Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 planning perm de janvier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




planning perm de janvier Empty
MessageSujet: planning perm de janvier   planning perm de janvier Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:10

Je suis en train de faire le planning des perms de janvier.

Je ne mets pas de perm la semaine du 28 jan. au 1er fev...

Je préviendrais individuellement des gens qui sont de perm cette semaine car je suis conscient du court délai avant la rentrée... le secrétariat général est tout de même toujours en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




planning perm de janvier Empty
MessageSujet: Re: planning perm de janvier   planning perm de janvier Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:09

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




planning perm de janvier Empty
MessageSujet: Re: planning perm de janvier   planning perm de janvier Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:30

je vous tiens au courant :
je ne ferai pas ma perm du vendredi pendant la semaine de révisions, je ne vais pas me déplacer à al fac juste pour ça.
je propose de fermer l'aemb.
voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




planning perm de janvier Empty
MessageSujet: Re: planning perm de janvier   planning perm de janvier Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:23

je suis d accord avec carole il n y a quasiment plus personne à l asso en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




planning perm de janvier Empty
MessageSujet: Re: planning perm de janvier   planning perm de janvier Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:23

Oula, désolé mais je ne suis pas très d'accord de mon coté.

Je suis de perm mardi, et je viens également à la fac que pour ça alors que je préfererais etre à Beaubourg.
On doit faire comme d'hab: Si on ne peut (ou veut) pas venir à sa perm, c'est un droit, mais on doit s'arranger pour que quelqu'un nous y remplace.

L'AEMB est déjà fermée la semaine des partiels, et même s'il n'y a que peu de gens qui y passent en ce moment, ils doivent trouver le local ouvert...

Si on le ferme vendredi, on pourrait très bien le fermer jeudi, mercredi etc... Enfin non, on ne peut pas...

Désolé, je sais que c'est pas sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




planning perm de janvier Empty
MessageSujet: Re: planning perm de janvier   planning perm de janvier Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:05

beaubourg est fermé le mardi.

je pense que nos situations sont bien différentes, tu es en voiture et tu habites à bobigny, moi je suis à pied + transport et je mets 1h pour venir. sois 2h aller retour de perdue. comprend bien mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




planning perm de janvier Empty
MessageSujet: Re: planning perm de janvier   planning perm de janvier Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:30

Trouve quelqu'un pour te remplacer Carole. Je suis entièrement d'accord pour le maintien de la continuité de service. Cette semaine j'ai fait ma perm avec Quentin, et on a eu zéro clients. Mais c'est notre tache. Il faut que le local soit ouvert.

On peut bosser dans le local pendant les perms comme y a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




planning perm de janvier Empty
MessageSujet: Re: planning perm de janvier   planning perm de janvier Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:29

on parle d'adhérent et non de client nico Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




planning perm de janvier Empty
MessageSujet: Re: planning perm de janvier   planning perm de janvier Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:52

c'est quoi la différence? l'adherent de laisse pas de pourboir?

sinon,carole, je veux bien te deparnner de ta perm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




planning perm de janvier Empty
MessageSujet: Re: planning perm de janvier   planning perm de janvier Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:24

Vy, tu iras loin... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




planning perm de janvier Empty
MessageSujet: Re: planning perm de janvier   planning perm de janvier Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:52

ok ca roule , c gentil à moins de 3 jours des examens. je te remplacerai pour la prochaine.

en même temps je t'ai ramené un sunday et je t'ai libéré (et oui les autres sont des laches)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




planning perm de janvier Empty
MessageSujet: Re: planning perm de janvier   planning perm de janvier Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:26

enocre merci...

personnes aujourdhui (jeudi 24) de permanence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




planning perm de janvier Empty
MessageSujet: Re: planning perm de janvier   planning perm de janvier Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:41

la BU était fermée jeudi 24, il n'y avait personne pour donner les clefs à pierre alexandre (qui s'était déplacé).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





planning perm de janvier Empty
MessageSujet: Re: planning perm de janvier   planning perm de janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
planning perm de janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planning perm de janvier
» Planning perm de février
» planning perm février
» Planning perm mars
» Planning perm mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: