Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Noël des enfants malades

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Noël des enfants malades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël des enfants malades   Noël des enfants malades - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:11

Laughing Aaaah vy tu sais que je t'aime!
Bon pour le père noel normalement c'est bon: mickael ou luis, j'aurai la confirmation demain! vala

Et vy, n'oublie pas que tu e mon père noel et je suis ta mère noel pr la soirée du 2O... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël des enfants malades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël des enfants malades   Noël des enfants malades - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:31

euh la on entre ds le cadre du privé dc si tu pouvais eviter de parler de ca sur un forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël des enfants malades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël des enfants malades   Noël des enfants malades - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:40

Razz Désolée... c'est l'émotion qui m'a submergée!!
Sinon ça y est tous les cadeaux sont au bureau!! je serai là bas un peu avant 14h je pense pour tout emballer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël des enfants malades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël des enfants malades   Noël des enfants malades - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:34

quoi? tu vas emballer qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël des enfants malades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël des enfants malades   Noël des enfants malades - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:51

haha! ça y est les CADEAUX sont emballés... Mickael sera donc notre père noel... Et j'ai oublié de te demander morgane: t'en es où avec le polaroid??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël des enfants malades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël des enfants malades   Noël des enfants malades - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:51

en fait pr le polaroid j'ai demandé à agathe si elle pouvait nous prêter le sien et elle m'a dit qu'il n'y avait pas de pbm. il faut juste que je lui rappelle pour pas qu'elle oublie de nous le ramener (d'ailleurs agathe peut-être que tu liras ce post...).
Camille, vous avez acheter où les "pellicules" l'année dernière stp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël des enfants malades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël des enfants malades   Noël des enfants malades - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:41

on les avait acheté à drancy avenir. ça coute assez cher (ds les 30 euros je crois pour 20 photos) alors n'oubliez pas de demander une facture.
Pour agathe je pense que vous feriez mieux de l'appeler pour qu'elle rammène le polaroïd demain. Comme ça vous le prenez pour aller acheter les pellicules, c'est plus simple.
Appelez-la vraiment parce que ça m'étonnerait qu'elle passe par là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël des enfants malades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël des enfants malades   Noël des enfants malades - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:35

je suis passée ds le service de pédiatrie aujourd'hui pr confirmer notre visite de vendredi et il n'y a aucun pbm, ils n'avaient pas oublié!
l'éducatrice m'a dit de venir vers 14h donc je pense qu'il faut se donner rdv à 13h à la fac (l'année dernière on s'est retrouvé ds les bouchons et on était trop à la bourre dc mieux vaut prévoir du tps!).

le pbm c'est que moi je ne pourrai pas rester très lgtps à cause de mon job. est-ce qu'une (ou un) de vous a une voiture pr le retour ? pcq'il risque de rester des cadeaux qu'il faudra rapporter à la mib...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël des enfants malades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël des enfants malades   Noël des enfants malades - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:57

Hey faites le plein avant de partir !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël des enfants malades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël des enfants malades   Noël des enfants malades - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:58

ouais, parce que le coup de la panne on a déjà donné !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël des enfants malades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël des enfants malades   Noël des enfants malades - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:10

Non on n'a pas de voiture, Mickael (note pere noel) en a une, mais il doit revenir à lafac pour 16h, donc c'est le meme problème... Donc je pense qu'on rentrera tous a 16h
Julie et moi, ce midi on a rangé les cadeaux dans differents sacs en fonction des ages, ,on s'est dit que ça sera ,+ simple pour vendredi!
13h, ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël des enfants malades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël des enfants malades   Noël des enfants malades - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:15

Morgane, pas de nouvelles de toi depuis des jours... 13h, c' est ok? et ça pose aucun problème pr repartir a 16h?
Et pour ce qui est du polaroid, tu t'en es chargé c'est bontu l'as récupéré? sinon jme charge de voir avec agathe ms dis le moi vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël des enfants malades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël des enfants malades   Noël des enfants malades - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 3:08

Tiffanie, relax!!
Respirez un peu, ça va très bien se passer ce Noël Very Happy

Et t'inquiète, je pense que Morgane est sur le coup depuis longtemps, elle m'en parle beaucoup et je peux répondre pour elle: 13h c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël des enfants malades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël des enfants malades   Noël des enfants malades - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:32

Moi stressée? c'est pas du tout mais alors pas du tout mon genre! Very Happy
Sinon j'ai vu mickael aujourd'hui et donc il dit que ça n'est pas grave s'il arrive plus tard à la fac! Donc voila on aura un peu plus de temps avec les nenfants!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël des enfants malades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël des enfants malades   Noël des enfants malades - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:52

dsl de te répondre si tard, j'ai un peu oublié le forum ces temps ci.
comme l'a déjà dit mon chéri c'est complètement ok pr 13h demain (d'ailleurs je sais pas si tu auras ce msg avt demain ms je te le redirai à la soirée!!).
le polaroid est à la mib le seul pbm c'est qu'on a pas de pellicules!!!
je suis allée à avenir auj pr en acheter ms yen avait pas dc demain matin (la tête ds le c** après la soirée!!) j'irai à rosny pr voir si j'en trouve.
au pire j'amène un numérique et on demandera les adresses mails des parents.

n'oubliez pas de vous habiller en blc et rouge si vous pouvez!!!

à ce soir...
bisou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël des enfants malades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël des enfants malades   Noël des enfants malades - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:15

Quelle expérience!
Après ton départ morgane on a donc fait comme prévu, on est allés en néo nat, ou les parents étaient ravi...julie a meme eu l'honneur de pose avec un mini pouce de 2 kilos et quelques... et nous sommes allés aux urgences pédiatriques où là encore ça s'est très bien passé!
Malgré la fatigue, je suis rentrée chez moi pleine de joie...c'est vraiment une action super, pour les enfants, les familles et aussi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël des enfants malades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël des enfants malades   Noël des enfants malades - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:02

oui c'est clair que c'était génial (même si j'ai du partir trop tôt, snif....).
en tout cas merci bcp les filles et merci à Mickael Papa Noël!!!
bisous à tous et JOYEUX NOEL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël des enfants malades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël des enfants malades   Noël des enfants malades - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:30

J'ai adoré faire le papa noel santa surtout face au regard illuminés de ces enfants .... c'etait super
merci les filles pour ce que vous avez fait, merci pour eux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël des enfants malades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël des enfants malades   Noël des enfants malades - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:54

désolée c'est julie, j'ai posté un message avec le pseudo dz tif qui s'est enregistrer sur mon ordi, j'espère pouvoir retrouver mon mot de passe maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël des enfants malades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël des enfants malades   Noël des enfants malades - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:01

C'est bon, j'ai retrouvé mon mdp, donc...
C'était vraiment trop génial cet après midi... Et puis c'était trop bien avec les touts petits bébés, dommage que tu sois partie... !!! J'ai même tenu un poupon de 17 jours!! Elle était trop chou!!!!!!! ^^
T'étais un super père noel Mikael donc c'est nous qui te remercions!!
Bon je n'ai plus qu'a envoyer toute les photos aux parents en espérant ne pas me tromper!!
Et puis bonne vacances et bonne fête a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël des enfants malades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël des enfants malades   Noël des enfants malades - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:29

oublie pas de me les envoyer aussi stp
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noël des enfants malades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël des enfants malades   Noël des enfants malades - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël des enfants malades
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: