Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 URGENT : Déplacement du CA !!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




URGENT : Déplacement du CA !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Déplacement du CA !!!!   URGENT : Déplacement du CA !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:37

Lol tu veux tout reformer vlad' ^^

Comme je l'ai dit plus haut, si on veut que ca aille vite, il suffit que chacun des VP aille droit au but, dise le principal sur les avancées de son pôle et voila (Cf. Carole aux CA l'an dernier... respect!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : Déplacement du CA !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Déplacement du CA !!!!   URGENT : Déplacement du CA !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:44

Bah oui j'suis d'accord avec toi mais j'pense qu'il faut le dire si un mec parle pour rien, c'est ridicule de voir une salle s'en taper et un mec lire son papier gentiment tapé sur word.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : Déplacement du CA !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Déplacement du CA !!!!   URGENT : Déplacement du CA !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:24

Juste pour dire que cette visite devrait être plus courte que les autres, à mon avis en 45min au max ça sera plié.
Donc vous serez rentré a 3h je pense.
Voila après c'et comme vous voulez
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : Déplacement du CA !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Déplacement du CA !!!!   URGENT : Déplacement du CA !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:02

Alarme !

En fait j'ai rendez vous chez le cardiologue demain suite à mon pneumothorax et aux souffles chelous détectés à l'époque aux carotides.

Donc j's'rai pas au CA mais j'avais rien à dire pour le tutorat.

Je fini le concours blanc demain, les inscriptions s'arretent vendredi.

On va peut etre se faire une réunion soutient psychologique mais c'est à voir avec mes chevaliers.

Voila, je vous aime tous.

king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : Déplacement du CA !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Déplacement du CA !!!!   URGENT : Déplacement du CA !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 2:22

Hmmm... Vladimir je voulais te proposer en membre du bureau restreint. Est ce que t'es d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : Déplacement du CA !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Déplacement du CA !!!!   URGENT : Déplacement du CA !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:55

Bonjour le CA aura lieu en salle 154 au 1er étage du batiment SMBH à 15h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT : Déplacement du CA !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Déplacement du CA !!!!   URGENT : Déplacement du CA !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT : Déplacement du CA !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Urgent svp...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: