Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ???

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ???   qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:12

Je veux bien aider pour le vestiaire si vous avez besoins de gens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ???   qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 3:24

Alors je vous donne les postes pour lesquels je me suis deja decidé:

Entrée: 23h-00h15 => tiffanie et julie
00h15-1h30=>fabien (+quelqu'un, je n'ai pas decidé(on m'a demandé des postes en dehors du forum))

Vestiaire: 23h-00h30=> charlotte B et Pierre Alexandre (pour toi Pierre Alexandre je ne suis pas sur de l'heure à laquelle tu le fera je vais voir ça demain avec le ga, mais tu est sur de le faire)
3h30-5h =>???? pareil je vais voir avec les gens hors du forum mais je ne me suis pas decidé

Bar:23h-1h=>solene, antoine, .... je ne suis pas encore decidé pour les autres je dois en parler
1h-3h =>manu, pareil je dois encore en parler pour les autres
3h-5h =>je vais pas faire mon relou c'est ok pour la team carole, nico, romain, vladimir

Je dois discuter de leur poste avec JEROME, LUIS, VY + des gens en dehors du forum.... voila vous savez tout sur tout, je vous tien au courant quand il y a de nouveau du mouvement.

Pour tous ceux auxquels j'ai donné un poste vous pouvez des maintenant preparer votre cheque de cotion....

voilou bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ???   qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:48

c'est combien le chèque de caution?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ???   qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:04

"Alors sachez tout de meme qu'un cheque de cotion vous sera demandé afin d'augmenter la chance d'avoir des barmans qui tiennent debout par exemple (et pour un millier d'autres raisons du meme genre).

Le montant de ce cheque sera de 2 fois le prix de la soirée soit 17*2=34e
Il ne sera bien sur encaissé que si vous n'avez pas de raison valable pour n'avoir pas assuré votre poste....ex:j'etais peté (je parle tjr pour le meme mais je suis sur que ça en concerne d'autres) ou encor le fameux " j'aiii oubliiéééééé snif snif etc...."."

a l'ordre de l'aemb c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ???   qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:08

merci pour ce copier coller tres majestueux je l'accorde !!!

bin vi à l'ordre de l'AEMB....

je vais m'arrangé pour que la trez s'occupe de recolter tout ça, mais ce n'est pas urgent pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ???   qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:34

j'ai un tite question msieu quentin: si on fait l'entrée dès le début, on vient vers quelle heure? parce qu'il faut que tu nous montres pour les entrées et il faut peut etre aussi un petit coup de main avant le début de la soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ???   qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:40

oui oui oui il faudra venir avant le debut !!

premiere raison: on va surement faire un apero pour discuter un peu de tt ce qui est à discuter...

seconde raison: pour etre sur que vous soyez là pour le debut de la soirée

troisieme raison: pour qu'on puisse tt mettre en place effectivement et faire tt ce qui est "deco" !!!

donc voilou mais je vous tiendrai au courant au moment venu: pour ceux qui veulent aider reservez votre aprem (je crois que certains on des cours obligatoire nan??) pour les autres soyez là 2h avant le debut de la soirée pour "l'aperal explicatif" de mise en situation dirons nous !!!

PS: vous devez avant la veille de la soirée avoir donné votre cheque de cotion à cam thi (la trez) ou à moi => 34euros à l'ordre de l'AEMB...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ???   qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:04

Ok pr venir 2h avant, j'aurai bien donné un plus grand coup de main mais je bosse jusqu'a 18h!! et après faut que je repasse par chez moi!
Pour ce qui est du chèque de caution, je ne pourrai pas le ramener avant mercredi, ça pose un gros soucis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ???   qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:36

non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ???   qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:44

bon alors, je complete la liste des postes pour la soirée :

accueil=> avec Fabien à l'entrée, ce sera donc Vy (j'espere que tu seras habillé en lutin)

vestiaire=> Pierre Alexandre tu sera de 23h à 00h30
Yamina de 3h30 à 5h00
(je le dis mm si je crois qu'elle n'a pas acces au forum)

bar=>23h-01h:greg et malik en plus
01h-03h:daphné, jerome, luis ??


A vos cheques de cotion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ???   qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui veut faire le bar ou l'accueil le 20 ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour vous faire rembourser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: