Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 carabook quand tu nous tiens...

Aller en bas 
AuteurMessage
kilam
Invité




carabook quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: carabook quand tu nous tiens...   carabook quand tu nous tiens... Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:07

et les carabook c'est pour quand???
bientot dans vos corpos c'est ça???

Hey n'oubliez pas qu'il est réservé au D1...(car calculé sur le numérus des D1)... donc pas touche petit P2 Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carabook quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: carabook quand tu nous tiens...   carabook quand tu nous tiens... Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:22

pour ça je ne suis pas du tout au courant.
Il faut les demander? on nous les livre? comment ça se passe???
Revenir en haut Aller en bas
kilam
Invité




carabook quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: carabook quand tu nous tiens...   carabook quand tu nous tiens... Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:37

oui le carabook va arriver normalement bientot....
Mais appelez l'anemf, il vous diront les modalités.....

il y a aussi le guide de l'interne à allez chercher je pense à la médicale de france à rosny je pense... et le guide des urgence chir pour les futurs D2


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carabook quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: carabook quand tu nous tiens...   carabook quand tu nous tiens... Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:20

la dernière fois que j'ai parlé du carabook a tiri il m'a dit "tkt ya p de soucis ils vont arriver..."
alors vu ces messages je sais si ce kil m'a di est sûr sinon jveu bien m'en occuper!
Revenir en haut Aller en bas
kilam
Invité




carabook quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: carabook quand tu nous tiens...   carabook quand tu nous tiens... Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:42

manu j'ai rien compris à ton message.... On est pas au cameroun ici Laughing Laughing `

Nan mais je vous embéte, normalement ya pas grand chose à s'occuper pour ça... faut juste attendre que l'anemf se réveille et les envoies (mais si ya que des gens comme franky la bas.... c'est mal barréé Twisted Evil Embarassed Razz )
Mais je vous conseil de leur envoyer un mail au moins pour les guide de l'interne et des urgences médico chir pour voir où ils l'ont envoyer..;
Revenir en haut Aller en bas
kilam
Invité




carabook quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: carabook quand tu nous tiens...   carabook quand tu nous tiens... Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:54

kilam a écrit:
.....

et le guide des urgence chir pour les futurs D2

Bon je me suis un peu planté avec cité et édité... donc j'ai du réécrire tout le post d'avant...
bref, juste une question ... TOUT LE MONDE S'EN FOUT DE MES POST????
Pourquoi je vois sur ecar que ce guide est distribué aux D2???
Vous direz pas que je ne vous ai pas prévenu avant que vous le receviez......
Oui oui oui l'anemf a marqué que c'était pour les D2... Mais c'est des gogol... Ont commence les gardes aux urgences chir en début de D2 donc c'est débile de les distribuer une fois que tout le monde ne fait plus de gardes......
C'est donc pour ça que je les avais distribué en septembre à tous les D2, et que j'ai poster sur ce forum qu'il était pour les FUTUR D2

Donc ceux qui sont venu aujourd'hui l'ont en double maintenant.... et D1 (futur D2) n'en auront aucun l'année prochaine......

Et vous pourrez pas mettre la faute sur quelqu'un d'autre sur ce coup....

Franchement j'ai trop la rage..... j'ai vraiment la sensation que vous vous en foutez quand je vous dis des trucs..... Si vous voulez pas de mes conseils et de mes info je vais me la fermer maintenant...


Bon courage quand les D2 en septembre vous tomberont dessus......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carabook quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: carabook quand tu nous tiens...   carabook quand tu nous tiens... Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:18

t'as craqué ton slip? (arrete de mettre la sauce! private joke)
on les lit tes post alors du calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carabook quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: carabook quand tu nous tiens...   carabook quand tu nous tiens... Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:41

ouai calme ta foune !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carabook quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: carabook quand tu nous tiens...   carabook quand tu nous tiens... Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:26

bon sur ce coup on a fait une betise... ya 20 d2 qui on pris les guides des urgences médico chir, c'est embettant étant donné que le compte était rond pour les futurs D2... Qu'est ce qu'on fait ? on leur demande de les rapporter ??? on attend de se faire incendier par les futurs d2 qui n'auront pas leur guide ?? on est un peu dans la merde quand meme

a l'avenir faut qu'on écoute un peu plus les anciens mais malik arrete de faire ton susceptible, personne n'a tilté c'est tout, tout le monde croyait que l'autre s'en occupait. On manque de COMMUNICATION à l'intérieur des membres de l'asso quand même ( pas seulement par le forum ), ce serait bien qu'on parle en vrai aussi...

solène
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




carabook quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: carabook quand tu nous tiens...   carabook quand tu nous tiens... Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:07

j'inogure pour premier post!!! Bon pour ceux et celles qui pensent que je n'ai rien à faire là, demandez au bureau pourquoi je suis là.... Bref!

Au sujet de ces fameux guides, malik n'est pas très contents parce qu'il vous avait prévenu, au final, plus assez de guides pour les futurs externes c'est-à-dire les D1 de cette année!!
Même si tous les D1 ne sont pas sûre de valider (la sémio n'étant pas très facile à valider...), n'empêche, qu'ils ne vous en restent pas assez!
Je ne pense pas qu'il soit très bien de récupérer auprès des D2 actuels les guides qui ont été distribués.... mais essayer de voir si vous pouvez en avoir d'autres, ou recompter exactement le nombre de guides qu'il restent pour voir s'il y en a trop ou pas!!

plus de distribution aux D2.... peut être que vous avez les révisions, peut etre que ce n'est pas très grave aujourd'hui, peut-être que vous vous en foutez, mais à la rentrée, vous aurez pleins d'autres choses à faire, alors c'est cool de régler ça avant les vacances, parce que des D2 en colère qui vous tombent dessus, ce n'est pas très drôle!!!

Wink

biz, associativement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carabook quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: carabook quand tu nous tiens...   carabook quand tu nous tiens... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carabook quand tu nous tiens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carabook
» Quand je vous dis que les élus c'est important...!!!!
» Comité local IFMSA Bobigny: où nous en sommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: