Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Rentrée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rentrée Empty
MessageSujet: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:18

Mon petit doigt m'a dit que vous ne feriez surement pas de CA avant les vacances alors un Conseil pour éviter de vous mettre dans la bouse, le caca ou tout ce que vous voulez : anticipez la rentrée parce qu'une fois en vacances, réussir à savoir qui sera là à partir de quand, qui est pret à faire quoi, comment recuperer les cours, voir prendre possession des nouveaux locaux et mettre en place l'informatisation... bin c'est comme Rome, ça se fait pas en un jour et ça évite les galeres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:48

Je veux bien qu'on fasse un CA, mais quand ? Jusqu'au 21 y a des partiels, puis les JEA (et des partiels pour certains encore), puis le DT. Donc on peut faire un CA le 29 juin, ou le 30, ou début juillet. Je suis à 100% d'accord ! Mais dites moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:01

Oui oui!!
Il faut en faire un. S'il le faut, après le DT. Car je ne pense pas qu'il y ait tant de personnes que ça qui partent si tôt en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée Empty
MessageSujet: rentree   Rentrée Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:13

penser les loulous qu il y en a qui bosses !!! ( comme moi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:32

Et on est sensé savoir tes horraires Wink ? Donne nous tes jours de repos, ton planning, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:01

je ne suis pas la du 23 au 30 juin(pour cause de prise de vacances en amoureux) mais je suis la tt juillet parceque je travaille...

Si on pouvait faire ce CA le même jour que l'AG et tt ce la bien sur avant les JEA, ce serai vraiment bien...

Argument de plus, ça permettrait de se décider au plus vite sur le contenu du guide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:19

ok les loulous (bon jvous le dit j'ai eu mon code de la route aujourd'hui, tout n'est qu'amour)
je travaille au centre de loisirs à partir du mercredi 4 juillet de 7h30 à 19h en semaine, je suis libre le week end. vous croyez qu'on va trouver un arrangement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:26

Avant les JEAs je repette que c'est impossible... Je suis en partiel (et je suis pas le seul) jusqu'au 20. Et de toute façon, statutairement, il faudrait faire un ODJ, reservé la salle et envoyé les convocations 7 jours avant le CA, soit en plein partiel... C'est impossible. (en fait, pour l'AG avant les JEA, je vois pas comment non plus...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:24

j aurais que mon planning a la fin du mois de juin en sachant que je peux travailler tt les jours mais mes horaires sont : soient
7H 14H30
13H30 21H
21H 7H

en sachant que je suis a 3/4 d Heur de la fac
je sais je suis chiant ....
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:21

Je suis exactement comme jerome pr les horaires et les dates de planning que je n'aurais qu'a la fin du mois

Féliscitation a Carole, pour ton code t'es une belle gosse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:02

Bon les loulous, on fait quoi ? Pas de CA avant la rentrée ? C'est chaud quand même...
Je propose un CA vers le 10 juillet, avant l'amphi de garnison (dont j'ignore bien évidemment la date)...

Dites moi ce que vous en pensez et, les VP, donnez moi dès maintenant la teneur générale de votre point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:41

étant donné que solène pars le 6, que je suis dispo seulement le week end ca va etre chaud de faire un CA tout de suite.
pourquoi pas lister ce qu'il faut préparer, se répartir les taches et on fait un CA début septembre (avant les ratrapages)???

en ce qui me concerne je gère la tut rentrée et sa com', je veux bien m'occuper du petit livre à mettre dans les welcome pack.

sinon ON A LA MEDAILLE DHONNEUR AU CRIT DT !!! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est la rentrée!
» Rentrée P2
» AGO de rentrée
» tut rentrée
» rentrée P1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: