Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 AGO de rentrée

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




AGO de rentrée Empty
MessageSujet: AGO de rentrée   AGO de rentrée Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:36

Je pense faire l'AGO le vendredi 24 octobre. Il faudrait que les VP m'envoit une description de l'activité de leur pôle de 2-3 lignes afin de présenter le travail de l'AEMB aux P2 avant l'AGO et peut être donner envie à quelques P2 de s'engager dans l'associatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de rentrée Empty
MessageSujet: Re: AGO de rentrée   AGO de rentrée Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:44

euuuh, on a jusqu'à quand pour te rendre notre super descriptif ?

oui c'est scolaire comme question, mais si je n'ai pas de date butoire je sens que cela va passer à la trappe Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de rentrée Empty
MessageSujet: Re: AGO de rentrée   AGO de rentrée Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:38

Le plus rapidement possible sera le mieux pour le diffuser auprès des P2 avant l'AG alors pour te motiver on va dire que t'es deja en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de rentrée Empty
MessageSujet: Re: AGO de rentrée   AGO de rentrée Icon_minitimeJeu 9 Oct - 1:28

Pour le tutorat j'ai plus de 3O P2s la.

J'en fais donc pas.

Par contre, les P2s qui arrivent désormais je les vends.

1 P2 = 1 bisou.

5 P2 = 1 pipe.

10 P2 = double pénétration + éjaculation faciale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de rentrée Empty
MessageSujet: Re: AGO de rentrée   AGO de rentrée Icon_minitimeJeu 9 Oct - 9:49

j'en veux encore 15 pour hdn je dois faire quoi?!!!
PA je t'envoie ça vendredi je suis dans une roneo hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de rentrée Empty
MessageSujet: Re: AGO de rentrée   AGO de rentrée Icon_minitimeMar 14 Oct - 9:26

je peux etre modo bounce ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de rentrée Empty
MessageSujet: Re: AGO de rentrée   AGO de rentrée Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:36

Bon PA jte mets ça là (je compte sur toi pdt la mini présentation pour embaumer tout ça Very Happy )
La SP c'est:
- le téléthon à la fac
- le noel des enfants malades (une expérience super magique)
- handivalide a la fac, une journée de sensibilisation sur le handicap (repas à l'aveugle, parcours en fauteuil ou a la canne, découverte du braille et rencontre avec des gens supers)
- le sidaction à la fac
- de nouveax projet comme le Défi don de soi (pour sensibiliser au don de plaquettes), ou encore sensibliser à l'obésité chez les enfants...
Et plein d'autres choses possibles si les gens sont motivés Very Happy
En gros la SP à l'AEMB c'est des super moments!!!
Si tu peux insiste bien su le fait qu'ils ne feront pas tout, qu'etre chargé de mission c'est donner un coup de main mais pas tout faire!!!!

S'ilte plait PA je ten supplie ramène moi plein de gens pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de rentrée Empty
MessageSujet: Re: AGO de rentrée   AGO de rentrée Icon_minitimeMer 15 Oct - 1:17

Vy a écrit:
je peux etre modo bounce ???

Hmmm moi je voulais proposer Nicolas.. T'es VP culture Vy t'auras des trucs à dire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de rentrée Empty
MessageSujet: Re: AGO de rentrée   AGO de rentrée Icon_minitimeMer 15 Oct - 9:32

Yep pas l'droit d'être dans les élus et le modérateur.

Carole peut aussi bien tracer mais j'suis pas sur qu'elle soit libre.

J'pense qu'elle sera occupé.

Sinan on a Yann !

Il est élu rien, même pas CM tutorat, il peut donc faire l'arbitre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de rentrée Empty
MessageSujet: Re: AGO de rentrée   AGO de rentrée Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:14

monireh a écrit:
[T'es VP culture Vy t'auras des trucs à dire ! ^^

MDR !!!!
ah merde, c'etait une vraie remarque ? euh... a part dire que je suis inutil... ouai, pq pas carole ou nico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de rentrée Empty
MessageSujet: Re: AGO de rentrée   AGO de rentrée Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:51

Bien entendu, je veux bien être modérateur, je pense pouvoir le faire assez bien et statutairement et réglementairement rien ne s'y oppose (même si je suis élu, c'est pas interdit).
C'est à vous de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de rentrée Empty
MessageSujet: Re: AGO de rentrée   AGO de rentrée Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:57

moi aussi je suis dispo peu importe, je serai présent en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de rentrée Empty
MessageSujet: Re: AGO de rentrée   AGO de rentrée Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:21

Si vous voulez trouvez des CM à l'AGO je pense que ce serait pas mal de présenter votre pôle. J'enverais votre description avec un mail commun à la promo des P2 dimanche ou lundi, après ce sera plus difficille de faire de la pub pour vos pôles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de rentrée Empty
MessageSujet: Re: AGO de rentrée   AGO de rentrée Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:41

Bah le tutorat c'est cool.

Viendez.


J'ai déja trop de CM et ils se battent entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de rentrée Empty
MessageSujet: Re: AGO de rentrée   AGO de rentrée Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:36

Y a pas que le turorat dans la vie, si t'en as marre de te battre viens a l'anemf, c'est ce qui se passe au national, dans toutes les facs de medecine de france, les etudes med, la santé publique... tout ce qu'on fait a l'aemb mais en plus grand :p et les congrès Wink


voila et pr hdn je met rien, les gens croient que c'est de l'associatif alors que c'est un UV merde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de rentrée Empty
MessageSujet: Re: AGO de rentrée   AGO de rentrée Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:03

mouai... j'veux bien faire de la pub, mais très franchement je ne sais pas quoi dire... le VP études med (quand il n'est ni en carton, ni en mousse) s'occupe des...














études med
(OUAH HHHHOUUUU !!!!! ).

Je ne vois rien à ajouter, si ce n'est qu'être élu ufr me parait être un plus.

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de rentrée Empty
MessageSujet: Re: AGO de rentrée   AGO de rentrée Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:16

tu peu par exemple expliquer quel ont été les projets de l'année passé et quels vont etre les nouveau projets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de rentrée Empty
MessageSujet: Re: AGO de rentrée   AGO de rentrée Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:48

Ne serait-il pas judicieux de repousser l'AGO à la semaine d'après ?

- pas de com de faite la semaine dernière dans les amphi de P2/D1 (je me trompe ? Je reviens de Mars là...)
- pas de mot en première page des ronéos P2/D1
- pas d'inclusion dans l'EDT des P2/D1/Ext.

P-A, dit moi ce que tu en pense ? Et les autres ?
P-A, il faudra, quand on sera sûr de la date, que tu aille TOUT DE SUITE voir Franck pour lui demander d'inclure l'AG de 14h à 16h dans l'EDT des P2/D1

SUPER IDEE : Je ne sais pas si cette idée est bonne, je viens seulement d'y pensée donc j'en ai pas parlé à mes co-congressistes et je ne sais pas si cette idée suffirra à maintenir l'AGO cette semaine... bon bon j'en viens aux faits les loulours : ON ANNONCE QU'EN FIN D'AGO IL Y AURA PROJECTION DES PHOTOS DU WEI RIEN QUE POUR LES P2. c'est motivant non ? ça n'a pas était fait déjà ? Et concernant le fait que certain P2 ne voudrait pas et bien qu'il vient à l'AGO pour faire part de leur refus.
C'est totalitaire. J'aime. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de rentrée Empty
MessageSujet: Re: AGO de rentrée   AGO de rentrée Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:49

Nicolas a écrit:
les loulours

Désolé... je voulais dire les loulous.

Je vous aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de rentrée Empty
MessageSujet: Re: AGO de rentrée   AGO de rentrée Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:01

Le soucis c'est qu'on a pas encore beaucoup de photos du WEI, ça va durer 10 minutes max le truc.

De plus, on veut se faire remplacer le plus tot possible par les P2s, j'pense que y en a déja une 3Oaine qui viendra à l'AG pour rentrer dans l'AEMB.

Ca nous suffit pas ?

Pour les D1,D2,D3 on s'en tape un peu de leurs venus en fait, ils vont pas aider l'AEMB et au pire ils vont faire chier pour rien.

Voila pourquoi Vendredi prochain j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de rentrée Empty
MessageSujet: Re: AGO de rentrée   AGO de rentrée Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:12

Vladimir a écrit:

Pour les D1,D2,D3 on s'en tape un peu de leurs venus en fait, ils vont pas aider l'AEMB et au pire ils vont faire chier pour rien.

J'aime ça ! Dans l'ancien bureau, tu aurais été maudit sur 10 générations avec de tels propos. Les vieux (c...) sont sacrés ! elephant

Sinon pour les photos, quelqu'un peux peut-être se chargé d'en recolté un max cette semaine si possible. Sinon, on dit carrément aux P2 de rammener les leurs.

Si on maintien cette semaine (j'avoue qu'avoir des CM le plus vite possible, c'est mieux pour vous et vous le savez Wink) il faudra que TOUS LE MONDE se bouge pour la com ! Genre dès demain 2-3 personnes passent dans l'amphi des P2 à la pause pour leur annoncer l'AGO et dire deux trois mots dessus. Je suis volontaire pour faire ça si on me dit où ils ont cours et qu'on m'accompagne (ce n'est pas mes P2, c'est les vôtre).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de rentrée Empty
MessageSujet: Re: AGO de rentrée   AGO de rentrée Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:23

heu...repousser l'AG ne m'arrange pas, mais alors pas du tout...je m'explique: j'ai le WESSP dans exactement 3 semaines, je dois réserver, m'inscrire tout ça tout ça et je veux emmener 2 P2...donc voila...j'ai vraiment besoin de es CM au plus vite
Dailleurs demai je vais faire de la pub avec PA (c tjs d'actualité PA?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de rentrée Empty
MessageSujet: Re: AGO de rentrée   AGO de rentrée Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:37

Nicolas a écrit:
J'aime ça ! Dans l'ancien bureau, tu aurais été maudit sur 10 générations avec de tels propos. Les vieux (c...) sont sacrés ! elephant

AGO de rentrée Garambaelephant_big
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de rentrée Empty
MessageSujet: Re: AGO de rentrée   AGO de rentrée Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:54

Oui l'annonce de demain pour les P2 est toujours d'actualité comme le mail annonçant l'AG que j'envoie à antoine ce soir. Pour l'AG le plus tôt sera le mieux, ils ont 5 jours pour percuter c'est largement suffisant. En plus les P2 intéressés (et donc ce qui nous intéresse) sont déja au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de rentrée Empty
MessageSujet: Re: AGO de rentrée   AGO de rentrée Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:08

Citation :
quel ont été les projets de l'année passé

ben l'année passée, (du temps où j'étais CM, donc) la fac manquait de terrains de stage, j'avais accompagné Jérôme afin de faire signer une pétitions aux CCA, PH etc... blablabla bref, de nouveaux terrains ont été ouverts (ne me demande pas lesquels, je ne m'en rappel plus).

Nouveaux projets ?! euuuuh, vous vous sentez à l'étroit en stage ? toute la péda a été revue... bref rien, niet, nada, nothing, car TOUT se "règle" en conseil d'ufr (grace à JB, Anne, Marine, Sylvie etc... ) donc vraiment j'ai du mal à situer l'action du "pôle" med... pour moi le "VP med" c'est un élu ufr qui veut bien s'emmerder à faire des piles d'annales de P1 et qqes perms au local, rien de plus, donc il me faudra trouver un/une futur élu ufr point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AGO de rentrée Empty
MessageSujet: Re: AGO de rentrée   AGO de rentrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AGO de rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CA de rentrée de l'AEMB
» tut rentrée
» rentrée P1
» Assemblée Générale Ordinaire de rentrée de l'AEMB
» Assemblée Générale Ordinaire de l'AEMB de rentrée 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: