Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 1er mail, aaaaaaaaaah pleins de questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




1er mail, aaaaaaaaaah pleins de questions Empty
MessageSujet: 1er mail, aaaaaaaaaah pleins de questions   1er mail, aaaaaaaaaah pleins de questions Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:20

Pour de vrai, quand penses tu faire sortir le 1er numéro?

Tiri m'a dit qu'il t'avait filé le guide de l'année dernière...tu pourras me le prêter??

Tu comptes mettre quoi ds le 1er num, si t'as une idée?

Est ce que je pourrai avoir une rubrique culture ds ton journal: avec critiques de livres, d'expo, de films (de medecine), une tte petite
(tu peux me dire non je ne me vexerai pas)

Pour ton journal, ac Franck, on pensait a une rubrique "la blague du boucher", ac une blague bien graveleuse...(pour l'histoire je uis caissière de mon boucher le sam matin et ts les sam j'ai le droit a un truc comme "tu connais le pt commun entre les femmes et les pommes de terre? c'est qu'elles sont ttes les 2 meilleures sautées...."

On avait pensé ac Tiri a une rubrique "le grand viquaire", ac une nouvelle strophe a chaque num.

Tu me diras ce que tu penses de tt ça...quand t'auras le tps!

Voila, voila, ce mail un peu long, ac ttes les idées dt je voulais te parler.
Les partiels, ça me motive, c'est fou!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er mail, aaaaaaaaaah pleins de questions Empty
MessageSujet: Re: 1er mail, aaaaaaaaaah pleins de questions   1er mail, aaaaaaaaaah pleins de questions Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:30

rubrique potin !!! je pense que y'a de la matière
rubrique vos études méd, du sérieux svp
un horoscope
les réponses de docteur love, genre courrier du coeur version fan2 magasine.

enfin y'a de quoi faire...

(j'ai oublié de vous dire que je vous aimais tous??? je suis entrain de craquer je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er mail, aaaaaaaaaah pleins de questions Empty
MessageSujet: Re: 1er mail, aaaaaaaaaah pleins de questions   1er mail, aaaaaaaaaah pleins de questions Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:37

promi je ramene l hyppocrade d amiens quant je vais y aller pour aller voir mes potes et il est enorme ce journal :e
ce que j adorais c etait les annonces su mois qu on pourrait faire a la sauce boboch :
besoin de dormir : charnauxil et vous retrouver le sommeil
constipation passagere : lazarix , effeicace des la deuxieme min

mettre des pailliardes car a boboch c est pas encore ca

etc etc jn ai pleins d idees plus debile les une que les autres pour faire rire les P1 et les detendre mais j ai aussi des truc serieux
enfin manu piochera ou il voudra !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er mail, aaaaaaaaaah pleins de questions Empty
MessageSujet: Re: 1er mail, aaaaaaaaaah pleins de questions   1er mail, aaaaaaaaaah pleins de questions Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:07

ce qui serait cool , c'est de mettre une boite à articles à l'aemb, chacun pourrait y déposer un papier qu'il aurait écrit, et le directeur de publication pourrait piocher dedans.
ca a deux avantages: on donne la possibilité aux adhérents d'être acteur du journal et on trouve aussi de nouvelles bonnes idées d'articles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er mail, aaaaaaaaaah pleins de questions Empty
MessageSujet: Re: 1er mail, aaaaaaaaaah pleins de questions   1er mail, aaaaaaaaaah pleins de questions Icon_minitimeSam 9 Juin - 2:03

tres bonne idee je pense que les P one seraient content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er mail, aaaaaaaaaah pleins de questions Empty
MessageSujet: Re: 1er mail, aaaaaaaaaah pleins de questions   1er mail, aaaaaaaaaah pleins de questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er mail, aaaaaaaaaah pleins de questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANEMF G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: