Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Qui a les contrats avec les partenaires de l'AEMB?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui a les contrats avec les partenaires de l'AEMB? Empty
MessageSujet: Qui a les contrats avec les partenaires de l'AEMB?   Qui a les contrats avec les partenaires de l'AEMB? Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:17

j'ai demandé a Tiri, Jérome et nico, aucun des trois n'a tous les contrats avec les partenaires...

j'aimerai les avoir pour voir si je peux essayer de leur gratter qqs sou en plus de ce qu'ils nous donent deja. ca va etre dur, mais bon, j'ai rien a perdre

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a les contrats avec les partenaires de l'AEMB? Empty
MessageSujet: Re: Qui a les contrats avec les partenaires de l'AEMB?   Qui a les contrats avec les partenaires de l'AEMB? Icon_minitimeLun 17 Déc - 2:04

je comprend pas trop pourquoi tu as besoin des contrats pr ça?? les contrats st déjà signés dc tu px pas les modifier, si tu vx des sous en plus il faut demander directement aux partenaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a les contrats avec les partenaires de l'AEMB? Empty
MessageSujet: Re: Qui a les contrats avec les partenaires de l'AEMB?   Qui a les contrats avec les partenaires de l'AEMB? Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:23

je veux savoir si le contrat dit que les partenaires nous donnent de l'argent pour tous nos evènement ou si les partenaires donnent un peu au debut de l'année et subventionne les evenements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a les contrats avec les partenaires de l'AEMB? Empty
MessageSujet: Re: Qui a les contrats avec les partenaires de l'AEMB?   Qui a les contrats avec les partenaires de l'AEMB? Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:41

en gal ils donne pour tt nos evenements ; mais j ai reussi avec la medicale à avoir 200 euros pour le WEI . apres c est au bon vouloir du partenaire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a les contrats avec les partenaires de l'AEMB? Empty
MessageSujet: Re: Qui a les contrats avec les partenaires de l'AEMB?   Qui a les contrats avec les partenaires de l'AEMB? Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:26

ou sont passés contrats ??? c'est fou qu'ils aient disparu, il faut absolument les retrouver !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a les contrats avec les partenaires de l'AEMB? Empty
MessageSujet: Re: Qui a les contrats avec les partenaires de l'AEMB?   Qui a les contrats avec les partenaires de l'AEMB? Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:37

moi aussi javais deja essayé d'avoir les conventions des part pr mon budget mais...disparition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a les contrats avec les partenaires de l'AEMB? Empty
MessageSujet: Re: Qui a les contrats avec les partenaires de l'AEMB?   Qui a les contrats avec les partenaires de l'AEMB? Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:09

mmmm

je voulais voir aussi les conditions de partenaires si ca se limiter juste aux affiches ou autres...

retrouvons les conventions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a les contrats avec les partenaires de l'AEMB? Empty
MessageSujet: Re: Qui a les contrats avec les partenaires de l'AEMB?   Qui a les contrats avec les partenaires de l'AEMB? Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:30

vy a raison, une bonne connaissance des dossiers peut s'avérer payante (si on les retrouve bien sur!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a les contrats avec les partenaires de l'AEMB? Empty
MessageSujet: Re: Qui a les contrats avec les partenaires de l'AEMB?   Qui a les contrats avec les partenaires de l'AEMB? Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:48

il suffit aussi de contacter les partenaires et de leur demander si ils sont pret à donner ce que je ne pense pas car j en ai deja discuter avec certain et la réponsse à ete la meme :

on vous a déjà donné une subvention et un cette subvention couvre tous vos événement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a les contrats avec les partenaires de l'AEMB? Empty
MessageSujet: Re: Qui a les contrats avec les partenaires de l'AEMB?   Qui a les contrats avec les partenaires de l'AEMB? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:29

oui mais on peut se limiter au logo sur les affiches ou passer a la vitesse sup ac distribution de flyer, banderole, affichage de logo pdt la soirée...

c'est pour ca que je voudrais voir les contrats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a les contrats avec les partenaires de l'AEMB? Empty
MessageSujet: Re: Qui a les contrats avec les partenaires de l'AEMB?   Qui a les contrats avec les partenaires de l'AEMB? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:27

c est ce que je leur ai dit mais ca ne change rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a les contrats avec les partenaires de l'AEMB? Empty
MessageSujet: Re: Qui a les contrats avec les partenaires de l'AEMB?   Qui a les contrats avec les partenaires de l'AEMB? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:39

Ce que tu dis Vy, on est censés déjà le faire... Et remarque, on le fait à peu près. Enfin tout dépend du part'
Mais je suis d'accord avec Jerome, je ne pense pas que les part' lacheront de l'argent, c'est une prime annuelle et des aides matérielles; c'est ça qu'il y a dans les conventions, du moins dans celles que j'ai signé à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a les contrats avec les partenaires de l'AEMB? Empty
MessageSujet: Re: Qui a les contrats avec les partenaires de l'AEMB?   Qui a les contrats avec les partenaires de l'AEMB? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:27

donc elles sont où les conventions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a les contrats avec les partenaires de l'AEMB? Empty
MessageSujet: Re: Qui a les contrats avec les partenaires de l'AEMB?   Qui a les contrats avec les partenaires de l'AEMB? Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:22

la macsf donne de l'argent à chaque évenement. ex pour le crit, elle a donné 150e a elena (bpco), nous pour le wei.
Donnez le num de christian roux à vy, ca coute rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a les contrats avec les partenaires de l'AEMB? Empty
MessageSujet: Re: Qui a les contrats avec les partenaires de l'AEMB?   Qui a les contrats avec les partenaires de l'AEMB? Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:53

faudrait qd meme retrouvé les conventions car ca fait pas tres serieux de dire qu'on les a perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a les contrats avec les partenaires de l'AEMB? Empty
MessageSujet: Re: Qui a les contrats avec les partenaires de l'AEMB?   Qui a les contrats avec les partenaires de l'AEMB? Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:39

on sait deja tt ca , on a pas attendu que tu nous le dise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a les contrats avec les partenaires de l'AEMB? Empty
MessageSujet: Re: Qui a les contrats avec les partenaires de l'AEMB?   Qui a les contrats avec les partenaires de l'AEMB? Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:19

Qui a les contrats avec les partenaires de l'AEMB? Cartonrouge


Vanne gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a les contrats avec les partenaires de l'AEMB? Empty
MessageSujet: Re: Qui a les contrats avec les partenaires de l'AEMB?   Qui a les contrats avec les partenaires de l'AEMB? Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:35

ben trouve les alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a les contrats avec les partenaires de l'AEMB? Empty
MessageSujet: Re: Qui a les contrats avec les partenaires de l'AEMB?   Qui a les contrats avec les partenaires de l'AEMB? Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:10

ecoute maintenant , on va mettre les choses au clair tres vite :

premierement , tu n as pas à me dire ce que j ai à faire
deuxiememment le VP part c est uniquement moi , les contrats je sais ce qu il y a dedans meme si je ne l ai pas ss les yeux ,j ai discuté avec tt les parts .
troisiemement , pour ton gala , je t ai déjà tt donner , tu n as qu a les appeller pour savoir ce qu ils vont te dire meme si je connais la réponse .

pour finir , les contrats de parts se termine tous là au 31 déc , donc je vais bientot les avoir , alors franchement me dire ce que j ai à faire , tu ferai mieux de t occuper de ton truc et me laisser faire mon boulot .

voilà , je pense qu on aura une petite discussion à la fac toi et moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a les contrats avec les partenaires de l'AEMB? Empty
MessageSujet: Re: Qui a les contrats avec les partenaires de l'AEMB?   Qui a les contrats avec les partenaires de l'AEMB? Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:35

Devant l'AEMB à huit heures...

Qui a les contrats avec les partenaires de l'AEMB? Western-duel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a les contrats avec les partenaires de l'AEMB? Empty
MessageSujet: Re: Qui a les contrats avec les partenaires de l'AEMB?   Qui a les contrats avec les partenaires de l'AEMB? Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:18

JOYEUX NOEL.........


A merde jme suis ptete trompé de lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a les contrats avec les partenaires de l'AEMB? Empty
MessageSujet: Re: Qui a les contrats avec les partenaires de l'AEMB?   Qui a les contrats avec les partenaires de l'AEMB? Icon_minitimeMar 25 Déc - 4:43

Vladimir a écrit:
Devant l'AEMB à huit heures...

Qui a les contrats avec les partenaires de l'AEMB? Western-duel


ca m exaspere ce genre de poste , et j ai vraiment pas envie de plaisanter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a les contrats avec les partenaires de l'AEMB? Empty
MessageSujet: Re: Qui a les contrats avec les partenaires de l'AEMB?   Qui a les contrats avec les partenaires de l'AEMB? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:04

- je t'ai dis que je preferais avoir d'abords les conventions sous les yeux avant de communiquer avec eux
- le fait que les contrats se terminent le 31 change la donne et tu aurais peut etre du le dire avant
- on m'a di que certains partenaires preferés subventionner en fct des evenement et pas par l'année et c'est en autre pour ca que je veux voir les conventions
- je n'ai en aucun cas critiqué ton travail, bien au contraire vu que persone ne se plaint, mais je t'ai juste demander les conventions

- si tu veux discuter, c'est avec plaisir mais je ne vois pas ce qu'il y a à redire

Joyeuses fetes a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a les contrats avec les partenaires de l'AEMB? Empty
MessageSujet: Re: Qui a les contrats avec les partenaires de l'AEMB?   Qui a les contrats avec les partenaires de l'AEMB? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a les contrats avec les partenaires de l'AEMB?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réunion du 12 octobre avec les tuteurs
» Séjour sportif avec l'UCPA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: