Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 pour vous faire rembourser

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pour vous faire rembourser Empty
MessageSujet: pour vous faire rembourser   pour vous faire rembourser Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:11

(attention premier post wouaouh!! Smile )
normalement avec thierry on pourra bientot signer les chèques ... donc pour ceux qui ont payé de leur poche jusqu'à maintenant ex: pour les JEA, et autres....j'espere pour vous que vous avez gardez les reçus, sinon ca va pa etre possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vous faire rembourser Empty
MessageSujet: Re: pour vous faire rembourser   pour vous faire rembourser Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:03

Thierry a dit ce qu'on lui devait.

On doit 93 € à Morganne pour les JEA (son inscription + les peages du retour)

On me doit : 158€ des JEA (inscription Charles et moi + 2 peages à aller) et 25€ du WEFEA d'Avril. J'offre l'encre, le papier, les enveloppes et les timbre s pour les lettres aux députés.

Pour le WEFEA, personne n'a eu de reçu, donc moi c'est pareil, ma preuve c'est le welcome pack qui me sert de sac depuis avril.

Pour un des deux péages de l'aller. Il n'y a pas de reçu. Cependant, tout le monde te garantira que c'est moi qui l'est payé. Very Happy. On s'est pas amusé à prendre les petites routes non plus !

Merci Cam-Thi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vous faire rembourser Empty
MessageSujet: Re: pour vous faire rembourser   pour vous faire rembourser Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:30

cam thi il me faut un budget pour la soirée pre wei ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vous faire rembourser Empty
MessageSujet: Re: pour vous faire rembourser   pour vous faire rembourser Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:10

Il faut appeller Béatrice Avenelle au 01 48 96 93 45 pour savoir si on peut maintenant signer les chèques.
En tout cas, je me suis bien prit la tête à emmener tous les papiers à la banque et Nico a du emmener ce qu'il manquait hier. Voilà pour le bilan trez.
Ah non, il reste maintenant à signer les chèques pour rembourser tout le monde. Mais ça, je peux aussi le faire à la limite, et c'est pas ce que j'aurais fait de plus errintant.

Associativement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vous faire rembourser Empty
MessageSujet: Re: pour vous faire rembourser   pour vous faire rembourser Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:59

Bon je vais à la BNP tout de suite. Et vous pouvez me faire confiance, Béatrice Avenelle va se souvenir de mon passage. J'en ai gros sur la conscience et je vais pas me priver de lui faire savoir!
Au programme: Bilan pour les chèques, pourquoi elle ne me répond jamais quand je lui laisse des messages, ce qui ne va pas, le ras le bol d'etre obliger de me présenter en personne à l'agence dés que je veux une simple info et enfin, pourquoi on se casse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vous faire rembourser Empty
MessageSujet: Re: pour vous faire rembourser   pour vous faire rembourser Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:04

j ai encore le cheque de 700 euros de la medical chez moi , faut que je l envoie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vous faire rembourser Empty
MessageSujet: Re: pour vous faire rembourser   pour vous faire rembourser Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:20

No garde le. Je te dirai tout plus tard. Je t'appellerai prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour vous faire rembourser Empty
MessageSujet: Re: pour vous faire rembourser   pour vous faire rembourser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour vous faire rembourser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [article - Journal n°1] J'ai tésté pour vous
» qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ???
» IMPORTANT RENDEZ VOUS
» Un Killer ça vous tente ?
» Quand je vous dis que les élus c'est important...!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: