Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 animation pour la soirée !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




animation pour la soirée !!! Empty
MessageSujet: animation pour la soirée !!!   animation pour la soirée !!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:57

coucou!!!

Alors en faite, j'avais pensé faire une projection de diapo ou de video sur l'écran geant pendant la soirée:( sans le son bien sur !!)

=> on passerai des video (du WEI des P2, celui des D1, halloween P2 et D1 et puis meme des videos ou des diapos du CRIT)

Comme ça les gens en passant se verront ou verront leurs potes pour ceux qui font venir leur potes et ça sera pas mal (et puis pour ceux qui galere aussi: on sait jamais)

En plus le CRIT, pour celui d'hiver ça colera bien avec le theme...
Le projet ce serai de mettre ce film à partir de 00h (avant il y aura des images de clips sur l'ecran).

MAIS probleme: pendant la semaine qui vient je n'aurai pas du tout le temps de regrouper toutes ces images et d'en faire un film (d'autant plus que je suis une dob en informatique)....

C'est pour ça que je poste sur le forum en esperant trouver quelqu'un de motiver pour faire ce ptit film (en faite il faudrait mettre les film et photos les unes à la suite des autres et c'est tout: le plus long c'est de les reunir)

VOILOU !!! alors qui est motivé???? persone ? oki Sad snif je ne vous fait pas pitié la ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animation pour la soirée !!! Empty
MessageSujet: Re: animation pour la soirée !!!   animation pour la soirée !!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:59

demande a chriqui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animation pour la soirée !!! Empty
MessageSujet: Re: animation pour la soirée !!!   animation pour la soirée !!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:03

Au faite: en ce moment on reflechi au theme=>noel, chaud et froid son les mots importants !!!

Donc il faudrait des idées pour "décorer" la salle, sachant qu'on a deja un polak de noel (fabien) et qu'on en cherche d'autres pour distribuer des trucs dans la soirée genre:des bonbons, des capotes (prevention VIH quoi !!! ) et des bracelets fluo ...

Ca et le film sont nos 2 premieres idées=> il en faudrait encore 2 ou 3 en rapport avec le chaud et le froid !!!

GROS BISOUS flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animation pour la soirée !!! Empty
MessageSujet: Re: animation pour la soirée !!!   animation pour la soirée !!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:07

Y a un polak de noel, mais ya aussi deux mères noel... (julie et moi meme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animation pour la soirée !!! Empty
MessageSujet: Re: animation pour la soirée !!!   animation pour la soirée !!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:38

lol oki c cool ça !!!

aller aller y nous mank plus que des lutins !!! => vy jte vois bien en lutin je sais pas pk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animation pour la soirée !!! Empty
MessageSujet: Re: animation pour la soirée !!!   animation pour la soirée !!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 2:17

et pour la prévention routière ça en est où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animation pour la soirée !!! Empty
MessageSujet: Re: animation pour la soirée !!!   animation pour la soirée !!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 4:04

ouais moi aussi je le vois bien en lutin :p
et toi quentin tu seras comment hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animation pour la soirée !!! Empty
MessageSujet: Re: animation pour la soirée !!!   animation pour la soirée !!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:26

mouaisss.... trouve moi le costume...

je sais que costume de polak de noel yen a metro mais lutin...

pis je porte pas du XXS faut pas deconné... enfin, c'est pour l a bonne cause

et si on diffusait les bronzé font du ski???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





animation pour la soirée !!! Empty
MessageSujet: Re: animation pour la soirée !!!   animation pour la soirée !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
animation pour la soirée !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 200 L pour la soirée
» com pour la soirée du 20 decembre
» reunion animation?
» reunion animation : sujet tournoi de poker
» soirée pre wei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: