Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Planning permanences

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Planning permanences Empty
MessageSujet: Planning permanences   Planning permanences Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:18

je ne suis pas allée à la fac auj dc mon message sera peut-être inutile mais il me semble que lors du déménagement on a égaré la feuille de perm.

je sais que j'étais de perm cette semaine ms je ne sais plus qd dc Nico (ou n'importe qui qui le saurait) si tu les avais notées tu pourrais me le dire stp? Et refaire une feuille pr tt le monde en mm temps.

Merci d'avance

bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning permanences Empty
MessageSujet: Re: Planning permanences   Planning permanences Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:23

Attention ! Attention !

Le planning des permanences revient à son système antérieur.

C'est-à-dire, pour les nouveaux, le planning est fixé par moi et vous avez ensuite la charge d'assurer le nombre de permanence fixée sur le planning. Si une date ne vous convient pas, vous devez impérativement trouver quelqu'un qui vous remplacera et vous n'êtes pas obligé de m'avertir, tant qu'il y a quelqu'un pour assurer la permanence à votre place. Attention cependant, il ne faut pas que les deux permanenciers soit des nouveaux permanciers ! Et il faut imperativement deux permanenciers.

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer que nous ne sommes plus 12 mais 23 à devoir assurer des permanences. Ceci devrait reduire le nombre de permanence à effectuer.

Le chèques de caution de 15€ du CA vaut aussi pour les permanences.
Si des chargés de mission ou des adhérents souhaitent faire des perms, ils sont les bienvenues ! Faites passer le mot et adressez les moi. Ils devront également faire un chéques de caution.

Attention, nous serons intraitable...

Voici la liste des permanenciers. Le planning viendra après.

Thierry
Solène
Nico
Cam-Thi (et oui... tu croyais quoi ? Wink)
Morgane
Carole
Manu
Sara
Charles-Henri
Zaid
Quentin
Jérôme
Simon
Antoine
Charlotte L.
Lucille
Yoann
Pierre-Alexandre
Vy
Monireh
Anna
Fabien
Charles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning permanences Empty
MessageSujet: Re: Planning permanences   Planning permanences Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:24

http://www.mediafire.com/?d1w0yyjm0mt

Voici le planning de novembre.

A cause de nos stages, il va y avoir des problèmes certains jours (emputation de 30 min voire plus de certaines perms, ou remplacement provisoire) mais ce problème sera reglé quand la période de formation des nouveaux sera fini et qu'on s'arrangera pour pas être de perms les jours de stage.

J'ai commencé à mettre des P2 ensemble à partir de la 3e semaine du planning.

Allez... je vous écoute, pourquoi je dois le refaire ?...Qu'est-ce qui va pas ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning permanences Empty
MessageSujet: Re: Planning permanences   Planning permanences Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:47

orianne (p2) veut faire des permanences

Pourquoi antoine et monireh sont seuls la 3ème semaine alors qu'ils n'ont eu qu'une seule perm avec un d1 avant. Vaut mieux pendant 1 mois mettre 1 d1 à chaque perm à mon avis

solène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning permanences Empty
MessageSujet: Re: Planning permanences   Planning permanences Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:27

je rappelle pour les perms de décembre que je ne suis pas la du 10 au 14...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning permanences Empty
MessageSujet: Re: Planning permanences   Planning permanences Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:35

Je note Sara.

Pour les perms de ce
mois-ci, j'ai mis volontairement des P2 ensembles car à cause de nos
stages, on va vraiment être handicapé en mettant toujours un D1 avec un
P2, même si c'est que 1 mois. Les D1 ont interet à être très bons
formateurs, je le reconnais, mais nos P2 seront, de leur coté, très
attentifs et efficace.

C'est la première fois que je refais pas
15 fois le planning, je suis épaté ! Je vous félicite aussi pour vos
arrangements entre vous sans que ça ait posé de problème pour assurer
les perms, même si ça fait que deux jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning permanences Empty
MessageSujet: Re: Planning permanences   Planning permanences Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:17

désolée mais il va y avoir un premier problème!!!
demain je suis de perm ms j'ai stage jusqu'à 13h (voire 13h30) donc la perm sera amputée d'au moins une heure!! (avis à Simon, pas la peine d'être trop en avance!)
dsl, j'ai essayée de m'arranger ms c'est dur vu que tt le monde a stage.
Je vais essayer de demander à mon chef de clinique demain de me laisser partir plus tôt ms je ne promet rien.
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning permanences Empty
MessageSujet: Re: Planning permanences   Planning permanences Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:37

Je comprends, y a pas de soucis.

C'est pour ça qu'il faut qu'au plus vite les P2 soient autonome en terme de permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning permanences Empty
MessageSujet: Re: Planning permanences   Planning permanences Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:01

les retards sont ils autorisés? car le mardi matin, je suis censé entre un stage (enfin je crois) et je finirai ds ce cas la a 13h...
et qui a les clés du local?

merci nico de m'avoir mis ac 2 belles plantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning permanences Empty
MessageSujet: Re: Planning permanences   Planning permanences Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:01

Si tu savais ce que c'est de faire un planning tu comprendra que je me préoccupe pas de qui tombe avec qui !! Wink

Sinon, pour ton retard c'est pas grave. Et pour les clés, d'ici à mardi, elles ont le temps de changer 15 fois de détenteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning permanences Empty
MessageSujet: Re: Planning permanences   Planning permanences Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:18

il n y aura ss doute pas de stage pour les P2 et en gal vous finirez plutot que nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning permanences Empty
MessageSujet: Re: Planning permanences   Planning permanences Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:41

planning également affiché à l'aemb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning permanences Empty
MessageSujet: Re: Planning permanences   Planning permanences Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:18

Nouveau planning pour le mois de décembre :

http://www.mediafire.com/?7wbb01hmw1g

Mettez vos nombreuses réclamations à la suite de ce messages.

Quelqu'un peut prévenir Charles-Henri de ses perms ? je désepère de le joindre un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning permanences Empty
MessageSujet: Re: Planning permanences   Planning permanences Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:26

j'ai mis Tiri au stand téléthon mardi aprèm donc serait-il possible que quelqu'un prenne sa perm svp???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning permanences Empty
MessageSujet: Re: Planning permanences   Planning permanences Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:53

Oui, merci.

Aussi, je pars en vacances le vendredi 14 à 7h.
Mais ma remplaçante est toute trouvée.

En cas d'absence du président, l'ensemble de ses fonctions (y compris ses perms) est attribué à la première vice présidente.

C'est statutaire non?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning permanences Empty
MessageSujet: Re: Planning permanences   Planning permanences Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:05

ben non tu échange avec quelqu'un un jour où tu px faire ta perm!!! le président n'est pas dispensé de perm n'est-ce pas???? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning permanences Empty
MessageSujet: Re: Planning permanences   Planning permanences Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:48

c'est facile de me dire ca mais je pars a toulouse pour l'assoc le 14, qui remplace la premiere vp ds ces cas la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning permanences Empty
MessageSujet: Re: Planning permanences   Planning permanences Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:55

Lol. On trouvera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planning permanences Empty
MessageSujet: Re: Planning permanences   Planning permanences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning permanences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» planning 1er semaine
» Galère de planning
» Planning perm de février
» Planning perm mars
» planning perm février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: