Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 com de la soirée????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




com de la soirée???? Empty
MessageSujet: com de la soirée????   com de la soirée???? Icon_minitimeVen 7 Déc - 3:31

J'aimerai que vous me teniez au courant de ce que vous avez fait dans les facs pour que je puisse savoir ou on en est si ça marche bien ou non...

je m'adresse au VP mais aussi aux CM....charlotte*2, vladimir, romain, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




com de la soirée???? Empty
MessageSujet: Re: com de la soirée????   com de la soirée???? Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:15

faudrait faire la com ches les externes aussi. perso, je les connais pas vraiment dc dur d'aller vers eux pour leur demander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




com de la soirée???? Empty
MessageSujet: Re: com de la soirée????   com de la soirée???? Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:11

je vais m'en charger tkt pas santa

oulala je sens venir les bonnes plaplaces lol

fait gaf vy tu va prendre chere jte previens moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




com de la soirée???? Empty
MessageSujet: Re: com de la soirée????   com de la soirée???? Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:56

meme pas peur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




com de la soirée???? Empty
MessageSujet: Re: com de la soirée????   com de la soirée???? Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:04

Ce matin on (Yann, Lucille et moi) est allé mettre des affiches à Paris 6 (les deux sites).
J'ai aussi chopé le numéro de leur VP com', s'il faut le contacter pour une raison ou pour une autre (?)

Par contre on a épuisé notre stock d'affiches. Il en reste dans un coin du local ou pas?

Et mauvaise nouvelle, une tribu d'élèves sage-femme super motivée ne pourra pas venir à cause d'un examen Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




com de la soirée???? Empty
MessageSujet: Re: com de la soirée????   com de la soirée???? Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:39

J'ai pris contacte avec Clémentine la VP com' de Bichat et amie de Greg ce géant/génie.

Elle m'a dit qu'elle se chargeait de faire de la com' pour nous, je vais voir avec elle, si je lui passe mes places, ou si Greg la fournie.

Enfin j'irai sur place moi même pour afficher quelques papiers et voir avec mes propres connaissances en P2 à Bichat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




com de la soirée???? Empty
MessageSujet: Re: com de la soirée????   com de la soirée???? Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:53

J'ai commencé à vendre des places..
Par contre mauvaise nouvelle pour P.5 (oui,je me suis attaqué au plus dur!!!)ils font leur soiree de Noel ,à la fin de leurs partiels,le...20 DECEMBRE!! Sad Sad Sad
c'est mon contact la VP EVENENTIEL de Paris 5 qui me l'a dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




com de la soirée???? Empty
MessageSujet: Re: com de la soirée????   com de la soirée???? Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:31

on est allé dans la fac de dentaire avec simon, ils ont une soirée de noel le 20 mais elle finit vers 23h 00h00 donc ça va mais on a pas vu bcp de monde du bde...
on a mis des affiches on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




com de la soirée???? Empty
MessageSujet: Re: com de la soirée????   com de la soirée???? Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:42

booon oki

beaucoup de soirées en cette periode de noel.... on s'y attendait !!!

euuh 2 ou 3 petits trucs:

en ce qui concerne vos preventes je prefere que vous les gardiez au maximum meme si c'est clementine de bichat que je connais un peu .... (fait comme tu as dit, parles en avec greg).

en ce qui concerne la com maintenant, c'est pas que je fais pas confiance aux gens que vous avez vu mais faites la au maximum par vous meme, parceque ça m'est arrivé qu'on me dise t'inquiete je m'en occupe et en faite rien du tt.
Ca arrive souvent quand on connait pas la personne (c'est vrai pourquoi il se casserait le cul en faite???)donc pour les motiver un peu vous pouvez dire qu'on leur donnera une place BDE (gratuite) si suffisamment de persones viennent.

Et lundi on aura les flyers que vous allez pouvoir mettre partt partt partt (oui oui meme là) et quand je dis partt ça ve dire dans les chiotes compris!

on l'a deja fait (mettre des flyers partt dans les chiotes ça avait plutot bien marché donc pk pas recommencer !!!

ps: oui c'est important le numero du VP!!! tu lui a demandé de faire une liste ou un truc comme ça pour vendre les preventes???parceque c'est clair que tres peu de personnes appelerons aux numero sur l'affiche, les gens veulent un moyen facil de prendre leur place (donc par le bde ) ou alors il faut y retourner de tmeps en temps !!il faut faire des contacts sinon on vendra jamais nos places dans les autres facs

mais c'est bien vous avez deja fait du bon boulo je le reconnait jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




com de la soirée???? Empty
MessageSujet: Re: com de la soirée????   com de la soirée???? Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:01

j'aimerai savoir quelle fac.ecole on a pas fait?
genre sage femme qqn sen occupe? et infirmiere?
car c'est sur que c'est pas ac des medecines qu'on va remplir la soirée.
meme pharma si qqn a des contacts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




com de la soirée???? Empty
MessageSujet: Re: com de la soirée????   com de la soirée???? Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:04

Alors le BDE de Bichat est pas content car on ne vient pas assez à leurs fêtes du tout selon eux, et ils se sentent flouer.

Ils gagnent pas assez d'argent en comparaison a ce qu'ils nous offre.

Ils exigent au moins deux places BDE.

Ils veulent du monde a leur soirée de DEMAIN Mercredi.

Mon dieu c'est la guerre le monde de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




com de la soirée???? Empty
MessageSujet: Re: com de la soirée????   com de la soirée???? Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:59

J'ai confié une affiche, des flyers et la mission de faire une liste à une copine Sage-Femme... Je me tiens au courant... Histoire de voir si elle a bien rempli sa mission.
Quoiqu'il en soit, jeudi je pense que j'irais faire un tour chez elles après ma mission papier-cadeaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




com de la soirée???? Empty
MessageSujet: Re: com de la soirée????   com de la soirée???? Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:24

j'ai fait une recherche sur les ecoles et tout et ca serait bien que chacun aille dans qqs ecoles
voici la liste

DENTAIRE

- 5 rue garancière
Paris

- 1 rue maurice Arnoux
92120 montrouge



INFIRMIERE

- SAINT-ANTOINE
184, rue du Faubourg Saint-Antoine
75012 - PARIS

-I.F.S.I. BICHAT/C.BERNARD
133 Boulevard Ney
75018 PARIS

-Hôpital Necker-Enfants Malades
149-151, rue de Sèvres
75743 PARIS CEDEX 15

-I.F.S.I. Salpêtière
47, boulevard de l’hôpital
75651 PARIS Cedex 13

-Hôpital Saint-Louis
1, avenue Claude Vellefaux
75475 Paris cedex 10

- IFSI Tenon
2 rue des Balkans
75020 PARIS

-2, rue Arthur Groussier
93143 BONDY CEDEX


PHARMA
-Faculté des Sciences Pharmaceutiques et Biologiques
4 avenue de l'Observatoire
75006 Paris

- 5 rue Jean-Baptiste Clément,
92296 Châtenay-Malabry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




com de la soirée???? Empty
MessageSujet: Re: com de la soirée????   com de la soirée???? Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:27

SAGE FEMME ou sage put comme vous voulez

- hopital st antoine
pavillon meyer
184 ru edu faubourg st antoine
75012 paris

- maternité baudelocque
123 bd de port royal
75014paris

-CMH Foch
40 rue de Worth
92151 suresnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




com de la soirée???? Empty
MessageSujet: Re: com de la soirée????   com de la soirée???? Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:43

j'ai pas mis les fac de medecine

luis et moi on y va vendredi
on va a

la garanciere, sage femme a port royal, IFSI salpé, sage femme+IFSI st antoine

c'est pas grave si on fait les memes faut juste y allé a un max d'ecole ac affiche, flyer et surtout des places. on sait jms!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




com de la soirée???? Empty
MessageSujet: Re: com de la soirée????   com de la soirée???? Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:47

demander de faire des liste et on repasse mardi/mercredi pour les passer les places
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




com de la soirée???? Empty
MessageSujet: Re: com de la soirée????   com de la soirée???? Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:03

ouai cool vy jvois ktes actif !!!

c'est bien par contre essaye de ne pas trop te disperser non plus ...
essaye d'aller là ou les gens sont deja aller histoire d'en remettre une ocuche voire de vendre des preventes ...

je sais pas si en allant dan sune nouvelle ecole à cette date ça sera tres efficace ??!! c'est à toi de voir si t chaud cacao ??

je vais faire quelques ecoles aussi: on en parle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




com de la soirée???? Empty
MessageSujet: Re: com de la soirée????   com de la soirée???? Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:07

bne on n'essaie on a rien a perdre (sf du tps)
faudrait que je prenne plus de prevente au cas ou car mon stock perso et bientot vide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




com de la soirée???? Empty
MessageSujet: Re: com de la soirée????   com de la soirée???? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:23

on en est où des places?

ca se vend bien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





com de la soirée???? Empty
MessageSujet: Re: com de la soirée????   com de la soirée???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
com de la soirée????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soirée pre wei
» 200 L pour la soirée
» ARGENT DE LA SOIREE
» ECHOS DE LA SOIREE
» com pour la soirée du 20 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: