Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 dossier transversaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




dossier transversaux Empty
MessageSujet: dossier transversaux   dossier transversaux Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:52

la MACSF ai venu m apporter les dossier transversaux qui sont exclusivement réservé aux D3 !!! donc pendant vos perms penser à les proposer aux D3 qui viennent commander des bouquins .

penser aussi à proposer le jeu concours de la MACSF , les bulletins sont à coter des relieuses .

proposer également à tous les étudiants d aller chercher la BD MACSF à st denis .

voila , merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dossier transversaux Empty
MessageSujet: Re: dossier transversaux   dossier transversaux Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:15

tu crois vraiment que les étudiants vont aler jusqu'à saint denis pour avoir une bd ???

sinon ok pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dossier transversaux Empty
MessageSujet: Re: dossier transversaux   dossier transversaux Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:29

a ton avis ? je fais juste passer le message de la MACSF !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dossier transversaux Empty
MessageSujet: Re: dossier transversaux   dossier transversaux Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:42

Ils peuvent pas nous les filer au local les BD ? J'ai même pas pu en piquer une sur les 3 que j'ai vu au local.


J'ai envoyé aux D3 un mail pour les dossiers trans et un mail à tout le monde pour le jeu et la BD. C'est la dernière fois que je fais ça, Antoine en est maintenant capable !!! Je rappelle qu'on ne passe plus par les délégués de promo : INTERDICTION FORMELLE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dossier transversaux Empty
MessageSujet: Re: dossier transversaux   dossier transversaux Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:27

génial jérôme pour les dossiers transversaux!

c'est la même BD que dijon??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dossier transversaux Empty
MessageSujet: Re: dossier transversaux   dossier transversaux Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:12

c est à dire ? je n etais pas à dijon .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dossier transversaux Empty
MessageSujet: Re: dossier transversaux   dossier transversaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dossier transversaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide des dossiers transversaux
» dossier PCEM1
» dossier FSDIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: