Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Séjour sportif avec l'UCPA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Séjour sportif avec l'UCPA Empty
MessageSujet: Séjour sportif avec l'UCPA   Séjour sportif avec l'UCPA Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:28

je me baladais sur le net et je suis tombé sur le site de l'UCPA qui propose des sejours sportifs pour des assos.

Je viens d'avoir une charmante dame au telephone mais j'avoue que je n'avais pas d'idées précises de ce que je voulais.

je lui ai proposé en sejour au soleil pdt 3/4 jours pdt les vacances de paques...

elle va m'envoyer des brochures chez moi (connais pas l'adresse de la fac)

je vous tiens informé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séjour sportif avec l'UCPA Empty
MessageSujet: Re: Séjour sportif avec l'UCPA   Séjour sportif avec l'UCPA Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:32

juste, le post du dessus etait mon 300e msg !!!!!
j'ai gagné une étoile !!!!!

king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séjour sportif avec l'UCPA Empty
MessageSujet: Re: Séjour sportif avec l'UCPA   Séjour sportif avec l'UCPA Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:16

Je te supprime tes 100 premiers messages et tu perdras ton étoile si tu fais pas ce que je t'ai demandé en MP. Edite tes messages dans la section "Réunions" pour les mettre en conformité.

Et l'adresse de l'Association est sur tout les documents à en-tête de l'asso notamment les compte-rendu de CA. J'en déduit que tu n'as pas lu le dernier compte-rendu de CA.

Mauvais pour toi tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séjour sportif avec l'UCPA Empty
MessageSujet: Re: Séjour sportif avec l'UCPA   Séjour sportif avec l'UCPA Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:26

pour ma defense j'etais au CA dc je sais ce qui a etait dit pi je m'amuse pas a regarder l'adresse

je savais pas qu'on pouvais modifier son post dc je comprenais pas ta demande

enfin et ce qui a de plus interessant,

un sejour du lundi 21 avril au vendredi 26 avril au niveau des landes pour faire surf/voile coute entre 180 et 250 € par personne sans transport sans compter qu'il y a d'autre activité proposé (velo, beach volley, beach soccer...)
un pti week d'inté pour le prochain bureau?

je continue les recherches ou ca interesse personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séjour sportif avec l'UCPA Empty
MessageSujet: Re: Séjour sportif avec l'UCPA   Séjour sportif avec l'UCPA Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:45

Parfait Vy ! Je te remercie.

Concernant ce séjour, c'est pas un week-end tes dates mais du lundi au vendredi.
Perso moi ça m'intéresserait pas. La mer j'aime pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séjour sportif avec l'UCPA Empty
MessageSujet: Re: Séjour sportif avec l'UCPA   Séjour sportif avec l'UCPA Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:41

entre CRIT et soirées, le porte monnaie commence à s'assecher... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séjour sportif avec l'UCPA Empty
MessageSujet: Re: Séjour sportif avec l'UCPA   Séjour sportif avec l'UCPA Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:45

bin ça à l'air pas mal ton truc mais bon la date ....
il fait froid en avril dans les landes nan???
siiii...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séjour sportif avec l'UCPA Empty
MessageSujet: Re: Séjour sportif avec l'UCPA   Séjour sportif avec l'UCPA Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:08

je sais que c'est encore de l'argent, entre le ski, le crit e ttout...


pour la date, ben j'ai pris la 1er qui me passait par la tete mais c'est negociable.
on peut prendre juste un long week end...

c'est vraiment libre et ya vraiment bc dactivité différentes, je pense que le pole animation devrait mettre ca en place pour l'année prochaine

j'ai pas le tps cette année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séjour sportif avec l'UCPA Empty
MessageSujet: Re: Séjour sportif avec l'UCPA   Séjour sportif avec l'UCPA Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:47

mais atend mais vy tu sais nager alors en faite???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séjour sportif avec l'UCPA Empty
MessageSujet: Re: Séjour sportif avec l'UCPA   Séjour sportif avec l'UCPA Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:08

mais attend quentin mais t'es drole en fait!!!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séjour sportif avec l'UCPA Empty
MessageSujet: Re: Séjour sportif avec l'UCPA   Séjour sportif avec l'UCPA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour sportif avec l'UCPA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réunion du 12 octobre avec les tuteurs
» Qui a les contrats avec les partenaires de l'AEMB?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: