Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Perm

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Perm Empty
MessageSujet: Perm   Perm Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:07

Avis aux permanenciers,

Vous le verrez, vous apprendrez tout un tas de choses super passionnantes au cours de votre formation à la perm.

Simplement, je pense que je dois tout de même vous en apprendre une qu'on peut oublier de vous dire (ça s'est déjà produit donc...)

Lorsqu'on compte la caisse, svp, on ne compte pas les chèques qu'il y a à l'intérieur!! Uniquement les espèces!! et ce pour éviter d'avoir des différences de comptes entre une fin de perm et le début de la suivante!

Voilà je dis ça juste dans le but de ne plus me faire traiter de voleur par la trésorière!! C'est qu'elle ne plaisantait pas en plus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perm Empty
MessageSujet: Re: Perm   Perm Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:44

SVP!!

En début de perm, au moment où vous relevez les stores, prenez garde à ne pas les lever à 100%
Car vous l'avez remarqué, il y en a toujours 3 ou 4 qui restent bloqués en haut après!!

Après quelques efforts aujourd'hui j'ai un peu rattrapé le coup mais 2 n'ont rien voulu entendre et sont resté levés.

Je m'en occuperai lundi, je l'espère pour la dernière fois.

Pensez y simplement en arrivant. C'est toujours plus sympa (et plus sûr) d'avoir tous nos stores baissés le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perm Empty
MessageSujet: Commande des livres   Perm Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:00

J'ai feuilleté les commandes aujourd'hui et j'ai remarqué à quel point elles ne sont pas parfaites...

Surtout n'oubliez pas de mettre:
- La date (hein jérome! Wink )
- Votre nom
- La promo de la personne qui commande
- Son numéro AEMB (ça c'est juste pour vérifier que cette personne est bien membre),
- Son numéro de téléphone!
- Le mode de paiement.

Le reste, ça allait.

Si j'insiste, c'est pas pour faire mon gros con, c'est parce que c'est important.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perm Empty
MessageSujet: Re: Perm   Perm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perm
» echange de perm
» Perm du 30 mai
» Perm du 28
» échange de perm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: