Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 colle du 17 mars + suite (pour les tuteurs only)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




colle du 17 mars + suite (pour les tuteurs only) Empty
MessageSujet: colle du 17 mars + suite (pour les tuteurs only)   colle du 17 mars + suite (pour les tuteurs only) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:10

hello les tuteurs,

force est de constater que vous êtes toujours aussi motivés.

colle du 17 mars:
notes à rendre sur fichier excel à guillaume avant samedi soir (aujourd'hui je ne vous donne pas l'adresse mail, j'arrête de vous materner)

guillaume amène le fichier à l'aemb mardi midi et le fait imprimer au local puis l'affiche devant le local.
(merci à lui de s'être proposé)


ED de biophysique
c'était très bien, à la fin c'était le bordel car j'étais TOUTE SEULE, d'où la décision suivante ON NE DISTRIBUE PLUS DE MAGIC POLY ET DE COLLES PENDANT LES REUNIONS, LES P1 DOIVENT VENIR CHERCHER LEURS DOCUMENTS AU LOCAL.

il n'y a plus de sujets de colle du 17 mars.
il reste des magic poly dans l'armoire.

ED de neuro
prévu mardi 25 mars 12h45 - 13h45 , fait pas daphné, une présence d'au moins 4 personnes est requise pour faire entrer les gens.

le tutorat suite et fin
une dernière réunion sera organisée la semaine du 7 avril pour discuter de la fin de l'année : le concours blanc + 1 dernière colle + un questionnaire de satisfaction + 1 derniere date pour les conseils méthodo pré concours??

charlotte j'ai besoin de ton ficher présence s'il te plait.

au final : plus de 470 inscriptions au tutorat, c'est toujours un succès. http://www.unclebens.be/images/uncleben.jpg

fin de la transmission,
j'espère que ce mail est clair, s'il ne l'est pas vous pouvez le dire dire

+ une erreur s'est glissée dans la colle à la question 14 (le responsable sera flagellé) la réponse est B et non C.
merci de recorriger vos copies svp (y'en a pas beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colle du 17 mars + suite (pour les tuteurs only) Empty
MessageSujet: Re: colle du 17 mars + suite (pour les tuteurs only)   colle du 17 mars + suite (pour les tuteurs only) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:02

Et la blague ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colle du 17 mars + suite (pour les tuteurs only) Empty
MessageSujet: Re: colle du 17 mars + suite (pour les tuteurs only)   colle du 17 mars + suite (pour les tuteurs only) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:06

carole a écrit:
j'étais TOUTE SEULE

Sad

carole a écrit:
d'où la décision suivante ON NE DISTRIBUE PLUS DE MAGIC POLY ET DE COLLES PENDANT LES REUNIONS, LES P1 DOIVENT VENIR CHERCHER LEURS DOCUMENTS AU LOCAL.

C'est surtout qu'à la fin de l'ED, les P1 sont rentrés dans l'amphi et ont commencé à sauter sur tout ce qu'il y avait: Sujet de colle, correction et magic poly! Truc de fou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colle du 17 mars + suite (pour les tuteurs only) Empty
MessageSujet: Re: colle du 17 mars + suite (pour les tuteurs only)   colle du 17 mars + suite (pour les tuteurs only) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:33

Nicolas a écrit:
Et la blague ?

Le premier canard:
"Coin Coin !"

Le deuxième canard:
"J'allais le dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





colle du 17 mars + suite (pour les tuteurs only) Empty
MessageSujet: Re: colle du 17 mars + suite (pour les tuteurs only)   colle du 17 mars + suite (pour les tuteurs only) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
colle du 17 mars + suite (pour les tuteurs only)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ECTS pour les tuteurs
» réunion tutorat pour les tuteurs
» réunion du 12 octobre avec les tuteurs
» colle de biologie cellulaire 6 novembre 2007
» Planning perm mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: