Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 C'est la rentrée!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est la rentrée! Empty
MessageSujet: C'est la rentrée!   C'est la rentrée! Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:35

Voilà nos vacances sont finies (ou pas). En tout cas, les cours, eux reprennent le lundi 1er octobre comme vous le savez.
Etant donné que je n'ai l'intention d'aller en cours, et que c'est le cas de beaucoup de personnes, il va très vite falloir reprendre le système des ronéos.
La fiche d'inscription est sur mon pc, je peux l'envoyer à Michael pour qu'il nous l'imprime, ça ce n'est pas le problème...
Vous l'avez compris, il va falloir commencer la com' chez les D1, pour qu'il viennent tous s'inscrire à l'AEMB et aux ronéos...

Je propose de leur envoyer un mail.

Sara, est normalement déjà sur le coup. Il faudrait au minimum une dizaine de binome d'ici la fin de la semaine prochaine pour ne pas aller galérer en cours...

Allez allez on est chaud!! On fait adhérer un max de personnes!! ça va se bousculer dans le local!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée!   C'est la rentrée! Icon_minitimeLun 24 Sep - 2:00

ce message aurait eu tt aussi bien sa place dans les publications mais bon je vais pas chipoter.
il faut certes envoyer la fiche d'inscription, mais il faut aussi envoyer le règlement. même si celui ci sera sensiblement le même, des details vont changer comme les jours des perms roneo par exemple qui ne sont plus à jour. je n'aurait pas le temps dans l'immediat de le faire vu mes petites difficultées avec l'histo donc si tu peux t'en charger tiri (ou quelqu'un d'autre) et me tenir au courant... il en va de même pour la fiche d'inscription!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée!   C'est la rentrée! Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:55

J'ai retouché la fiche d'inscription. Je la ramène demain et on verra ça sur ton PC Manus.
Pour le règlement, il ne peut être modifié qu'en amphi avec le consentement de tout le monde.

Sinon, c'est vrai que ce message aurait pu être dans le pole publication. Mais il aurait aussi eu sa place dans le pole com'. Voilà pourquoi je l'ai mis dans "discussion générale"! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée!   C'est la rentrée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la rentrée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AGO de rentrée
» Rentrée
» tut rentrée
» rentrée P1
» Rentrée P2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: