Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
-24% Sac de 8kg de briquettes de charbon WEBER
12.99 € 16.99 €
Voir le deal

 

 [Article-journal N°1] rubrique culture

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Article-journal N°1] rubrique culture Empty
MessageSujet: [Article-journal N°1] rubrique culture   [Article-journal N°1] rubrique culture Icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:25

Ben j m'a deja envoyé un ptit truc sur le nouvel album de PRINCE qu'il a bien kiffé, mais pour cause de petit pb technique on peut pas vous le mettre la mais ca sera près après les rattrapages.

donc idem, si vous avez des kiffes musicaux, theatre, litterature ou autre n'hesitez pas, ca se passe ici si vous voulez proposer.
noubliez pas, n'hesitez pas à prendre un ton decontract voir decalé ou drole dans la mesure du possible Wink c la même pour les autres genres d'articles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Article-journal N°1] rubrique culture Empty
MessageSujet: Re: [Article-journal N°1] rubrique culture   [Article-journal N°1] rubrique culture Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:43

en livre, j'ai bien kiffer (meme adorer) Persepolis (ok c'est pas nouveau mais je les découvert recement et puis avec la sortie du film ca a donner un coup de pub a la BD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Article-journal N°1] rubrique culture Empty
MessageSujet: Re: [Article-journal N°1] rubrique culture   [Article-journal N°1] rubrique culture Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:07

je suis sur l histoire des reines de france , des livres de simone bertiere ; j ai adoré marie antoinette l insoumise et la je suis sur la reine et la favorite . pour ceux qui aime l histoire c est bouquin sont geniaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Article-journal N°1] rubrique culture Empty
MessageSujet: Re: [Article-journal N°1] rubrique culture   [Article-journal N°1] rubrique culture Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:26

Dans le 1er num, on pourrait faire un article ou chaqque membre de la rédaction explique en 1 phrase quel livre, film, album il aime et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Article-journal N°1] rubrique culture Empty
MessageSujet: Re: [Article-journal N°1] rubrique culture   [Article-journal N°1] rubrique culture Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:39

Pour moi ce sera un disque: Prince, Planet Earth: parce que c'est prince lol. Non plus serieusement ce qui est kiffant et qu' avec cet album c'est une fois de plus la confirmation de son tyle actuel musical actuel amorcé depuis le phénomenal RAINBOW CHILDREN suivit de Musicology et de 3121 (je compte les albums sortis confidentielement durant cet periode et qui ne s'adressaient qu'au fans). C'est a dire nu jazz, soul, funk et tout ca mélanger pop et rock( en somme une bombe). Y'a qu'a écouté le live du festival de jazz de Montreux de cette année pour comprendre.

Bon ok je m'enflamme beaucoup, dsl. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Article-journal N°1] rubrique culture Empty
MessageSujet: Re: [Article-journal N°1] rubrique culture   [Article-journal N°1] rubrique culture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Article-journal N°1] rubrique culture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Article - Journal N°1] Actualité scientifique
» [Article - Journal N°1] 7 bonnes raisons d'aimer sa fac
» [article - Journal n°1] J'ai tésté pour vous
» [article - Journal n°1] Frais/pas Frais
» Titre du journal!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: