Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Thème de la soirée du jeudi 20 décembre 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Thème de la soirée du jeudi 20 décembre 2007 Empty
MessageSujet: Thème de la soirée du jeudi 20 décembre 2007   Thème de la soirée du jeudi 20 décembre 2007 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:18

comme c'est assez proche de noel, je pensais a offrir des cadeau a 2 balles (au sens propore).

apres pour le theme a proprement parler, Luis proposait chaleur d'hiver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème de la soirée du jeudi 20 décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Thème de la soirée du jeudi 20 décembre 2007   Thème de la soirée du jeudi 20 décembre 2007 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:24

j'ai pas forcement d'idée mais on pourrait faire quelque chose de tout con à savoir un thème en lien avec noel.
c'est peu etre betement evident ou evidement bete mais c'est une piste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème de la soirée du jeudi 20 décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Thème de la soirée du jeudi 20 décembre 2007   Thème de la soirée du jeudi 20 décembre 2007 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:25

ouai, je propose un pere noel noir!!!!

pq le pere noel serait blanc?
manu, interessé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème de la soirée du jeudi 20 décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Thème de la soirée du jeudi 20 décembre 2007   Thème de la soirée du jeudi 20 décembre 2007 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:49

à fond!!!!

et si vous voulez je peux mm me mettre à poil!

trop cool, genre ca serait moi le theme de la soirée... trop des barres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème de la soirée du jeudi 20 décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Thème de la soirée du jeudi 20 décembre 2007   Thème de la soirée du jeudi 20 décembre 2007 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:45

Idée numéro 1:

L'école, j'aime l'école, j'aime les écolières, j'aime les cartables, j'aime les pokémons, j'aime les maitresses, j'aime les lunettes.

Idée numéro 2:

Le western, j'aime les chapeaux de cowboy, j'aime les chemises de cowboy, j'aime les dames de petites vertues dans les saloons, j'aime les ceintures du cowboy.




Pour Noêl je vois pas en quoi se déguiser à part le père noel, les coquines de noel ou les lutains.

et "Chaleur d'hiver" je ne comprends pas ce que ça veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème de la soirée du jeudi 20 décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Thème de la soirée du jeudi 20 décembre 2007   Thème de la soirée du jeudi 20 décembre 2007 Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:08

les coquines de noel et les lutins ne te plaisent pas? lol

en quoi consisterait chaleur d'hiver? c pas vraiment un thème...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème de la soirée du jeudi 20 décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Thème de la soirée du jeudi 20 décembre 2007   Thème de la soirée du jeudi 20 décembre 2007 Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:00

C'est pas qu'elles me plaisent pas, c'est que ce n'est pas très ouvert comme thème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème de la soirée du jeudi 20 décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Thème de la soirée du jeudi 20 décembre 2007   Thème de la soirée du jeudi 20 décembre 2007 Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:04

Thème de la soirée du jeudi 20 décembre 2007 633pere-noel
Thème de la soirée du jeudi 20 décembre 2007 Noel
Thème de la soirée du jeudi 20 décembre 2007 Noel_thumb
Thème de la soirée du jeudi 20 décembre 2007 Miss-noel-2005
Thème de la soirée du jeudi 20 décembre 2007 4002_mere_noel


NON

je préfère écolier/ère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème de la soirée du jeudi 20 décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Thème de la soirée du jeudi 20 décembre 2007   Thème de la soirée du jeudi 20 décembre 2007 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:57

boboche ice night
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème de la soirée du jeudi 20 décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Thème de la soirée du jeudi 20 décembre 2007   Thème de la soirée du jeudi 20 décembre 2007 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:12

oui alors ce nom est celui que yoann nous a proposé pour la soirée :
perso jdirai tt simplement pk pas....

on a pas besoin d'un tru ccompliqué de tte façon c'est pas pour le nom qu eles gens viennent (les raison son d'un autre genre surement:alcool, sex, drogue, violence, meurtre etc koi )

donc a moin que qlqun ai un sursaut de jme reveille bin ça sera le nom de notre soirée....
voilou bisou les morbac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème de la soirée du jeudi 20 décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Thème de la soirée du jeudi 20 décembre 2007   Thème de la soirée du jeudi 20 décembre 2007 Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:50

SVP

C'est Boboch' et non Boboche.

Les Balbyniens y tiennent, j'y tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème de la soirée du jeudi 20 décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Thème de la soirée du jeudi 20 décembre 2007   Thème de la soirée du jeudi 20 décembre 2007 Icon_minitimeSam 24 Nov - 6:12

j'aime bcp boboch' ice night🎅 surtout si on voudrait lançer un open glace ou meme une distribution...?!
je vois pas trop le rapport entre l'école et les fêtes de noel ki seront proche de la soirée et je trouve kil serait plus intéressant detre en accord avec le ptit papa noel...
Vlad et yannou je pense ke vous avez le potentiel pr trouvé kelke chose d'original autour de noel tongue

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème de la soirée du jeudi 20 décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Thème de la soirée du jeudi 20 décembre 2007   Thème de la soirée du jeudi 20 décembre 2007 Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:37

la plus chaude des nuit d'hiver
(comme giny, la plus chaude des boissons froides)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème de la soirée du jeudi 20 décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Thème de la soirée du jeudi 20 décembre 2007   Thème de la soirée du jeudi 20 décembre 2007 Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:45

C'était le thème de la soirée de l'an dernier : Snow-bob, la plus chaude des soirée froide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème de la soirée du jeudi 20 décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Thème de la soirée du jeudi 20 décembre 2007   Thème de la soirée du jeudi 20 décembre 2007 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:14

bin justment si le theme resemble à celui de l'année derniere bin c cool on peut voir ça com la suite de la soirée snow bob....

et pour boboch jmet pu de "e" ok mais par contre jcrois k'il est pas dan sle dico ce mot nan???

donc men branl jlecrit com je ve c dlargo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème de la soirée du jeudi 20 décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Thème de la soirée du jeudi 20 décembre 2007   Thème de la soirée du jeudi 20 décembre 2007 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:23

en faite, je l'ai trouvé dans la petite roberte.
ca fait un peu con de pas savoir orthographé correctement non?
ouai t'as raison, on s'en branle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème de la soirée du jeudi 20 décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Thème de la soirée du jeudi 20 décembre 2007   Thème de la soirée du jeudi 20 décembre 2007 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:08

non !!! ça fait pas con dan s la mesure où jmen branl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème de la soirée du jeudi 20 décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Thème de la soirée du jeudi 20 décembre 2007   Thème de la soirée du jeudi 20 décembre 2007 Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:27

Citation :
de plus le nom de la soirée est tjr en cours de recherche doonc ne faites pa attention à ce qui est ecrit c'est juste pour vous montrer l'ambiance....
et le thème? l'idée d'un thème en rapport av noël a été oubliée alors, si j'ai bien compris en voyant l'affiche??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème de la soirée du jeudi 20 décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Thème de la soirée du jeudi 20 décembre 2007   Thème de la soirée du jeudi 20 décembre 2007 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:18

tu peux tj venir habillé en mere noel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème de la soirée du jeudi 20 décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Thème de la soirée du jeudi 20 décembre 2007   Thème de la soirée du jeudi 20 décembre 2007 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:11

lol non c'est bon je ne voudrais pas me ridiculiser! Wink
mais franchement je trouve que c'est dommage j'aimais bien cette idée et ça changeait un peu (là ça ressemble vraiment au thème de l'année dernière je trouve)
enfin c'est vous qui décidez!!
bon courage pour l'orga Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème de la soirée du jeudi 20 décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Thème de la soirée du jeudi 20 décembre 2007   Thème de la soirée du jeudi 20 décembre 2007 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:15

chere camille,

j'ai bien reçu ta lettre dans laquelle tu souhaitais voir reaparaitre ce fameu theme de noel qui te tien tan a coeur....
com tu as eté saj...
je croi av entendu dire ke fabien se portai volontaire pour se deguiser en pere noel et distribué des bonbons....si tu est saj tu poura peu etre en avoir un santa

nan mais pour le theme: franchmen il aurai falu trouver meiu koi noel moi jdi dacor !!!! mais soirée pere noel atendez ça rim a koi!!! fo propser un truc ki tien debout...à coté de ça on m'a proposé un vrai nom de soirée bon pa exceptionel mai ki ve dire kelkchose:" boboch ice night "

donc jsui parti dedan maitenan pour laffich de noel c trop tar donc voila fallai proposé des truc .

et pi jai di dan un autre topic ke si ça ressemblai bin c po grav fo voir ça com un feuillton ia plusieur episode
et la c la 2 eme edition

voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème de la soirée du jeudi 20 décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Thème de la soirée du jeudi 20 décembre 2007   Thème de la soirée du jeudi 20 décembre 2007 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:51

oubli pas de m'envoyer l'affiche pour le journal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème de la soirée du jeudi 20 décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Thème de la soirée du jeudi 20 décembre 2007   Thème de la soirée du jeudi 20 décembre 2007 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:55

on peut mettre qq deco de noel qu'on recyclerai pour decorer le bureau...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème de la soirée du jeudi 20 décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Thème de la soirée du jeudi 20 décembre 2007   Thème de la soirée du jeudi 20 décembre 2007 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:55

puis fabien en pere noel et camille en mere noel..., ca va attirer la foule!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thème de la soirée du jeudi 20 décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Thème de la soirée du jeudi 20 décembre 2007   Thème de la soirée du jeudi 20 décembre 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème de la soirée du jeudi 20 décembre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prochaine soirée le jeudi 20 decembre
» soirée pre wei
» CA de decembre
» ARGENT DE LA SOIREE
» ECHOS DE LA SOIREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: