Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Quand je vous dis que les élus c'est important...!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand je vous dis que les élus c'est important...!!!! Empty
MessageSujet: Quand je vous dis que les élus c'est important...!!!!   Quand je vous dis que les élus c'est important...!!!! Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:18

Attention, voici le topic le plus important de l'année!!!

Avant tout, je tiens à souligner que nous devons tout ce qui va suivre au travail acharné de nos élus mais aussi à tout ceux qui se sont mobilisés pour les élections avec le résultat que l'on connait!

JB, nouvel élu CA, a été contacté par Mr Salzmann qui, comme vous le savez, a toutes les chances aujourd'hui d'être notre prochain président...
Je ne vais pas trop rentrer dans les détails, et le ferai plus dans l'ultime CA, mais voici ce qu'il faut retenir de la conversation:

- 10 000€ Oui, dix mille euros seront donnés pour l'orga du gala.

- Une garantie à hauteur de 80-90% d'avoir des nouveaux locaux à la hauteur de ce que représente l'AEMB dans cette fac, et je dirais même dans cette université. Car l'asso est ressortie, à l'issue de ces élections, 2e organisme de Paris 13!! (derrière l'unef)

- Une garantie à hauteur de 50-60% de voir l'AEMB gérer la reprographie!! (polys jaunes P1, polys de la P2 à D4) Ce qui est tout simplement énorme!! Grace à cela, la pérénité de l'asso serait assurée ad vitam eternam car les benefs seraient max!! Bref un truc de folie pure!!

Alors, je vous proposeque l'on jouisse tous ensemble car on peut difficilement faire mieux!! Moi, je vous le dis, j'en bande depuis que je l'ai appris!! Et je le sais depuis pas mal de temps maintenant!! Laughing

Cher Bureau, je vous le garantis: Vive les élections, vive nos élus, vive JB mais surtout, VIVE L'AEMB!!


Dernière édition par Tiri le Ven 22 Fév - 0:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand je vous dis que les élus c'est important...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous dis que les élus c'est important...!!!!   Quand je vous dis que les élus c'est important...!!!! Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:22

C'est genial...
Le Gala va pouvoir avoir lieu avec cette somme....
Faut l'elire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand je vous dis que les élus c'est important...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous dis que les élus c'est important...!!!!   Quand je vous dis que les élus c'est important...!!!! Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:24

C'est trop une nouvelle géniale!!!! On pouvait pas rêver mieux pour l'asso!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand je vous dis que les élus c'est important...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous dis que les élus c'est important...!!!!   Quand je vous dis que les élus c'est important...!!!! Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:28

J'espère que ça te motive à recommencer le tractage pour les élections l'année prochaine! C'est crucial, on vous le dit!!

Là je vais aller feter ça aux caves!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand je vous dis que les élus c'est important...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous dis que les élus c'est important...!!!!   Quand je vous dis que les élus c'est important...!!!! Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:29

J'adoooore le tractage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand je vous dis que les élus c'est important...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous dis que les élus c'est important...!!!!   Quand je vous dis que les élus c'est important...!!!! Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:30

et qui t'as dit mardi après les élections qu'il fallait pas être pessimiste? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand je vous dis que les élus c'est important...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous dis que les élus c'est important...!!!!   Quand je vous dis que les élus c'est important...!!!! Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:31

cheers

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand je vous dis que les élus c'est important...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous dis que les élus c'est important...!!!!   Quand je vous dis que les élus c'est important...!!!! Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:41

monireh a écrit:
et qui t'as dit mardi après les élections qu'il fallait pas être pessimiste? Rolling Eyes
Attend c'était super chaud!! Normal j'étais super stressé!! Tout ça, on le doit à la masse de P1 qui est venu (ou plutot qu'on est allé chercher) à 16h!!

Car si on avait pas eu d'élu CA, on n'aurait rien eu de tout ça c'est sur!! Tout s'est joué mardi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand je vous dis que les élus c'est important...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous dis que les élus c'est important...!!!!   Quand je vous dis que les élus c'est important...!!!! Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:47

une petite critique :
mettre que l'aemb organise un gala pour tous le campus sans notre (les organisateurs) avis

enfin, on a parlé ac la sécu et ils ns ont dit qu'on peut accueillir jusqua 800 personnes dc effectivement, le gala sera ouvert a tous

l'aemb dit, l'aemb fait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand je vous dis que les élus c'est important...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous dis que les élus c'est important...!!!!   Quand je vous dis que les élus c'est important...!!!! Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:20

C'est en effet quelque chose de très encourageant.
Avant de jouir tous ensemble, j'aimerai qu'on rappelle les étapes avant de voir tout ça se réaliser :
- Il faut que Salzmann soit élu. Il aura notre soutien.
- Il faut qu'il arrive a faire voter ça par le CA.

Ok, nous sommes la DEUXIÈME PUISSANCE ÉTUDIANTE de P13 mais ça suffit pas.

Je pense que l'on peut arborer un air de suffisance et de mépris vis-à-vis des autres orga étudiante (même l'UNEF soyons fous), mais pas de là à jouir de ces promesses électorales salzmanniennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand je vous dis que les élus c'est important...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous dis que les élus c'est important...!!!!   Quand je vous dis que les élus c'est important...!!!! Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:23

Oui, l'AEMB organise un gala pour tous le campus AVEC VOTRE ACCORD, car on en avait parler juste après votre passage au FSDIE!!! (et même avant, au téléphone).

Petite détail, dimanche, je vais a une petite réception chez la femme de JL Salzmann pour une petite fête de la victoire. Le doyen sera la.

Les objectifs :
1. confirmer de manière définitive les 10000 euros pour le GALA (il m'a dit que c'était ok, mais je veux qu'on en parle aussi avec le doyen).
2. Faire une alliance AEMB-SALZMANN-PICARD pour demander à Bladier (qui s'occupe du problème) de nous trouvez des locaux plus grands.
3. Confirmer avec l'accord du doyen qu'on s'occupe de la repro (sachez que c'est compliquer légalement parlant donc on va voir).

Voila.

JB

PS : maintenant, les éléctions CROUS, qui est READY?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand je vous dis que les élus c'est important...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous dis que les élus c'est important...!!!!   Quand je vous dis que les élus c'est important...!!!! Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:19

aores cette nouvelle, oon peut que etre pret !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand je vous dis que les élus c'est important...!!!! Empty
MessageSujet: Les résultats définitifs   Quand je vous dis que les élus c'est important...!!!! Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:48

Les résultats définitifs sont sur :
www.aemb.org/elus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand je vous dis que les élus c'est important...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous dis que les élus c'est important...!!!!   Quand je vous dis que les élus c'est important...!!!! Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:38

Felicitation à tous pour cette superbe nouvelle, attendons juste que salzmann soit élu... quand même. Qu'est ce qu'il ferait pas celui là pour être aimé !!! mais bon on crache pas dessus Wink

Vy, et les autres, en avant l'orga du gala !
La repro ce serait vraiment une aubaine, JB avait parlé d'embaucher (nous l'AEMB queen une personne pour ça) à voir si c'est possible.

Et pour les nouveaux locaux, n'en parlons pas.

Je me prosterne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand je vous dis que les élus c'est important...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous dis que les élus c'est important...!!!!   Quand je vous dis que les élus c'est important...!!!! Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:19

On se prosterne devant les miracles. Or, ça tombe pas du ciel, c'est le résultat du boulot acharné de JB, qu'on n'aura jamais fini de remercier !

Pour ce qui est d'embaucher, cela va vraiment changer la vie de l'asso : charge sociale, urssaf, impots...

Bon courage au Bureau qui verra ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand je vous dis que les élus c'est important...!!!! Empty
MessageSujet: Salzmann   Quand je vous dis que les élus c'est important...!!!! Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:08

Salut les cocos, j'ai passé mon aprèm ainsi que céline a une petite fiesta organisé par Salzmann pour remercier ceux qui l'ont aider a gagner la présidence (même si c pas encore fait!).

Y'avai notament le doyen et pas mal de personnel de l'administration (doudou tiam, et marc béranger, deux personnes qui sont appeler a prendre bcp d'importance) et on a parler des 3 sujets ci dessus.

Pour le gala, franchement, sauf truc de folie furieuse, on est quasiment certain d'être bon. J'attend avec impatience les coups de fils des organisateurs...

Pour les locaux, j'ai vu avec le doyen et salzmann, on va revoir toute l'attribution prévu initialement par baldier, pour essayer de trouver plus d'espace pour l'aemb...

... surtout qu'on s'achemine vers une solution ou l'AEMB acheterai les poly a prix cassé à la repro et les revendrai, avec une marge, aux étudiants!!!
L'objectif est d'avoir une marge qui nous permette 1. d'embauché une personne 35h par semaines pour les vendres et faire la caisse. 2. faire des marges pour faire tourné l'asso. 3. Tout en fesan sensiblement soit baissé le prix, soit augmenté les horraires d'ouverture soit les deux!

Voila voila.....

JB

Ps : l'aemb me doit 20 euros pour le bouquet de fleur offert à la femme de Salzmann chez qui nous avons été récu pour cette petite fiesta!
PPS : je plaisante, c'est de ma poche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand je vous dis que les élus c'est important...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous dis que les élus c'est important...!!!!   Quand je vous dis que les élus c'est important...!!!! Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:45

tres bonnes nouvelles...

ps: tu nous a gardé du champagne aux moins..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand je vous dis que les élus c'est important...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous dis que les élus c'est important...!!!!   Quand je vous dis que les élus c'est important...!!!! Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:11

Lol, non, y'en avait pas pour tout le monde!
Si non, c'était vraiment sympa, y'avait une bonne ambiance de victoire.

JB

PS : ET LES ELECTIONS CROUS?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand je vous dis que les élus c'est important...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous dis que les élus c'est important...!!!!   Quand je vous dis que les élus c'est important...!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand je vous dis que les élus c'est important...!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT RENDEZ VOUS
» Resultats
» Bu.... du boulot pour les élus
» les polys ... du boulot pour les élus
» carabook quand tu nous tiens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: