Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 soirée pre wei

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




soirée pre wei Empty
MessageSujet: soirée pre wei   soirée pre wei Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:01

salut les loupiots !!!

bon bin en ski mconcerne prochain evenement ça sra la soirée pre wei!!

donc jesite entre les caves et le saint (sachant kon prevoi pluto une petite soirée en terme d'entrée puisque c une soirée d'inté pour les p2 avant tt si j'ai bien compri le concept ?! )ou une nouvelle salle ki c ...

donc à ce sujet j'atend vos avis et propostions, si vous avez des idées c la mm j atend que ça ( une ptite touche d'originalité par exemple ) ...

dfason jcommencerai à bosser dessus des la fin des exams d'ici là .... kekette !!! fo bosser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée pre wei Empty
MessageSujet: Re: soirée pre wei   soirée pre wei Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:19

le saint c'est peut etre plus soft pour commencer, la dernière soirée aux caves était magique...
les deux sont bien.
faut voir les prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée pre wei Empty
MessageSujet: Re: soirée pre wei   soirée pre wei Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:41

Je suis plus pour le Saint aussi. Car ça fait longtemps que je n'y suis pas allé ! Les caves c'est bien mais j'y ai déjà fait 3 soirées et je pense qu'on va encore en faire plein !

Comme carole, faut voir les prix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée pre wei Empty
MessageSujet: Re: soirée pre wei   soirée pre wei Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:47

ok ok donc 2 voies pour le saint qui sont prises en compte !!!

jsuis assez pour aussi !!! pour les tarifs jme renseigne es la fin des exam jvous tiendrai au courant bien sur...mais jpense ke sa pourrai etre pas mal ouai

k en pense les autres ???


si vous avz entendu parler d une autre boite jsuis a votre ecoute aussi...

et le theme ??? eskon fait la traditionnelle hawai ( à wei) ou on change un peut???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée pre wei Empty
MessageSujet: Re: soirée pre wei   soirée pre wei Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:07

jsui aussi pour le saint, c clair que pour commencer fo un endroit plus soft que les caves pour nos cher futur p2 (jpr ke j'en frai pa parti...).
puis meme si c pa le plu importan, st-mich c mieu com quartier pr une première impression!!!

bien sur com l'ont di mes collegues, fo voir les prix!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée pre wei Empty
MessageSujet: Re: soirée pre wei   soirée pre wei Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:10

je suis aussi pour le saint, ce qu'il y a de bien, c'est qu'on peut se poser.
Pour le thème, j'avais déja parlé de soirée WEIT (tous habillés en blanc (au moins le t shirt) avec des lumières violettes
Tiri m'a parlé aussi d'une soirée weistern ( on donnerait des chapeaux aux p2). je crois que c'est une idée de benjamin.
voila
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée pre wei Empty
MessageSujet: Re: soirée pre wei   soirée pre wei Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:31

ha vi ça pourrait etre terrible la soirée weïT jtrouve

pig clown affraid albino elephant What a Face

et pi sa empech po de dostribuer un truc à l'entrée aux nouveaux p2 ...
ça srai un truc blanc jenr le collier hawaien ou un autre truc pour changer!

(ha meeeeeerde mais j pense donc soudainement: on ne risquerait po de passer pour des racistes avec une soirée white ??? jenr les renoi peuvent po entrer??? lol dsl encor manu )

jocolor geek rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée pre wei Empty
MessageSujet: re pre wei   soirée pre wei Icon_minitimeMar 29 Mai - 2:18

je connais pas les saints j ai bien envie d essayer !!!!
pas mal la soirre white mais essayons egalement aussi de trouver d autres idees
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée pre wei Empty
MessageSujet: Re: soirée pre wei   soirée pre wei Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:45

le concept WEITE me plait bien mais c'est clair qu'il passera mal... WEISTERN c'est bien aussi. Je refléchis à d'autres thèmes.

A Jérôme : ça fait trois fois que je fusionne tes nouveaux sujets avec
les sujets existants...lol ! Quand tu veux répondre à un sujet, tu
reste dans le sujet et tu fais "répondre" car quand tu retourne sur le
forum et que tu fais "nouveau" c'est quand on veut parler d'un nouveau
sujet. ça va venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
kilam
Invité




soirée pre wei Empty
MessageSujet: Re: soirée pre wei   soirée pre wei Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:14

je pense que weite sera plus facile à appliquer pour les gens.... c'est moins galére de trouver des fringues blanc que des habitsde westerne...
Si vous avez peur de passer pour des raciste: soirée black and weit.....

Sinon pour la salle... J'avoue le saint c'est bien, mais c'est plus chère.. La direction est aussi un peu plus relou et apparament ils imposent une meuf à eux aux bars. maintenant ....
de plus au saint si vous voulez faire un open bar il faut payer plus chér... Aux caves c'est moins relou..
Ah oui dernier détail, l'année dernière j'avais du faire un chèque personnel du même montant de la location de la salle.....
La dernière soirée aux caves était tellement magique que je ne peux pas ête objectif aussi..... afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée pre wei Empty
MessageSujet: Re: soirée pre wei   soirée pre wei Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:40

Bon alors ?

Les Caves ???????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée pre wei Empty
MessageSujet: Re: soirée pre wei   soirée pre wei Icon_minitimeMar 25 Sep - 2:24

On a peut être pas les affiches mais la com' doit absolument commencer!!

J'en ai déjà parler à Jeff à Rouen qui m'a assuré qu'il en ferait à Créteil.
Il m'a dit qu'ils viendront en masse! 50 au minimum! Je le rappellerai demain ou après demain.
Il faut aussi lancer la com' sur e car!! Oui je sais je te demande beaucoup de choses en ce moment! J'abuse, hein Sara ?!! Very Happy

Attention, aussi bien sur les affiches que sur e car, on dit bien "medical bar" et rien d'autre!

Allez on se motive! La soirée, c'est dans 10 jours!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée pre wei Empty
MessageSujet: Re: soirée pre wei   soirée pre wei Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:39

(ce message ne s'adresse pas à ceux qui bossent)

Bon je le dis au cas ou personne n'aurait tilté, et c'est bien dommage:

LA SOIREE EST DANS UNE SEMAINE !!!!

Et absolument personne dans ce bureau ne s'en soucie comme il devrait s'en soucier!
On s'est mis d'accord pour organiser une soirée, on veut tous la faire donc on doit TOUS se bouger un maximum!
Voilà pourquoi, il doit y avoir demain un maximum de personnes dans le local prêt à partir dans une fac pour y déposer des affiches et distribuer des flyers qui sont déjà dans le local et qui n'attendent que des flemmards pour aller les distribuer (ah bon vous ne le saviez pas?? Passez donc dans votre local pour changer!)

Autre chose: il ya tout plein de gens motivés pour faire le bar. Sachez que ça on n'en manque pas. Et j'espère que Quentin sera d'accord avec moi pour mettre au bar en priorité les personnes qui se seront activées pour la com' dans les autres facs. Ainsi, on écartera ceux qui ne le souhaitent que pour économiser 16€ et ils sont nombreux!

J'ai déjà lancé un appel il y a 2 jours sans aucun retour. Bordel c'est tout de même super important. Sans com', on ne remplira pas notre soirée, on n'a pas encore la popularité des autres facs!

Je le dis clairement, demain j'attends TOUT LE MONDE !! Si c'est en vain, sachez que moi, j'irai faire de la com' dans les autres facs car j'étais pour cette soirée.
Mais sachez aussi que je ne signerai plus d'autres contrats de toute l'année si je vois que personne se bouge le cul pour l'organiser.

Réagissez, gueulez un coup, criez à l'injustice ou crachez moi dessus, j'en ai rien à branler je vous le dis. Ce que je veux, c'est vous voir demain!


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée pre wei Empty
MessageSujet: Re: soirée pre wei   soirée pre wei Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:15

moi je veux bien y aller vendredi demain j ai un rendez vous à 16 H
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée pre wei Empty
MessageSujet: Re: soirée pre wei   soirée pre wei Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:35

Demain c'est mort pour moi, mes parents viennent à Paris, ça va faire deux mois que je les ai pas vu, j'enchaine par une visite du conseil régional jusqu'à 19h puis le baptème de ma fillote !

Mais j'avoue, on abuse, moi le premier, de pas s'être bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée pre wei Empty
MessageSujet: Re: soirée pre wei   soirée pre wei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée pre wei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» com de la soirée????
» 200 L pour la soirée
» ARGENT DE LA SOIREE
» ECHOS DE LA SOIREE
» Thème de la soirée du jeudi 20 décembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: