commencera? il y aussi le prix, et autres infos...
Vala comme ça je pense que ça sera plus clair pour beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNALES P2 D1 Empty
MessageSujet: Re: ANNALES P2 D1   ANNALES P2 D1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNALES P2 D1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» annales
» Gros probleme cours et annales p1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: