Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Convocation et Ordre du Jour du CA du 16.11.2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Convocation et Ordre du Jour du CA du 16.11.2007 Empty
MessageSujet: Convocation et Ordre du Jour du CA du 16.11.2007   Convocation et Ordre du Jour du CA du 16.11.2007 Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:26

http://www.mediafire.com/?30n2bamlvl9



Voici la convoc/ODJ pour le CA de vendredi.

Honte sur les VP qui n'ont pas envoyé d'ODJ, malgré les 2 jours de rabe que j'ai accordé (ce qui est contraire aux statuts !!)

Certains points on été complété par moi.

Vy, j'ai pas mis le Gala dans l'ODJ mais tu interviendra dans le point evénementiel. Penses-y.

Autre infos : Je tiens à ce que les gens soit à l'heure et même en avance car à 13h30, on commence quoiqu'il arrive. A 16h, le CA doit être fini (soutenance juste après). ça sera peut-être difficile mais on y arrivera, si chacun donne du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convocation et Ordre du Jour du CA du 16.11.2007 Empty
MessageSujet: Re: Convocation et Ordre du Jour du CA du 16.11.2007   Convocation et Ordre du Jour du CA du 16.11.2007 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:18

Bon moi je serai absent une fois de plus, mais avec la nouvelle vague des P2 vous n'avez surement plus besoin de l'avis d'un D2.

Juste sur quelques points:

Soyez vigilants sur la trésorerie, et n'oubliez pas que le but de cette année c'etait de réussir à mettre une réserve d'argent de coté au cas ou l'asso aurait un coup dur un jour (un controle fiscal comme dans d'autre asso de médecine, par exemple).
Et rappelez vous qu'on vous a laissé le compte à +5000e sans lesquels vous n'auriez pas pu faire le WEI Cool



C'est frais la rencontre avec l'AAAB, ce qu'il faudrait c'est pas arriver les mains vides à cette réunion, faire des propositions, ils sont surmotivés pour nous aider, evitons d'être passif face à tant de bonne volonté Wink



Pour la Médicale de France, il faut renouveler la convention en décembre et il est INDISPENSABLE de la revoir à la hausse (700 +/-200 euros c'est ridicule, c'était juste bien pour s'engager, mais ca fait pas vivre l'asso)



Bravo pour le tutorat ça à l'air de marcher fantastiquement bien.



Je refile les clé du site internet dès que vous avez trouvé un webmaster qui parle le HTML et qui a déja entendu parler de phpMyAdmin. (2 conditons c'est pas grand chose)




Pourquoi en publication y'a pas le point journal ? (sachant que j'ai écrit 4 articles ca m'ennuie Cool )




Pour les elections, faudrait faire un mini bureau rien que pour les gérer. Un responsable et des chargés de missions elections. Surtout vu l'importance des échéances qui arrive. Jéjé? Nico?



Voila, bon CA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convocation et Ordre du Jour du CA du 16.11.2007 Empty
MessageSujet: Re: Convocation et Ordre du Jour du CA du 16.11.2007   Convocation et Ordre du Jour du CA du 16.11.2007 Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:05

J'up ce message du dessus, pour etre sur que vous l'avez lu.



ENSUITE:

Est ce qu'un P2 peux faire suivre le mail que j'ai envoyé concernant l'election du doyen, sur toutes les boites de P2? Merci de dire quand c'est fait.


Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convocation et Ordre du Jour du CA du 16.11.2007 Empty
MessageSujet: Re: Convocation et Ordre du Jour du CA du 16.11.2007   Convocation et Ordre du Jour du CA du 16.11.2007 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:34

Le CA commencera finalement à 13h, même date (vendredi 16 novembre) même lieu (salle du conseil).

Et on commencera à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convocation et Ordre du Jour du CA du 16.11.2007 Empty
MessageSujet: Re: Convocation et Ordre du Jour du CA du 16.11.2007   Convocation et Ordre du Jour du CA du 16.11.2007 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:02

J'ai modifié l'ODJ comme suit :

- Ajout du sous-point "bilan d'activité" au point Trez
- Tranfert du point HDN en 4e position
- Ajout d'un sous-point "Compte-rendu réunion animation" au point Animation
- Ajout d'un sous-point "constitution des listes" au point Elections
- Ajout d'un point Gala en 15e position
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convocation et Ordre du Jour du CA du 16.11.2007 Empty
MessageSujet: Re: Convocation et Ordre du Jour du CA du 16.11.2007   Convocation et Ordre du Jour du CA du 16.11.2007 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:59

merci pour le point gala. tu me diras juste qd intervenir parce que la 15e position, je vois aps trop ou ca se situe...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convocation et Ordre du Jour du CA du 16.11.2007 Empty
MessageSujet: Re: Convocation et Ordre du Jour du CA du 16.11.2007   Convocation et Ordre du Jour du CA du 16.11.2007 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:00

C'est en dernier... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convocation et Ordre du Jour du CA du 16.11.2007 Empty
MessageSujet: Re: Convocation et Ordre du Jour du CA du 16.11.2007   Convocation et Ordre du Jour du CA du 16.11.2007 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:05

ODJ du pole animation on veut organiser un killer à la fac avec les P2,D1 et externes s'ils veulent.
COMPTE RENDU DE LA REUNION:
-simon,vy:on s'occupe de faire les régles.
-charlotte,mika:s'occupent de tout le coté administratif.
-romain,jonathan:s'occupent de la communication.

Sinon on commence à chercher chacun de notre coté les missions à donner à chaque personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convocation et Ordre du Jour du CA du 16.11.2007 Empty
MessageSujet: Re: Convocation et Ordre du Jour du CA du 16.11.2007   Convocation et Ordre du Jour du CA du 16.11.2007 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:23

Tu nous parleras de ça demain, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convocation et Ordre du Jour du CA du 16.11.2007 Empty
MessageSujet: Re: Convocation et Ordre du Jour du CA du 16.11.2007   Convocation et Ordre du Jour du CA du 16.11.2007 Icon_minitimeVen 16 Nov - 9:39

Ajout d'un sous-point "WEF de Paris" au point Etudes médicales.

Soyez à l'heure (13h) malgré les grèves, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation et Ordre du Jour du CA du 16.11.2007 Empty
MessageSujet: Re: Convocation et Ordre du Jour du CA du 16.11.2007   Convocation et Ordre du Jour du CA du 16.11.2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation et Ordre du Jour du CA du 16.11.2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte-rendu du Conseil d'Administration du 17 sept. 2007 !
» Compte-rendu de l'Assemblée Générale Ordinaire du 31/10/2007
» colle de biologie cellulaire 6 novembre 2007
» Thème de la soirée du jeudi 20 décembre 2007
» Compte-rendu du Conseil d'Administration du 16 nov. 2007 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: