Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Planning perm de février

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Planning perm de février Empty
MessageSujet: Planning perm de février   Planning perm de février Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:43

Voici le planning des perm de février, je rappel que si vous ne pouvez pas faire une perm essayer d'échanger et au pire prévenez moi pour vous faire remplacer. Pour ce qui ne prennent pas leur perm sans prévenir parce qu'il oublient ou ont poney, il reste les chèques de caution.

http://www.mediafire.com/?bfnmwgh1ryt
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Posteur très actif
Posteur très actif
Steven


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 35
Localisation : Devant un ordi!!
Date d'inscription : 25/10/2008

Planning perm de février Empty
MessageSujet: Re: Planning perm de février   Planning perm de février Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:19

va y avoir plein d'absents pendant la semaine de ski!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning perm de février Empty
MessageSujet: Re: Planning perm de février   Planning perm de février Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:41

Justement quelqu'un veut il échanger ma perm' du 6 février je pars en vacances... Une perm de vendredi contre n'importe quelle autre... Siouplait
Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning perm de février Empty
MessageSujet: Re: Planning perm de février   Planning perm de février Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:44

Je sais qu'on est tous occupés avec la pharmaco (ou pas) mais j'ai pris mes billets et bon ça me ferait un peu chier de perdre ma caution... Personne n'est libre 1h pour la perm du vendredi 6?


On fait comment quand personne ne peut?

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning perm de février Empty
MessageSujet: Re: Planning perm de février   Planning perm de février Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:18

Ok pour moi Amina!!
Je t'échange ta perm du vendredi 6 contre ma perm du jeudi 19!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning perm de février Empty
MessageSujet: Re: Planning perm de février   Planning perm de février Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:02

Encore une fois merci monireh I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning perm de février Empty
MessageSujet: Re: Planning perm de février   Planning perm de février Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:26

Bonjour bonjour, je cherche une gentille personne pour me remplacer demain? (je sais je préviens tard et j'ai honte, mais ça me rendrai un immense service!)

merci d'avance I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning perm de février Empty
MessageSujet: Re: Planning perm de février   Planning perm de février Icon_minitimeDim 8 Fév - 3:11

mercredi francois je serai dans un autre monde ou l''anesthesie générale aura sa place majeure, dc jassurerai pa ma perm avecc toi , jen sui vraiment desolé ca tombe mal, je sai (de qoi je parle!)

(oui, au ski, jme suis fracturé le poignet...lucille jte ramenerai la video de l'op"ration si tu veux!)
Revenir en haut Aller en bas
François
Posteur très actif
Posteur très actif
François


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 35
Localisation : Sous l'ordi.
Date d'inscription : 30/10/2008

Planning perm de février Empty
MessageSujet: Re: Planning perm de février   Planning perm de février Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:59

Ben moi mercredi 11 je suis pris toute la journée par la JPO... je suis au stand médecine...
Donc il faudrai quelqu'un pour me remplacer...

Je lui reverrai l'assenceur si il a un jour envie de changer sa date de perm...

Et, last but not least (dsl, j'ai eu partiel d'anglais aujourd'hui et j'ai encore un peu de mal à m'en remettre) celui qui acceptera d'échanger sa date avec moi recevra ma reconaissance éternelle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Posteur très actif
Posteur très actif
Kévin


Nombre de messages : 317
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2008

Planning perm de février Empty
MessageSujet: Re: Planning perm de février   Planning perm de février Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:20

Euh dans la mesure, ou le hall de l'illustration sera totalement bondé à cette heure de la JPO, je propose que l'on annule tout simplement la perm de se jour, de toute façon le hall sera réservé à cette journé.
C'est juste une idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planning perm de février Empty
MessageSujet: Re: Planning perm de février   Planning perm de février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning perm de février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» planning perm février
» Planning perm de janvier
» planning perm de janvier
» Planning perm mars
» Planning perm mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: