Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un tournoi de poker

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




un tournoi de poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi de poker   un tournoi de poker - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:06

c'est qd meme plus simpa de jouer ac des jetons qu'avec des pieces.. quoique que des billets ca peut etre marrant. ca coute combien un jeu de monopoly?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tournoi de poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi de poker   un tournoi de poker - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:38

500 jetons (100 X 5 couleurs)
pour 25€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tournoi de poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi de poker   un tournoi de poker - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:10

que pensez vous de faire 2 tournois (s'il y a assez de joueurs)
- un tournoi amateur = entrée a 2 €
- un tournoi confirmé = entrée a 5 €

les lots gagnés seront différents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tournoi de poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi de poker   un tournoi de poker - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:19

bonne nouvelle, on peut se faire de l'argent sur le tournoi depoker. il faut juste devié ca. enfin bref.
desormais, si vs voulez qu'il est lieu avt les vac, il faut trouver une date qui convient a tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tournoi de poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi de poker   un tournoi de poker - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 4:12

ca ne posera pas de probleme pour l'hisoire de "contourner " la loi
en effet:

1/on fait payer l 'entrée (comme si c etait une soire,un cinema,ou ,comme vous le disiez,une partie de loto entre papis et mamies..)

2/ensuite cet argent ,on en entend plus jamais parler (c'est benef pour la mib)c 'est a dire:PAS de retributions en argent pour les joueurs.
Pour jouer c'est simple:une entre=un stock de jetons ki te permettra soit de gagner(et d'acceder au tableaux superieurs) soit de perdre,et au revoir!mais jamais tu ne peux re-echanger tes jetons en argent:en gros c est comme si tu allais dans une salle de jeux video: tu insere ta piece dans le jeu "mario",ca te permet de jouer avec 1 vies..si tu perds en 30 secondes,tant pis pour toi,et si tu joue 5 heures de suite d'affilé,que tu fini tous les niveaux!eh ben bravo!!t es un champion...mais en aucun cas la machine va recracher ta petite piece de 1 euros!!

3/le(s) gagnant(s) gagne(nt) des lots,voire des bons d'achats,voire meme des "bons d 'achats AEMB" (vas y faut toit kiffer sur tes KB et autres!)

z'avez compris,ou je recommence??? lol![b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tournoi de poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi de poker   un tournoi de poker - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 4:15

A aucun moment je n'ai imaginé ce tournoi autrement que comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tournoi de poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi de poker   un tournoi de poker - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:47

Pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tournoi de poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi de poker   un tournoi de poker - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:46

complètement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tournoi de poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi de poker   un tournoi de poker - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:04

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tournoi de poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi de poker   un tournoi de poker - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:10

lol super remarque les amis.

bred, c'etait ca pour tout le monde.
l'idée est relancée pour avt les vac.

ca serait le dernier jour avt les vacances (apres la soirée)
ce serait le vendredi aprem et le samedi matin pour le 1er tour
samedi aprem pour la.les finales

une partie sera limitée a 4h (9h-13h et 14h18h)

indée de lots a gagner?
on peut fair eun partenariat ac la fnac vous pensez? on ferait gagner des bon fnac (bien pratiques en cette période de fete)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tournoi de poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi de poker   un tournoi de poker - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:40

fiche d'inscription type

NOM
PRENOM
études
année
mail
numéro de tel

niveau 1 2 3
tournoi demandé amateur confirmé

disponobilité vendredi apres-midi 14h-18h
samedi matin 9h-13h







Remarque
Les joueurs de niveau2 pourront etre changé de tournoi (amateur/confirmé) dans le cas ou des tables seraient trop ou pas assez remplies
dans le cas ou il y aurait trop de joueur, les adhérents à l'AEMB sont priporitaire puis sera pris en compte l'odre chronologique des inscriptions
un mail de confirmation d'inscription vous sera envoyé jeudi et il y sera indiqué votre jour de convocation au tournoi
Il est prié de prendre connaisssance du reglements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tournoi de poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi de poker   un tournoi de poker - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:58

Les gens partent dans leur famille le week-end après la soirée... Exemple : moi. Mais je suis pas le seul. Je pense que c'est une mauvaise idée de faire ça le vendredi 21 et samedi 22.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tournoi de poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi de poker   un tournoi de poker - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:32

je pense que c'est ca ou a la rentrée et les gens seront en mode partielles.

en plus, on a rien a perdre de le faire (niveau financier). c'est un tournoi pour voir cmt ca se passe et tout. ce qui pourront ten mieux, sinon tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tournoi de poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi de poker   un tournoi de poker - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:06

apparement, pour le tournoi de poker, il faut prevenir la prefecture. quel service? je sais pas Smile faudrait que je m'en oqp. si qqn s'ennui et a envie de m'accompagner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tournoi de poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi de poker   un tournoi de poker - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:26

pour relancer cette idée de tournoi :

tout l'argent serait reversé en lot : place pour la soirée
ca donne indirectement de la tune a la mib, on en donne 1 voir 2, les gens ne vont pas venir seul et ca va ramener d'autre personne.

ca vous va?


Dernière édition par Vy le Jeu 28 Fév - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tournoi de poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi de poker   un tournoi de poker - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:10

Maintenant que tu sais qu'on peut éditer ses messages, tu peux corriger tes fautes de frapes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tournoi de poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi de poker   un tournoi de poker - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:26

heuresement que t'es la car meme moi j'ai pas reussi a me relire lol

faut que je fasse plus attention quand j'ecris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un tournoi de poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi de poker   un tournoi de poker - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un tournoi de poker
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Regle du tournoi de poker
» reunion animation : sujet tournoi de poker
» Affiche Medical Poker Tournament

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: