Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 colle de biologie cellulaire 6 novembre 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




colle de biologie cellulaire 6 novembre 2007 Empty
MessageSujet: colle de biologie cellulaire 6 novembre 2007   colle de biologie cellulaire 6 novembre 2007 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:25

voici la colle de biologie cellulaire réalisée par les tuteurs :

http://www.mediafire.com/?79ymdtvejje

et voici la correction:

http://www.mediafire.com/?4wnw2inytwy

j'ai fait imprimé ça hier, je récupère les feuilles lundi aprem à la repro (ou j'enverrai quelquun)

reste à savoir comment on s'organise le 6.
j'ai réserver 2 amphis : montaigne et maimonide car y'a beaucoup de monde, pour l'instant j'ai donné rdv à montaigne aux P1 ca veut dire qu'ils seront serrés et quils pourront tricher... utilise t-on maimonide??

placement libre puis classement anonyme grâce au numéro (affiché devant l'AEMB)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colle de biologie cellulaire 6 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: colle de biologie cellulaire 6 novembre 2007   colle de biologie cellulaire 6 novembre 2007 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:03

On sera équipé de lunettes noires, ils ne sauront donc pas qui nous surveillons et ils seront terrorisés et n'oseront rien tenter.

Nous serons intraitables.

Donc Montaigne....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colle de biologie cellulaire 6 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: colle de biologie cellulaire 6 novembre 2007   colle de biologie cellulaire 6 novembre 2007 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:38

si t'as assez de surveillants, pourquoi ne pas utiliser les 2 amphis ? Ca fera plus serieux et ca les mettra dans une ambiance concours devant des qcm qu'ils decouvriront puisque ce ne sont pas des redites d'annales.
Mais bon, c'est toi qui decide en fonction de ton organisation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colle de biologie cellulaire 6 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: colle de biologie cellulaire 6 novembre 2007   colle de biologie cellulaire 6 novembre 2007 Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:58

ca dépend de l'organisation que l'on adopte, je voudrais voir les P2 du tutorat lundi juste avant votre cours de 14h pour en discuter et lancer le concours blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colle de biologie cellulaire 6 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: colle de biologie cellulaire 6 novembre 2007   colle de biologie cellulaire 6 novembre 2007 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:15

INTERDICTION DE DISTRIBUER DES SUJETS DE COLLES ET DES CORRECTIONS A QUI QUE SOIT AVANT LUNDI.

lundi il ya aura un listing à l'aemb que je déposerai après mon stage, de toute façon je suis de perm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colle de biologie cellulaire 6 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: colle de biologie cellulaire 6 novembre 2007   colle de biologie cellulaire 6 novembre 2007 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:14

Attention les épileptiques, le tutorat passe la deuxième vitesse !


colle de biologie cellulaire 6 novembre 2007 Affichecollefx6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colle de biologie cellulaire 6 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: colle de biologie cellulaire 6 novembre 2007   colle de biologie cellulaire 6 novembre 2007 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:17

bon j'ai fait ca de mon côté, votez :

colle de biologie cellulaire 6 novembre 2007 N1hv03d8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colle de biologie cellulaire 6 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: colle de biologie cellulaire 6 novembre 2007   colle de biologie cellulaire 6 novembre 2007 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:25

C'est marrant on dirait mon affiche avec un autre tube.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colle de biologie cellulaire 6 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: colle de biologie cellulaire 6 novembre 2007   colle de biologie cellulaire 6 novembre 2007 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:51

je dirai plutot que c'est l'affiche de ton frère avec mon tube.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colle de biologie cellulaire 6 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: colle de biologie cellulaire 6 novembre 2007   colle de biologie cellulaire 6 novembre 2007 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:52

Ah non, mon frère a exercé son art sur mon tube seulement et m'a fait le joli gif.

Enfin il trouve ça assez moche, je te prie de ne pas parler en son nom ainsi.

tout le reste est mon dur labeur et je suis honteux de devoir m'en justifier ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colle de biologie cellulaire 6 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: colle de biologie cellulaire 6 novembre 2007   colle de biologie cellulaire 6 novembre 2007 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:54

m'en tape, mon tube est plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colle de biologie cellulaire 6 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: colle de biologie cellulaire 6 novembre 2007   colle de biologie cellulaire 6 novembre 2007 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:57

Dieu ou Nicolas, modérez le.

V'la le truc fini:

colle de biologie cellulaire 6 novembre 2007 Affichefinalecollelr0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colle de biologie cellulaire 6 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: colle de biologie cellulaire 6 novembre 2007   colle de biologie cellulaire 6 novembre 2007 Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:48

J'aime aussi celle avec le tube de colle.

Vos talents seront indispensable au pôle Comm'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colle de biologie cellulaire 6 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: colle de biologie cellulaire 6 novembre 2007   colle de biologie cellulaire 6 novembre 2007 Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:26

Nicolas a écrit:
J'aime aussi celle avec le tube de colle.


Vade retro satan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colle de biologie cellulaire 6 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: colle de biologie cellulaire 6 novembre 2007   colle de biologie cellulaire 6 novembre 2007 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:07

Vladimir a écrit:
Vade retro satan.

Oulala apres 6ans de latin, je m'offusque, certes je suis mauvais en orthographe mais pour le latin, c'est:

"Vade retro satanas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colle de biologie cellulaire 6 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: colle de biologie cellulaire 6 novembre 2007   colle de biologie cellulaire 6 novembre 2007 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:48

ahahha j'ai pas fait de latin moi monsieur.

je devais nourrir une famille de 8 enfants en repassant des serviettes usagées dans la cave d'un restaurant et je rêvais un jour de pouvoir apprendre cette langue divine.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colle de biologie cellulaire 6 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: colle de biologie cellulaire 6 novembre 2007   colle de biologie cellulaire 6 novembre 2007 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:28

le tutorat ne fera pas de pub pour la colle UHU.

des p2 motivés pour annoncer cette colle lundi en amphi P1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colle de biologie cellulaire 6 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: colle de biologie cellulaire 6 novembre 2007   colle de biologie cellulaire 6 novembre 2007 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:58

On y sera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colle de biologie cellulaire 6 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: colle de biologie cellulaire 6 novembre 2007   colle de biologie cellulaire 6 novembre 2007 Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:54

Suffit de remplacer UHU par TUT...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colle de biologie cellulaire 6 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: colle de biologie cellulaire 6 novembre 2007   colle de biologie cellulaire 6 novembre 2007 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:44

vladimir tu veux pas virer ton flash ca use les neurones !!! et c'est pas a nous qui faut faire la com de ta colle !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colle de biologie cellulaire 6 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: colle de biologie cellulaire 6 novembre 2007   colle de biologie cellulaire 6 novembre 2007 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:55

J'ai bien pensé que ça n'avait aucune utilité ici MAIS on ne peut pas mettre de signature clignotante sur Ecarabin, donc je me suis sentit frustré avec ce jouet mais pas de cible.

Donc je la met ici. D'ici peu je l'enlève.


edit: c'est un gif, c'est pas du flash.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





colle de biologie cellulaire 6 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: colle de biologie cellulaire 6 novembre 2007   colle de biologie cellulaire 6 novembre 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
colle de biologie cellulaire 6 novembre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» colle du 17 mars + suite (pour les tuteurs only)
» REUNION COMM' (semaine du 26 novembre)
» Planning des permanences de fin octobre te de novembre
» Bilan 2006-2007
» Convocation et Ordre du Jour du CA du 16.11.2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: