Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 URGENT : Déplacement du CA !!!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




URGENT : Déplacement du CA !!!! Empty
MessageSujet: URGENT : Déplacement du CA !!!!   URGENT : Déplacement du CA !!!! Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:30

Camille vient de m'envoyer un mail pour me dire que la derniere reunion HDN etait mardi de la rentrée...

ca concerne Tiff, Mino et moi en tant que referant classe, apres pour les autres, je sais pas trop...

on peut deplacer les horaires genre commencer vers 15h ca devrait etre finir dc comencer a 15h30 ?

ou vous commencez sans nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : Déplacement du CA !!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Déplacement du CA !!!!   URGENT : Déplacement du CA !!!! Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:36

J'ai appelé camille, et elle devrait peut etre déplacer HDN. Donc pas de panique vy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : Déplacement du CA !!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Déplacement du CA !!!!   URGENT : Déplacement du CA !!!! Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:46

lol j'ai essayé de la tel mais elle a pas decroché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : Déplacement du CA !!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Déplacement du CA !!!!   URGENT : Déplacement du CA !!!! Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:53

dommage, j'aurais préféré que ça commence un peu plus tard... je sens que je vais râter le meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : Déplacement du CA !!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Déplacement du CA !!!!   URGENT : Déplacement du CA !!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:01

Le temps qu'on arrive à la salle, qu'on s'installe, qu'on allume le pc, qu'on recopie l'ODJ au tableau, que j'ouvre le CA... Tu loupera peut être pas le meilleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : Déplacement du CA !!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Déplacement du CA !!!!   URGENT : Déplacement du CA !!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:36

ça va être émouvant.

Et le temps aussi que TOUT LE MONDE FASSENT CES CHÈQUES DE CAUTION !! (sauf le CC :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : Déplacement du CA !!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Déplacement du CA !!!!   URGENT : Déplacement du CA !!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:20

Nicolas a écrit:

Et le temps aussi que TOUT LE MONDE FASSENT CES CHÈQUES DE CAUTION !! (sauf le CC :p)

lol ho ba ouiii ça risque de prendre du temps alors (pas de chèque de caution pour moi non plus hey hey!!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : Déplacement du CA !!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Déplacement du CA !!!!   URGENT : Déplacement du CA !!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:57

Slt, où en est-on concernant cette réunion HDN, faut-il retarder le CA ?
PS: Je me suis trompé dans mon dernier mail, le CA n'est pas le 14 mai mais toujours le 6 mai (j'essairais d'envoyer un mail rectificatif d'ici ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : Déplacement du CA !!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Déplacement du CA !!!!   URGENT : Déplacement du CA !!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:22

moi yamina ma apeller hier pour me dire que j'avai hdn mardi donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : Déplacement du CA !!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Déplacement du CA !!!!   URGENT : Déplacement du CA !!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:46

donc on sera revenu d'hdn vers 15 h 30 minimum!

parce que les visites en classes c'est rdv 14 h avec les maitresses,

avec les enfants c'est 1 h de discussion,

et le retour c'est 20 min ( 10 min restant pour les imprévus gastriques et urinaires)

ps: je savais pas que les sms parlaient yoann??? lol! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : Déplacement du CA !!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Déplacement du CA !!!!   URGENT : Déplacement du CA !!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:09

camille m'a dit la meme chose, 15h30...

ca concertne qui et quelle ecole ?

mio, c'est louise michelle (je crois) donc je peux prendre mino et tiff avec moi en tuture et yoann qi t'es ds la mm ecole. on ira toujours un peu plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : Déplacement du CA !!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Déplacement du CA !!!!   URGENT : Déplacement du CA !!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:40

Donc on peut fixer le CA pour 15h30, ça ne pose de problèmes à personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : Déplacement du CA !!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Déplacement du CA !!!!   URGENT : Déplacement du CA !!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:42

mis a part que ca va finir tard non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : Déplacement du CA !!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Déplacement du CA !!!!   URGENT : Déplacement du CA !!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:33

Bah je vous avoue que si on fini le CA a 20h30/21h ca ne m'arrange pas troptrop, et je ne pense pas etre la seule a avoir envie de ne pas sortir trop tard...

Si on commence le CA aussi tard il faudra que tout le monde soit tres concis (tout en etant precis, je ne veux pas bacler le CA...)... (comment ca c'est impossible?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : Déplacement du CA !!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Déplacement du CA !!!!   URGENT : Déplacement du CA !!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:47

c'est possible de faiire un temps de parole limité pr chaque intervenant ? (nan parce que moi je raconte trop ma vie...), 2 min 30 par personne ça le fait non? sinon ;;


si ça commence à 15 h30 , je demande à être excusé de ne pouvoir etre là qu'à17h30 , en effet, à 1 euros la minute de conduite, je ne supporterais pas une perte financière pale

merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : Déplacement du CA !!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Déplacement du CA !!!!   URGENT : Déplacement du CA !!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:56

si je puis me permettre d'intervenir.... sans jamais avoir assister a un CA mais pour avoir pris part a de nombreux debats... il me semble que les 2min 30 que tu propose yamina c'est bcp....
Tps de parole a 1min30 c'est déja pas mal car en 2min 30 ta le tps de blablater!

apres a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : Déplacement du CA !!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Déplacement du CA !!!!   URGENT : Déplacement du CA !!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:10

Je me marre de là où je suis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : Déplacement du CA !!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Déplacement du CA !!!!   URGENT : Déplacement du CA !!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:13

oui yamina les sms parle c juste que tu ne compren pas leur language (c difficile je l'avou) geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : Déplacement du CA !!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Déplacement du CA !!!!   URGENT : Déplacement du CA !!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:26

ca a été dur de te lire mino...

limiter le tps de paroe : je suis contre car on risque de bacler les interventions mais on peut decider de tps impartit par debats...

genre le modo (qui sera Pa normalement) dit dans 10 min, on clos le debat et puis voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : Déplacement du CA !!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Déplacement du CA !!!!   URGENT : Déplacement du CA !!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:49

euuh desolé j'ai oublié de mettre "LOL" à la fin de mon post....qu'on ne se comprenne pas mal Siouplait, mici... (enccore un msg inutile: modo peut tu supprimer tout mes post de cette section? "lol")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : Déplacement du CA !!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Déplacement du CA !!!!   URGENT : Déplacement du CA !!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:50

Hmm je sais pas si vous vous rendez compte de l'impossibilité ne serait-ce que de penser à un temps de parole...
On n'est pas aux présidentielles ^^
Chaque pole a plus ou moins de choses à dire, à chaque CA on aura plus ou moins de choses à traiter... impossible de prévoir à l'avance combien de temps prendra chaque sujet!
Par contre, c'est certain, comme il faut finir vite, chacun des intervenant devra peser ses mots pour eviter le "blabla"

Et en plus il parait que ce CA sera plus convivial... La prez' lâche les crêpes au nutella! à la pate à tartiner


Dernière édition par monireh le Jeu 1 Mai - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : Déplacement du CA !!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Déplacement du CA !!!!   URGENT : Déplacement du CA !!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:05

je lolais bon sang, je lolais... Mad

bien sûr qu'on ne prévoit pas un temps de parole...arff

c'était une fou*** blague , une simple fou*** blague pour introduire le fait que je ne serais pas là a 15 h30

pas besoin d'en faire toute une polémique

pour le nutella scratch c'est pô sûr...je l'ai pô repérer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : Déplacement du CA !!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Déplacement du CA !!!!   URGENT : Déplacement du CA !!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:12

je prefere le champ...

encore un msg inutil de ma part...
comme pour mino, modo, efface tous mes msgs inutiles... tous mes msg quoi (bon courage Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : Déplacement du CA !!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Déplacement du CA !!!!   URGENT : Déplacement du CA !!!! Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:32

ceux qui ont assisté aux CA l'an dernier peuvent rire pour le temps de parole limité, mais je vous rappelle qu'on peut faire clair en 1min30.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : Déplacement du CA !!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Déplacement du CA !!!!   URGENT : Déplacement du CA !!!! Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:35

Oui si on pouvait voter avec un papier rouge si on veut que le mec se taise.

J'vois pas l'intéret de laisser parler un mec lorsque toute la salle s'en tape et fait des mots croisés.

C'est une perte de temps.

A chacun de dire ce qu'il estime utile pour les autres et d'accrocher le publique je crois...

J'vais pas commencer a parler de mon probleme d'histologie pour le prochain concours blanc ou de la couleur du polycopié du concours blanc.


Ne rien avoir à dire au CA n'est pas un signe qu'on fout rien.


J'ai même envie de rajouter que je si quelqun se contrefout de ce qu'on va dire je vois pas pourquoi on le force à rester...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT : Déplacement du CA !!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Déplacement du CA !!!!   URGENT : Déplacement du CA !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT : Déplacement du CA !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Urgent svp...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: