Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 groupe music

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




groupe music Empty
MessageSujet: groupe music   groupe music Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:47

ya un mec de d2 qui est venu nous voir avec vy aujourd'hui a la mib pour dire qu'il faisait partie d'un groupe de music et qu'il pouvait nous proposer de faire des trucs avec l'aemb. ca peut etre sympa, je lui ai donné ton num sara et vy a pris le sien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe music Empty
MessageSujet: Re: groupe music   groupe music Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:08

Il pourrait faire la première partie d'une soirée ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe music Empty
MessageSujet: Re: groupe music   groupe music Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:14

ouai mais quelle soirée ???

on pourrait essayer d'inviter des groupes et faire un ptit concert sinon. je sais que ds ma promo, ya une fille qui a un groupe. on pourrait l'invité. et en guest star, la fanfare de boboche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe music Empty
MessageSujet: Re: groupe music   groupe music Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:55

Ca serait vraiment bien ça des gens avec des instruments dans les mains.

A la warm up j'avais beaucoup apprécié les concerts de rock dans les amphis.

Meme la fin assez hardcore fut divertissante avec un petit coup dans l'aile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe music Empty
MessageSujet: Re: groupe music   groupe music Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:06

c'est une super idée qu'on pourrait mettre en place pour la soirée de decembre si elle a lieu mais ou est sara ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe music Empty
MessageSujet: Re: groupe music   groupe music Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:11

oui c'est une super idée. On fait débuter la soirée à 22h avec le concert par exemple, jusqu'à 23h, 23h30...puis soirée méd classique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe music Empty
MessageSujet: Re: groupe music   groupe music Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:15

oui et libre chacun d y assister, ca changerai des soirée medecine habituelles, un peu d originalité a boboch !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe music Empty
MessageSujet: Re: groupe music   groupe music Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:05

je pense aussi que c'est une très bonne idée ms il faut pas oublier ces pauvres musiciens. s'ils se prennent un gros bide (pcq en début de soirée ya jms personne ou les gens st pas motivés) je suis pas sûre que ça les incite à renouveller l'expérience!! en milieu de soirée ça serait p-e mieux non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe music Empty
MessageSujet: Re: groupe music   groupe music Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:08

oui mais en soirée medecine les gens sont completement bourrés dès le début, ça casserait pas un peu l'ambiance de mettre du rock sur lequel on peut pas vraiment danser au milieu d'une soirée tectonic lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe music Empty
MessageSujet: Re: groupe music   groupe music Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:01

trouvons les musiciens qui accepterai de jouer et recrutons des muscisiens pour creer un groupe a boboche.

jai recruté un flutiste (flute traversiere et pas a bec) et un saxophinste (un vrai). apres, je peux trouver facilement un pianiste et un bassiste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe music Empty
MessageSujet: Re: groupe music   groupe music Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:24

Mais que fais notre VP Culture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe music Empty
MessageSujet: Re: groupe music   groupe music Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:30

elle doit etre en train de se cultiver :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe music Empty
MessageSujet: Re: groupe music   groupe music Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:24

solène a écrit:
oui mais en soirée medecine les gens sont completement bourrés dès le début, ça casserait pas un peu l'ambiance de mettre du rock sur lequel on peut pas vraiment danser au milieu d'une soirée tectonic lol ?

bah d'habitude quand les gens sont bourrés ils se foutent de la musique ambiante je crois...

ça ne danse plus, ça bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe music Empty
MessageSujet: Re: groupe music   groupe music Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:29

perso à mes yx c hor de question de coupé la musique en milieu de soirée comme ça!!!
En debut de soirée jenr jusqu'a 23h jdis pas mais, sinon c'est mort j'entend deja les gens siffler!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe music Empty
MessageSujet: Re: groupe music   groupe music Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:41

C'est gentil de tous vous demander ce que je fais (sur le forum ou en CA), mais c'est aussi facile de venir me le demander quand on me croise à la fac. Ceci étant dit:

C'est bien d'avoir de beaux projets mais désolé de casser un peu l'ambiance... il faut une demande, et il c'est bien la tout le problème à Bobigny

Je suis plutot contre l'idée de faire jouer des musiciens quasi-pros comme le D2 pour des mecs bourrés qui n'en ont rien à foutre (pour la grande partie), et qui ont entendu parlé de Noir Désir le jour ou Bertrand Cantat est allé en prison

L'idée pourrait être de faire une soirée concert ou autre, au lieu d'une pure soirée médecine, moins d'alcool, voir peu d'alcool et des gens qui viennent POUR VOIR un concert et pas pour se la coller

Pourquoi pas envisager un autre concept de soirée

Je sais qu'a la soirée dans la salpe, il y avait plusieurs salles, avec des concerts, c'est sur que c'est super sympa mais ça donne aussi 50 personnes qui écoutent et 150 autres en coma éthylique dans la salle...

Faire en 1ère partie de soirée un concert est peut être une bonne alternative car j'ai peur que seulement une soirée concert n'interesse pas les foules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe music Empty
MessageSujet: Re: groupe music   groupe music Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:53

d'accord avec sara pour que le concert ne soit pas en première partie d'une soirée med parce que les gens sont souvent en before et arrivent deja completement pétés...
Par contre, au gala, si gala il y a, ca serait sympa de faire jouer des groupes, ou alors si on organise une bouffe interpromo, on pourrait mettre un concert en premiere partie ou un truc dans le style...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe music Empty
MessageSujet: Re: groupe music   groupe music Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:51

malheuresement, on te croise pas tous les jours a la fac et qd c'set le cas, on y pense pas forcément. aussi contre l'idée et plus faire une soirée plus "cool"
enfin, pour le gala (si gala il y a) je suis totallement pour leur demander ainsi qu'a d'autres personnes/ groupes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe music Empty
MessageSujet: Re: groupe music   groupe music Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:52

j'aivais pas vu ton msg moni et je suis completement d'acc mais une bouffe inter-promo... ca fait mini gala dc grosse orga je epnse.
a ce moment, on peut essayer de skatter la cafet de l'IUT. ya svt des concerts la bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe music Empty
MessageSujet: Re: groupe music   groupe music Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:09

Hello cat

Je suis pas VP Culture mais je voulais juste ajouter qu'a la soirée Creteil ( pas la derniere l'autre , qui s'est passé dans leur fac ) y'avais des groupe qui tournais et apparement sa plaisais ; donc meme si je suis aussi daccord avec Sarah faudrai essayer de faire un sondage.

Sinon oui une soirée "concert" avec plein de groupe de la fac ou meme d'autre fac ( et pourquoi pas meme un concour ^_^) sa pourrai etre sympa

Voila j'arrete l'incruste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe music Empty
MessageSujet: Re: groupe music   groupe music Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:19

je pense qu'on peut en parler au mec (julien) qui a mon avis connait les soirées medecine et sait si il veut ou pas jouer en before. On peut lui demander ce que lui a envie de faire et discuter avec lui pour trouver un plan. On va pas arriver devant lui comme ca en lui disant on fait comme ça et pas autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe music Empty
MessageSujet: Re: groupe music   groupe music Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:05

deja qu'on a du mal a faire nos soirées nirmalement, s'il faut trouver en plus une salle ou ya une scene...
pour une soirée ac pleins de musiciens (encore faut il les rtouver)
pour le gala, ils seront le bienvenue

faudrait faire un "concert" de 2h au moins... si on trouve 2/3 groupes, ca peut etre gerable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe music Empty
MessageSujet: Re: groupe music   groupe music Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:39

Franck m'a proposé ce qui me parait être une bonne idée, et de plus, vite réalisable, on peut demander au groupe de jouer un midi (1h ou 2) (de préférence le lundi et le mardi avec les P1) en face de la mib il y a de la place, c'est loins de la bibli (un peu), ça fait plaisir a tt le monde (ou presque), ça peut suciter des vocations (pour la fanfare), de plus Mme Clergue (je l'espère) ne devrait pas être contre.
Jevais demander a Mme Clergue et à Julien (le D2) si je peux aller a la fac en fin de semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe music Empty
MessageSujet: Re: groupe music   groupe music Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:47

Le guitariste qui jouait au banquet d'ASIEMBO ce matin était géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe music Empty
MessageSujet: Re: groupe music   groupe music Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:45

eh bien c'est le fameux julien qui a proposé ses services avec l'aide de son groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe music Empty
MessageSujet: Re: groupe music   groupe music Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:53

ca va te faire plaisir sara,
hier (mercredi), je suis allé a la soirée dentaire a la loco (qui soit dit en passant est ouf!!!!) et je sais pas si tu es deja allée mais ya une scene a la loco. je descends et surprise, je vois une FANFARE, direct j'ai pensé a toi. bon, ils étaitent une vingtaine (ce qui est deja pas mal). on entend surtout la caisse claire mais on reconnaissait qd meme ce qu'ils jouaient.

enfin, tout ca pour dire que pas trop de monde les écoutait... enfin moi, ca ma vite gaver dc je suis partie ds une autre salle.

il était 0.30 qd je suis arrivé, je pense pas qu"ils aient joué tres lgt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





groupe music Empty
MessageSujet: Re: groupe music   groupe music Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
groupe music
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» compte rendu de la réunion du groupe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: