Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Poly neuro anat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Poly neuro anat Empty
MessageSujet: Poly neuro anat   Poly neuro anat Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:45

Comme l'année dernière, c'est via Seb Ladyga.
C'est lui qui se charge de nous l'imprimer en couleur pour 25€.
Pour info, ça couterait un peu plus de 40€ avec Michael.

J'ai envoyé un mail à David pour transmettre l'info. Les commandes commencent cette semaine.
Les commandes doivent impérativement passer par l'aemb, Seb n'en acceptera aucune autre.

Un listing peut commencer au local dès mardi 27 novembre.

Il faut peut etre préciser que ce poly n'est pas national comme j'ai déjà pu l'entendre. C'est juste le fruit d'un long travail d'un étudiant de Boboch'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poly neuro anat Empty
MessageSujet: Re: Poly neuro anat   Poly neuro anat Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:03

Mais faudrait quand même faire faire un devis ailleurs que Seb.
C'est obligé qu'on puisse trouver plus rentable qu'une imprimante jet d'encre familiale...
Sachant que si par malheur y'a plus de 10 polys à imprimer, le pauvre Ladyga il va passer plus de temps à ça qu'en stage.

Et puis pour préciser la précision, ce poly c'est l'oeuvre d'un gros con avec qui on a faillit se battre dans le local parcequ'il voulait qu'on lui donne de l'argent pour ses dessins (des dessins qui étaient parus l'année d'avant dans les ronéos). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poly neuro anat Empty
MessageSujet: Re: Poly neuro anat   Poly neuro anat Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:03

oui, il y a surement mopins cher ailleurs... Je t'avouerai que je n'ai fais aucune recherche là dedans. Mais Michael, qui nous fait pourtant pliens de petits prix sympa nous le propose à plus de 40€ donc...
Mais on pourrait chercher pour les années à venir c'est vrai.

D'autant plus que Seb n'aura bientot plus que ça à faire...
Mais bon, pour cette année encore, c'est lui qui est venu m'en parler donc tout va bien, je précise que je n'ai pas eu besoin de le harceler.

Sinon, j'avais volontairement fait un précision imprécise... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poly neuro anat Empty
MessageSujet: Re: Poly neuro anat   Poly neuro anat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poly neuro anat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poly nationaux de référence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: