Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Sidaction 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sidaction 2008 Empty
MessageSujet: Sidaction 2008   Sidaction 2008 Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:14

Sauf erreur de ma part, le sidaction 2008 commence aujourd'hui !!!
alors open capotte a l'AEMB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sidaction 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sidaction 2008   Sidaction 2008 Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:24

Oui c'est bien le sidaction! Le problème étant que nous nous y sommes pris très tard!! Morgane devait essayer de recevoir grand nombre de capottes, mais avec le temps limité je ne suis pas sûre que nous les ayons reçues... On avait aussi eu l'idée de faire les petits rubans rouges et les distribuer avec les capottes lundi, mais je n'en n'ai pas trouvé chez moi et je ne suis pas sûre que julie en trouve!
Donc un bon conseil pour moi même l'année prochaine: souler mes CM ( Twisted Evil ) pour bien préparer le sidaction... Smile
Le problème c'est que ça s'enchainait avec handivalide et qu'il fallait faire un choix je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sidaction 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sidaction 2008   Sidaction 2008 Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:01

c'est clair que le fait que ça tombe une semaine après handivalides ça facilitait pas la tache...
pressena m'avait dit qu'il aurait un carton de capote de la mairie de bobigny ms il ne m'a pas donné de nouvelles.
en plus on n'a pas l'autorisation de clergue pr mettre un stand donc faudra faire ça au local (si action il y a ...).

je suis trop deg si ça ne se fait pas pcq c'était vraiment un projet qui me tenait à coeur mais objectivement on n'a pas eu assez de temps pour le préparer.

on vera lundi si on fait un petit truc pour marquer le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sidaction 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sidaction 2008   Sidaction 2008 Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:12

c'est morgane ou thierry qui parle là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sidaction 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sidaction 2008   Sidaction 2008 Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:09

oh mince désolée j'avais pas vu que j'étais connectée avec le compte de Tiri. le dernier msg est bien de moi Embarassed

sinon j'ai vu pressena aujourd'hui et normalement c'est good on aura notre carton de capotes pour lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sidaction 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sidaction 2008   Sidaction 2008 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:20

Tiri a écrit:
on vera lundi

C'était bien Morgane...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sidaction 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sidaction 2008   Sidaction 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sidaction 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sidaction
» AG du 28 mai 2008
» Compte-rendu du CA du 12 février 2008
» CR formation secrétariat WESSP mai 2008
» Contact bureau 2008-2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: