Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Gros probleme cours et annales p1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gros probleme cours et annales p1 Empty
MessageSujet: Gros probleme cours et annales p1   Gros probleme cours et annales p1 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 6:20

par curiosité et securité j'ai fait les comptes vu qu'il y a beaucoup moins de monde qui vient chercher ces cours et annales.

le constat me fait un peu peur, il manquerait une quarentaine de cours si on fait le comparatif entre le nombre de cours qu'il reste au local et les gens sur la liste n'ayant théoriquement pas retiré leur cours! je n'ai mm pas eu le courage d'aller au bout avec les annales tellement je comprend pas!

ce que je vais faire, c'est tout verifier une enième fois dans tout les recoin si quelquechose comme des bouts de papiers grisonants ne se chachent pas!
à priori je pense pas que l'erreur se situe à mon niveau mais je vais verifier encore une fois aussi!

je vais épuiser toutes les possibilités avant d'aborder ce probleme avec mickael et je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros probleme cours et annales p1 Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme cours et annales p1   Gros probleme cours et annales p1 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:11

Un jour que tu n'étais pas là avec les listes on a donné des annales ou des cours à des gens qu'on a pas pu barrer sur tes listes. Il me semble qu'on les as noté quand même sur une feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros probleme cours et annales p1 Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme cours et annales p1   Gros probleme cours et annales p1 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:10

oui c'est arrivé plus d'une fois, les listes sont au local depuis a peine 1 semaine , avant ca on donnait les cours sans barrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros probleme cours et annales p1 Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme cours et annales p1   Gros probleme cours et annales p1 Icon_minitimeVen 16 Nov - 2:00

ok je suppose que ca doit etre dans l'espèce de tiroir ou ya les feuilles plastiques et tout...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros probleme cours et annales p1 Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme cours et annales p1   Gros probleme cours et annales p1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros probleme cours et annales p1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annales
» ANNALES P2 D1
» cours p1 second semestre
» Cours AEMB
» a propos de l'énigme et du probleme du mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: