Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Pack Ecouteurs SAMSUNG Galaxy Buds 2 Noir + Chargeur ...
Voir le deal
99.99 €

 

 qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ???

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ??? Empty
MessageSujet: qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ???   qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ??? Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:29

toute personne du forum peut se proposer !!!! voire meme en dehors du forum mais vous avez la priorité !!!

je vais avoir besoin de:

- 12 barmans (+3 de reserve au cas ou)
- 4 personnes pour l'entrée (cad pour verifier les preventes à l'entrée de la boite, donc pour l "accueil" )
-3 personnes pour le vestiaire (sachant qu'une personne de la boite le prend en charge toute la nuit, il faut tout de meme l'aider en debut et fin de soirée)

pour le bar, on va faire un roulement toutes les 2h de 4 barmans chaque fois (23h-1h/1h-3h/3h-5h).
Les 3 barmans de reserve sont present au cas ou "certains barmans" seraient trop peté pour faire le bar (n'est ce pas fabien lol tafiol va) ou ne seraient pas là du tout.

pour l'entrée on va faire des roulements de 2 personnes de 23h à 00h15 et de 00h15 à 1h30 (soit une heure et quart chaque groupe: on dirait pas mais c'est tres stressant comme taf alors 1h15 ça fait deja beaucoup: demandez à ceux qui l'ont deja fait => moi )ceci dit cette fois ci on fera sur prevente donc ça sera plus cool !

pour le vestiaire il faudra 2 personnes des l'ouverture pour aider le mec (donc 23h-00h30) et une autre personne pour faire le vestiaire de 3h30 à 5h je pense mais ça ce n'est pas encor sur (je demanderai lors de la signature du contrat => le 6 decembre )

En ce qui concerne l'heure de passage, sachez que tout le monde ne passera pas de 23h à 1h: c'est bien sur impossible !Donc si vous vous inscrivez, faites le en penssant bien que vous serez peut etre au bar de 3h à 5h (meme si on s'amuse aussi au bar à cette heure la)

En ce qui concerne les places pour tenir un poste le 20, je ne sais pas combien vont se proposer, mais bien entendu si il y en a de trop les derniers inscrits n'auront pas de poste (à moin de m'en avoir fait part oralement bien sur: je prefere quand meme le forum c'est plus pratique)

Alors sachez tout de meme qu'un cheque de cotion vous sera demandé afin d'augmenter la chance d'avoir des barmans qui tiennent debout par exemple (et pour un millier d'autres raisons du meme genre).
Le montant de ce cheque sera de 2 fois le prix de la soirée soit 17*2=34e
Il ne sera bien sur encaissé que si vous n'avez pas de raison valable pour n'avoir pas assuré votre poste....ex:j'etais peté (je parle tjr pour le meme mais je suis sur que ça en concerne d'autres) ou encor le fameux " j'aiii oubliiéééééé snif snif etc....".

A oui petit ps tres interssant: les personnes qui tiennent un de ces postes ont l'entrée gratuite bien entendu !!(sachez tout de meme que j'ecris ça à la fin c'est pas pour rien, c'est une technique Indou drunken (les gens non interessées ne sont pas arrivés jusque là .... guiiiii !!!) je ve des gens à qui ça plairai vraiment de le faire et pas des gens interessés).Les barmans de reserve paient leur entrée et seront remboursés si ils doivent tenir un poste (parcequ' il manque un barman), mais ne font pas de cheque de cotion.

VOILOU !!!! donne moi ton nom et le POSTE que tu veux avoir ainsi que l'heure (seulement si tu veux faire autre chose que le bar de 23h à 1h ) j'essaierai de respecter cela au maximum.... si c'est impossible je t'en parlerai directement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ??? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ???   qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ??? Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:04

Moi je veux faire le bar, n'importe quand !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ??? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ???   qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ??? Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:42

On peut s'engager comme une équipe de 4 barmans ?

Afin de pouvoir avoir une équipe qui se connait et a pratiqué un entrainement intensif avant l'évènement, qui a mis en place des routines, et qui peut donc maximiser ses performances.





J'aimerai engager l'équipe suivante:

Nom de l'équipe:

Qhuit

Membres actifs:

Carole Harbulot
Romain Heidar
Nicolas Raulet
Vladimir Vronsky


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 20:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ??? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ???   qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ??? Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:04

je suis partant pour l'equipe mon petit Crowley Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ??? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ???   qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ??? Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:52

je veux faire le bar avec antoine (même horaire si possible) merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ??? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ???   qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ??? Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:22

Je suis partant aussi pour l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ??? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ???   qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ??? Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:00

jveu bien faire le bar n'importe quand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ??? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ???   qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ??? Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:32

Moi je veux bien faire l'entrée! Tôt si possible... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ??? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ???   qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ??? Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:59

Je me propose aussi pour faire l'entrée avec Tiffanie!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ??? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ???   qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ??? Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:05

moi, je veux juste faire un truc tot. le bar de preference
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ??? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ???   qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ??? Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:19

Je veut bien faire le bar ou l'entrée mais le plus tot possible si possible.
Je promet de tout faire à jeun camarade. Et puis me traite plus de tafiol je connait ta voiture et c ou t'habite. Twisted Evil
Tafiol va !!tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ??? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ???   qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ??? Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:24

je voudrais faire le bar en debut de soiree avec titi et la VP santé put
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ??? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ???   qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ??? Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:16

Je veux bien aider pour le vestiaire (pareil en début de soirée, ça serait mieux Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ??? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ???   qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ??? Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:23

dsl Jérôme ms tu ne fera pas le bar avec la santé put' et Titi pcq on ne sera pas là à la soirée!!!!
Tiri est au portugal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ??? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ???   qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ??? Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:50

je veux bien faire le bar de 3h a 5h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ??? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ???   qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ??? Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:17

J'adore toutes les conditions à remplir, c'est très clair!

Par contre tu ne gardes pas le principe de choisir préférentiellement pour le bar les gens qui auront fait le plus de com'??

ça c'est aussi une bonne façon de motiver à la faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ??? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ???   qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ??? Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:56

bin non là je ne fais pas ça
pake la on est bcp à faire la com entre les CM com et les CM evenementiels
donc je suis a peut pres sur d'avoir des gens motivés pour faire la com de cette soirée et tant mieu si je n'ai pas besoin de motiver les gens!
et pi si les personnes ki font la com veulent participer à la soirée pour le moment il y a encor de la place....je crois scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ??? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ???   qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ??? Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:41

ta dja commencé la vente?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ??? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ???   qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ??? Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:08

bin non on a les preventes lundi en faite
donc le temp de mettre en place kelk pti truc on commencera surment mardi

par contre j'aimerai reservé cette partie pour l'organisation vraiment donc on pourrai parler de tt ça sur le topik pour la soirée??? (dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ??? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ???   qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ??? Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:40

OK pour BAR : 23h/1H

l'entree au debut de soiree

ok pour departager ca :en fonction de la com' faite pour la soiree,
mais ;vu que certains crieront à l injustice car je m occupe de la comm'..
alors je veux bien remplacer par :combat de judo.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ??? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ???   qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ??? Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:07

J'aimerai faire le bar de 1h à 3h (ayant déjà fait le bar en dernière partie de soirée). ça convient au reste de l'équipe ? Romain, Vladimir, Carole ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ??? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ???   qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ??? Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:41

désolé Nico mais sa me deplairais assez de faire de 1 à 3 , tu veu vraiment pas en fin de soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ??? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ???   qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ??? Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:05

Oui on voulait plutot s'amuser un peu en début de soirée, puis finir tranquillement au bar.

vers 1 heure c'est en plein au milieu de la soirée je risque d'etre un peu saoul, ou alors d'etre échauffé et donc frustré derrière mon comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ??? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ???   qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ??? Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:31

Comme vous voulez ! ça me dérange pas plus que ça de faire le bar à 3h. ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ??? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ???   qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ??? Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:41

Cool Smile Allons y pour 3h/5h alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ??? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ???   qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour vous faire rembourser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: