Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [article - Journal n°1] Frais/pas Frais

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[article - Journal n°1] Frais/pas Frais Empty
MessageSujet: [article - Journal n°1] Frais/pas Frais   [article - Journal n°1] Frais/pas Frais Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:24

En fait jvais faire un journal tout seul Wink
1. Ca peut se découper et s'utiliser dans plusieurs numéro
2. C'est facile d'en trouver d'autres
3. "Frais/pas frais" c'est pas le meilleure titre pour cette rubrique jtrouve, mais j'ai pas d'idée.


Citation :
Frais: Se garer dans le parking des profs
Pas Frais: Habiter le 93 mais mettre quand même plus d'une heure pour venir à la fac en transport en commun.

Frais: Etre major de P2/D1 sans jamais être allé en cours
Pas frais: Etre au dessus de 80° en ayant enregistré tous les cours sur dictaphone

Frais: Etre 6e primant et prendre Kiné.
Pas frais: Etre 101e triplant et assassiner son camarade pour avoir une place de dentaire

Frais: Avoir pris une année sabatique avant de faire médecine pour parcourir le monde et s'enrichir de toutes les cultures
Pas frais: Avoir un doctorat en Histoire de l'art et se rendre compte qu'on aurait du faire Médecine tout de suite

Frais: Etre de toutes les soirées médecine, du WEI, et des 3 Crits sans avoir de rattrapages
Pas frais: Etre de toutes les soirées médecine, du WEI, et des 3 Crits et tripler sa P2

Frais: Etre 140e à l'ECN et être fier de montrer l'exemple.
Pas frais: Etre 5604e et se dire qu'on aurait pu être dernier

Frais: Acheter ses tickets CROUS à l'avance pour ne pas faire la queue le jour des pizzas
Pas frais: N'avoir que sa CB et être obligé d'aller manger au McDo tout seul

Frais: Dire "Bonjour Dominique (Bladier), comment ça va depuis hier?"
Pas frais: Dire "Salut Marc (Béranger), j'suis désolé pour hier soir, je sais pas ce qu'il ma prit"

Frais: Raconter: "Mon ami Michel à Lyon est en D3, Ma copine Sophie à Larib' est très doué en cardio, mon pote Matthieu à Nantes à choisi Spé Med Paris comme spécialité".
Pas frais: Raconter:" J'ai été au baptême de Bitou à Anger, j'ai vomi sur mon fillot Niktou à Montpel' 97, Vomital de Bezak? Non il a pas été a ses épreuves des ECN".

Frais: Avoir décelé une insuffisance mitrale par dilatation de l'anneau, simplement à l'interrogatoire.
Pas frais: Etre passé à coté d'un arret cardiaque en ayant diagnostiqué une Maladie du sommeil ("Ca fait deux jours qu'il dort")

Frais: Partir en vacances du 1er au 15 septembre
Pas frais: Avoir un rattrapage par jour du 1er au 15 septembre

Frais: Faire partie du groupe "Médecine Paris 13" sur Facebook
Pas frais: Avoir inscrit "En galère mais bon parti" sur sa fiche Meetic.
Revenir en haut Aller en bas
 
[article - Journal n°1] Frais/pas Frais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Article-journal N°1] rubrique culture
» [Article - Journal N°1] Actualité scientifique
» [Article - Journal N°1] 7 bonnes raisons d'aimer sa fac
» [article - Journal n°1] J'ai tésté pour vous
» le journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: