Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Poly nationaux de référence

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Poly nationaux de référence Empty
MessageSujet: Poly nationaux de référence   Poly nationaux de référence Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:54

ça fait longtemps qu'on aurait du le faire, alors je relance le sujet avec peut-être une solution.

Je propose de demander aux externes (mails + annonce en conf) qu'ils renvoient par mail la liste détaillées des polys de reférence qu'ils veulent. Ils auraient 2 semaines.

Ensuite, de notre coté, on dépouillera les requêtes et on fera imprimer autant de polys qu'il y a eu de demande pour chaque matière. Avec un limite du genre : si moins de 10 personnes on demander le poly X et bien on ne l'imprime pas.

Cette méthode et ultra simple a mettre en place et je pense que c'est vraiment necessaire d'essayer de proposer qqch aux externes.

Qu'en pensez-vous ? Notamment les externes qui sont parmi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poly nationaux de référence Empty
MessageSujet: Re: Poly nationaux de référence   Poly nationaux de référence Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:57

oui se serait bien et les annales aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poly nationaux de référence Empty
MessageSujet: Re: Poly nationaux de référence   Poly nationaux de référence Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:13

entièrement d'accord, pour les annales, manu a dit qu'il s'en occupait ce week end, à nous de lui apporter les sujets qu'on a récupéré. perso j'ai de la biophysique juin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poly nationaux de référence Empty
MessageSujet: Re: Poly nationaux de référence   Poly nationaux de référence Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:16

je valide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poly nationaux de référence Empty
MessageSujet: Re: Poly nationaux de référence   Poly nationaux de référence Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:44

c'est une très bonne idée pour les polys nationaux. On leur envoie par mail ?
Pour les annales de d2 j'ai donné celles de cecile a manu mais il manque les rattrapages de septembre et la maladie inf ainsi que la rhumato, si vous connaissez des d3 susceptibles d'avoir ces annales de d2...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poly nationaux de référence Empty
MessageSujet: Re: Poly nationaux de référence   Poly nationaux de référence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poly nationaux de référence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poly neuro anat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: