Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Noël des enfants malades

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Noël des enfants malades Empty
MessageSujet: Noël des enfants malades   Noël des enfants malades Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:18

je suis allé ds le service de pédiatrie de JV et j'ai discuté avec les éducatrices. apparement le noel des enfants malades serait le vendredi 21 décembre après-midi.

les filles ont déja commencé à récolter des cadeaux, ça avance très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël des enfants malades Empty
MessageSujet: Re: Noël des enfants malades   Noël des enfants malades Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:22

le lendemain de la soirée bobigny? bon courage à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël des enfants malades Empty
MessageSujet: Re: Noël des enfants malades   Noël des enfants malades Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:23

elle est pas annulée la soirée??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël des enfants malades Empty
MessageSujet: Re: Noël des enfants malades   Noël des enfants malades Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:47

La soirée, il faut en discuter suite aux dernières nouvelles de Quentin et Greg.

Quoiqu'il arrive, ça ne remet pas en cause le très noble Noël des enfants malades.
Quel beau projet que celui-ci.

I love you

(Oui, j'aime particulièrement cet évènement...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël des enfants malades Empty
MessageSujet: Re: Noël des enfants malades   Noël des enfants malades Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:00

Si les filles s'organisent avant c'est sûr que ça ne pose aucun problème que ça se passe le lendemain de la soirée.
Morgane ou les CM (ma tite tiffanie Smile ) je pensais à un truc : les photos! ça serait sympa que vous en repreniez cette année (faut juste en parler à l'éducatrice et commencer à voir pour le polaroïd)
Vous avez trouvé pas mal de cadeaux?
Et oubliez pas j'ai largement assez de papier pour les emballer. Il est chez moi (c'est celui de l'année dernière)
C'est clair que c'est vraiment un super projet santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël des enfants malades Empty
MessageSujet: Re: Noël des enfants malades   Noël des enfants malades Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:34

Pour les photos, j'en ai parlé à Morgane hier et elle a peut etre un polaroid chez elle... Donc vala on y pense, on y pense, ça devrait bientôt etre réglé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël des enfants malades Empty
MessageSujet: Re: Noël des enfants malades   Noël des enfants malades Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:24

Pardon ma camille ( I love you ), j'ai pas répondu à une question! Rolling Eyes
Pour ce qui est des cadeaux, on avance doucement mais sûrement... Le week end dernier j'ai fait les magasins à Troyes, et sur 7 magasins, 3 ont participé (bon en sachant que c'était à Troyes et certains donnaient déjà pour l'hôpital...)! J'ai donc récupéré un jolie cadre photo, des petits jouets de la grande récré (genre playmoblile, petit circuit de voiture...), et un libraire super gentil qui nous a offert bd, livres pour petits et moyens, cd audio d'hisoirepour les enfants... Je devrai continuer ma quête ce week end, et sur la région parisienne cette fois ci! Smile
Pour les autres, je ne sais pas trop où ça en est mais d'autres cadeaux sont en cours!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël des enfants malades Empty
MessageSujet: Re: Noël des enfants malades   Noël des enfants malades Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:00

On est allé chercher avec Morgane aujourd'hui des "cadeaux" pour le téléthon.

Certains de ces cadeaux ne nous seront pas utiles pour le téléthon mais sont vraiment sympas pour le noel des enfants malades...

Passez au local...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël des enfants malades Empty
MessageSujet: Re: Noël des enfants malades   Noël des enfants malades Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:27

il y a 2 dvd de "la vérité si j'mens 2" et 5 puzzle pr les tous petits arthur et les minimoys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël des enfants malades Empty
MessageSujet: Re: Noël des enfants malades   Noël des enfants malades Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:00

Aaaaah c'est super!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël des enfants malades Empty
MessageSujet: Re: Noël des enfants malades   Noël des enfants malades Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:34

Je suis allée a Chelles 2, Rosny 2 et Claye-Souilly et les magasins de jouets me disent tous la meme chose, ils donnent deja beaucoup aux associations et me proposent de revenir en février, où ils ont, apparement plus de choses a donner... C'est peut etre une idée pour le noel de l'année prochaine...
Sinon j'ai pas récolté grand chose (bcp de radins dans le 77) j'ai deux packs de 3 petites bougies, 2 ballons de foot, des petits bouquins (4 je crois), une dizaine de petites boules de neige ( je ne sais pas comment ca s'appelle, ce sont des tites boules avec un cerf dedans, et quand on les retourne il y a de la neige) et une dizaine de petits carnets de coloriage avec les 4 petits crayons de couleurs qui vont avec. Ah oui, un tit bob rose et vert aussi. Sinon des numéros pour contacter le siège... j'en ai pas mal.
Je compte aller dans la semaine a Val d'europe, où j'ai peut etre un contact avec un magasin de jouet, et pis voir a disney village si je peux récolter quelque chose.
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël des enfants malades Empty
MessageSujet: Re: Noël des enfants malades   Noël des enfants malades Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:51

c'est trop bien!!!! excellent travail!
l'année dernière j'avais déjà tenté disney et ils m'avaient dit qu'il fallait les contacter bcp plus tôt, ms essaye tjs on sait jms....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël des enfants malades Empty
MessageSujet: Re: Noël des enfants malades   Noël des enfants malades Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:07

Bon bonne nouvelle: je suis alléeà Aulnay ce soir faire les magasins et je suis passée à Toys'R'us à 18h30...où il m'a dit de revenir à 21h (oui oui sui patiente... Suspect )
Et le type est parti un ptit quart d'heure et il est revenu avec un groooos carton... Et c'était pour moi!! J'ai failli lui sauter au cou!! Very Happy Donc deds (de mémoire) ya 2 grosses peluches, un jouet de dessin le roi lion des t-shirt barbie, un jouet de petit v-tech... et d'autres petits trucs!!!
Vala juste pour vous faire partager ma joie! (nan ms franchement, génial le type j'aurai pu l'embrasser!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël des enfants malades Empty
MessageSujet: Re: Noël des enfants malades   Noël des enfants malades Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:20

C'est super ce que vous faites... Merci pour les enfants...
C'est un tres beau projet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël des enfants malades Empty
MessageSujet: Re: Noël des enfants malades   Noël des enfants malades Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:21

c'est trop bien!!!!!
j'ai fait la liste de ce que vous avez déjà récolté pr l'instant et on est, à peu près, à 70 petits cadeaux dc c'est parfait.
continuez comme ça!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël des enfants malades Empty
MessageSujet: Re: Noël des enfants malades   Noël des enfants malades Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:24

Hey Morgane, je t'ai dis, c'est des petits trucs que j'ai moi, on peut pas donner juste un petit coloriage, ou une tite boule de neige a un enfant, faut faire des petits lots, sinon c'est ridicule... 70 ca me semble énorme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël des enfants malades Empty
MessageSujet: Re: Noël des enfants malades   Noël des enfants malades Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:26

oui tkt je pensais pas "70 cadeaux seuls" c'était juste pr vous donner une idée de tout ce qu'on avait.
de toute façon même si c'est des petits cadeaux les enfants sont toujours contents!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël des enfants malades Empty
MessageSujet: Re: Noël des enfants malades   Noël des enfants malades Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:06

Lauranne a déposé des cadeaux au local aujourd'hui que j'ai rangé dans l'armoire derière le bureau (pas celle des bouquins, l'autre) et dans l'armoire où y a le PC de David.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël des enfants malades Empty
MessageSujet: Re: Noël des enfants malades   Noël des enfants malades Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:37

Je n'arrive pas à te joindre morgane aors je poste ici
Il faudrait absolument que les CM qui s'occupent du NDH nous réservions quelques heures avec toi CETTE SEMAINE! Parce que c'est déjà dans 10 jours et il est hors de question que je fasse les paquets cadeau vendredi 21 au matin... Et je n'ai pas de voiture donc il faut que je m'organise pour en avoir une pour ramener les cadeaux...
il va également falloir pas mal de temps pour faire tous les paquets...
je te propose donc ce vendredi, après midi! ms il faut que ça soit fait cette semaine das tous les cas!!
Je voulais aussi te demander où tu en étais pour le polaroid, parce que apparemment tu en avais trouvé un, mais tu ne m'en as pas reparlé, et il faut acheter une pellicule!!!
Il faudrait également savoir qui y va, et qui fait le père noel??? santa
ce sont peut etre des détails, ms il faut les régler avant le jour J!!!

Sinon à part ça, je suis pas stressée dans ma vie Cool
J'aime juste les choses bien faites!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël des enfants malades Empty
MessageSujet: Re: Noël des enfants malades   Noël des enfants malades Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:02

Bon donc laurane ne fera pas le noel des enfants malades avec nous... Nous serons donc julie morgane et moi!
Agathe est ok pour son pollaroid, il reste la pellicule à acheter!
Il reste aussi le prolème du pere noel..j'ai demandé à quelques P2 aui n'étaient pas très chauds, mais mercredi j'aurai trouvé ma perle rare, j'en suis sure! Very Happy
Bon alors vendredi on dit 14h??
( camille si tu me lis, ramène le papier cadeau dès que tu peux poulette I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël des enfants malades Empty
MessageSujet: Re: Noël des enfants malades   Noël des enfants malades Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:21

pas de problème pour le papier cadeau. Et pour le père noël t'as trouvé personne??
mais c'est quoi ces p2 pas motivés cette année la hein??! Razz
C'est trop bien de faire le père noël à cette occasion là pourtant! Si vraiment tu trouves personne peut être que fabien voudras bien le refaire mais ça serait dommage que ça ne soit pas un p2!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël des enfants malades Empty
MessageSujet: Re: Noël des enfants malades   Noël des enfants malades Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:09

Oui Fabien a déjà dit qu'il serait motivé.
Mais c'est clair que ce serait mieux que ce soit un P2!
Je comprends pas, c'est pourtant super sympa de faire ça! Il y a forcément quelqu'un de motivé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël des enfants malades Empty
MessageSujet: Re: Noël des enfants malades   Noël des enfants malades Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:55

La pluart c'est la soirée la veille qui les rebutent...meme si c'est l'après midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël des enfants malades Empty
MessageSujet: Re: Noël des enfants malades   Noël des enfants malades Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:43

ou ptete a cause de raison RACILAES qu'ils sont pas pris nos P2!!!!!!!!!!

HONTE A LA DISCRIMINATION RACIALE ET VIVE LE PERE NOEL JAUNE HIMBERBE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël des enfants malades Empty
MessageSujet: Re: Noël des enfants malades   Noël des enfants malades Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:27

ca veut dire que tu te propose pr faire le père noêl???
sache que tu es le bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noël des enfants malades Empty
MessageSujet: Re: Noël des enfants malades   Noël des enfants malades Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël des enfants malades
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: