Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 groupe music

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




groupe music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe music   groupe music - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:30

A la warm up on était pas plus de 3O a écouter les concerts de rock sur la fin, mais ils ont pas arrêté pour autant, la fanfare meurt mais ne se rend pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe music   groupe music - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:33

Pour essayer de motiver un peu les gens, on peut demander a la fanfare de dentaire si Vy les connais...) ou a celle de Paris V de venir jouer un midi, ça peut vendre un peu de rêve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe music   groupe music - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:37

je ne les connais pas...
je pense pouvoir monter un ptit groupe de jazz amateur.

Monireh si connait bien en jazz mais moi pas trop...

ca fait deja un clavier et un sax, c'est deja pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe music   groupe music - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:09

J'ai parl ac Julien le D2, ses potes sont des porfessionnels donc ils peuvent faire un concert mais pour 150 euros, a voir si l'AEMB est d'accord pour les dépenser
De plus il refuse de jouer en soirée, ce qui clot le débat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe music   groupe music - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:28

pour l'achat d'instrument, j'ai cru comprendre qu'on pouvait demandait au FSDIE de nous subventionner ca.
ca serait simpa d'avoir une salle de musique avec au moins un piano (a queue dans nos reve) et une batterie

apres, j'aimerai un sax tenor ou bayton et un nouveu bec jazzy et des anches... je crois que je me suis trompé, la liste du pere noel c'est pas ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe music   groupe music - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:12

Je suis rentrée ça y est, alors pour le piano, il faudrait une salle fermée a clé et qui n'est réservée qué nous, de préférence dans l'IUT, car le piuano n'aime pas trop la grosse chaleur des algécos....on peut tjs rever
mais en attendant on peut avoir une salle fermée a clé pour y laisser un synté ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





groupe music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe music   groupe music - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
groupe music
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» compte rendu de la réunion du groupe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: