Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 ECHOS DE LA SOIREE

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ECHOS DE LA SOIREE Empty
MessageSujet: ECHOS DE LA SOIREE   ECHOS DE LA SOIREE Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:32

Coucou les ptits loulou !!!!

Bon alors, j'espere que vous avez passé une bonne soirée et que vous etes deja chaud cacao pour la prochaine !!!! rendeer santa jocolor

J'ai ouvert ce petit chapitre pour avoir vos impressions sur la soirée et des echos de vos amis que vous avez amené à la soirée: donc lachez vous toute remarque est bonne aussi bien les favorables que defavorables

=>tt ça dans le but de s'ameliorer à la prochaine

Donc lachez vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECHOS DE LA SOIREE Empty
MessageSujet: Re: ECHOS DE LA SOIREE   ECHOS DE LA SOIREE Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:39

je ten ai deja parlé mais je le mets la pour que tout le monde le sache :

bon point :
- tout le monde a kiffait plus ou moins
- peu de tps d'attente au bar
- tres bon accueil (je parle des meres noelles bien sur)

mauvais point :
- des gars en chien
- un sol glissant
- des mister freeze non servis
- pas de trachage
- des videurs relous


pour la musique, cest mitigé, j'ai entendu des bonnes comme des mauvaises choses

voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECHOS DE LA SOIREE Empty
MessageSujet: Re: ECHOS DE LA SOIREE   ECHOS DE LA SOIREE Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:41

Pour moi bilan super positif (meme si je me rapelle pas de tout... Rolling Eyes )
Le seul point vraiment négatif c'était le sol glissant de la piste de danse...
En tout cas merci merci pr cette soirée!! Et je crois que les mères noel ont fait bon effet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECHOS DE LA SOIREE Empty
MessageSujet: Re: ECHOS DE LA SOIREE   ECHOS DE LA SOIREE Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:19

Dans l'ensemble bonne soirée.

Points positifs:
-le bar (franchement c'était trop bien, pas d'attente, il avait de la gueule)
-plein de gens que l'on ne voit jamais, ca fait plaisir
-bobine en quantité (du moins j'ai eu ma dose)
-la salle: de quoi s'assoire
-et ????? ==>LE BAR

Points négatifs:
-la musique, pas assez fort (je dois etre sourd)
-la salle (en fait je la trouve bien mais trop banale, j'ai pas trop kiffé la séparation entre salle de dance et bar, manque de convivialité ?)
-ambiance loin d'une soirée étudiante, j'avais l'impression d'être dans n'importe quelle boite
-trop de mec, des le début de la soirée ca sentait les embrouilles lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECHOS DE LA SOIREE Empty
MessageSujet: Re: ECHOS DE LA SOIREE   ECHOS DE LA SOIREE Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:32

Ya eu des combats de rue ?

du sang sur le dance floor ?

Les echos que j'ai eu sont tous positifs.

J'ai jamais compris où étaient les Mister Freeze par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECHOS DE LA SOIREE Empty
MessageSujet: Re: ECHOS DE LA SOIREE   ECHOS DE LA SOIREE Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:17

bin dans le refrigerateur !!! Ils y sont tjr d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECHOS DE LA SOIREE Empty
MessageSujet: Re: ECHOS DE LA SOIREE   ECHOS DE LA SOIREE Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:33

desolée pour le retard.
je suis d'accord avec tous les points posiifs qui ont été cités.

Pour les points négatifs :
_ trop de glisse, c'était vraiment relou
_ la séparation entre les 2 salles n'a pas plu à tout le monde
_ trop d'exté par rapport aux gens de médecine (et les mec en ruth c'est hyper relou) pas moyen de danser 2 sec sans se faire emmerder.
_ les videurs ont été très relou
_ la musique : bof, meme seb était pas content de lui
_ le son dans la salle de bar était presque à zero... dommage

Prochaine soirée, trouvons une autre salle même si cette soirée était très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECHOS DE LA SOIREE Empty
MessageSujet: Re: ECHOS DE LA SOIREE   ECHOS DE LA SOIREE Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:11

ça vous dit le GIBUS ???

c'est la salle dans laquelle on voulais l faire à l'initial .... mais faut voir .

En ce qui me concerne, je ne suis pas du tout d'accord sur le point des vigils => ils etaient tout simplement juste: cad que si tu te tiens bien, ils te foutent la paix c'est tout=> donc je ne suis pas d'accord la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECHOS DE LA SOIREE Empty
MessageSujet: Re: ECHOS DE LA SOIREE   ECHOS DE LA SOIREE Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:45

Pour les vigiles, yen a beaucoup qui ont gueulés parce qu'ils viraient ceux qui stationnaient devant le vestiaire quand l'entrée était bondées (entre 23h30 et 1h du mat), j'avoue que je les ai plus remercié qu'autre chose, parce que c'était assez chiant. Mis à part ca je ne les ai jamais vu...

Sinon, pour la soirée bonne ambiance, super open bar (bien géré!)

Par contre je rejoint ceux qui disent que le sol était trop glissant, j'ai été sa victime, c'est super dangereux (surtout quand trop de gens sont bourrés) heureusement personne ne s'est rien cassé Smile
Trop d'exté... Assez d'accord aussi... Enfin surtout trop de gros relou (mais on peut pas trop selectionner les gens qui achètent leur préventes)
Le gros relou de skwatteur (j'ai vérifié sur parisbouge, il a bien menti, yavait aucune promesse d'invitation ou je sais pas trop quoi)
Mes potes étaient assez décus qu'il n'y ait pas de mister freeze

Ca fait beaucoup de contre... mais c'est des détails, la soirée était vraiment bien, bravo Quentin Wink

Pour le gibus, j'y suis juste allé pour des concerts, mais je vote pour j'aime bien cette salle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECHOS DE LA SOIREE Empty
MessageSujet: Re: ECHOS DE LA SOIREE   ECHOS DE LA SOIREE Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:07

c'est dur d'etre une jolie fille de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECHOS DE LA SOIREE Empty
MessageSujet: Re: ECHOS DE LA SOIREE   ECHOS DE LA SOIREE Icon_minitimeSam 29 Déc - 5:14

ouaip bin pour les mister freez ils etaient jsute dans le frigo deriere le bar!!!
En ce qui me concerne jsuis assez deçu que personne n'ai pensé à les servir, voir legerement tres frustré vous voyez ???( en ce qui me concerne j'ai vraiment pas eu le tmeps de pensé à ça c vrai...)

Et pour les vigils, heureusement qu'ils viraient ceux qui stationnaient !!!! sinon on pouvait plus faire entrer les gens en bas et plus personne ne pouvait aller au toilettes donc c'est une bonne chose ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECHOS DE LA SOIREE Empty
MessageSujet: Re: ECHOS DE LA SOIREE   ECHOS DE LA SOIREE Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:33

Vy a écrit:
c'est dur d'etre une jolie fille de nos jours...
²
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECHOS DE LA SOIREE Empty
MessageSujet: Re: ECHOS DE LA SOIREE   ECHOS DE LA SOIREE Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:36

trop bien la soirée!! bravo quentin
(except les tonnes de jus à 6h du mat! j'ai encore mal aux bras)

sauf qu'il y a un garçon ridicule tout de vert vêtu qui m'a collé toute la soirée... les vigiles n'ont pas bronché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECHOS DE LA SOIREE Empty
MessageSujet: Re: ECHOS DE LA SOIREE   ECHOS DE LA SOIREE Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:35

je tiens juste a preciser que c'etait pas moi bien que je devais etre deguisé en lutin (vert), j'aifinalement terminé en pere noel...

une critique, les ticket conso, moche et trop petit; faudra s'y prendre un peu plus tot la prochaine et au lieu de mettre boisson, mettre genre AEMB ou un logo (genre leonard de vinci)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECHOS DE LA SOIREE Empty
MessageSujet: Re: ECHOS DE LA SOIREE   ECHOS DE LA SOIREE Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:44

mais ça on s'en fou qu'ils soient beaux ou moches !!!
C'est jsute histoire qu'ils existent apres on s'en fou ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECHOS DE LA SOIREE Empty
MessageSujet: Re: ECHOS DE LA SOIREE   ECHOS DE LA SOIREE Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:52

En effet les tickets conso. on s'en tape la quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECHOS DE LA SOIREE Empty
MessageSujet: Re: ECHOS DE LA SOIREE   ECHOS DE LA SOIREE Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:12

non on s'en tappe pas si ya un contrôle
en fait l'important c'est qu'ils soient un peu plus gros la prochaine fois parce que pour les récupérer au bar c'est la galère et yen avait partout.

J'avais oublié de dire bravo à quentin et à toute l'équipe evennementiel et communication pour le travail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECHOS DE LA SOIREE Empty
MessageSujet: Re: ECHOS DE LA SOIREE   ECHOS DE LA SOIREE Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:49

Falait les recupérer au bar, les tickets ? Y en a qui l'on fait ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECHOS DE LA SOIREE Empty
MessageSujet: Re: ECHOS DE LA SOIREE   ECHOS DE LA SOIREE Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:04

merci pour tous ces merci !!!

je voudrais remercier tous ceux qui ont participé au deroulement de cette soirée:

les ti dealer (luis , vy, fabien, simon, yohan (ça s'ecrit comme ça?)

tous les porteurs de jus à quelque moment que ce soit (notamment merki à carole pour ses ptits bras musclés)

les meres noel (vous avez offert du reve=> surtt en fin de soirée julie lol)

les vestiairistes jocolor (à voir l'etat du vestiraire en milieu de soirée jprefere pas voir votre chambre=>sous entendu c'etait bien le bordel lol)

les barmanistes ( trop occupés à se la coller pour servir les mister freez, jaurais pu m'y attendre=> tous des tafiols)

les ramasseurs de gobelets (c'est mes preferés: ça s'explique pas ça se ressent)

voilou merki tt le monde !!!!

ps:vy tu va prendre 2 fois plus chere à la prochaine soirée etant donné qu'on t'a oublié cette fois ci!

ps2:dsl si j'ai ete relou à l'approche de la soirée: c'est le stress

ps3:jvous enmerde quand meme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECHOS DE LA SOIREE Empty
MessageSujet: Re: ECHOS DE LA SOIREE   ECHOS DE LA SOIREE Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:36

J'ai une question (ms nan suis pas une relou rooooh) : nos chèques de caution on peut les récuperer?? Very Happy
Sinon je le redis: soirée ENORME
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECHOS DE LA SOIREE Empty
MessageSujet: Re: ECHOS DE LA SOIREE   ECHOS DE LA SOIREE Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:23

alors pour repondre à ta question => oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECHOS DE LA SOIREE Empty
MessageSujet: Re: ECHOS DE LA SOIREE   ECHOS DE LA SOIREE Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:57

sinon les cheques ont peut les laisser pr la prochaine soirée? plus de cheque ds mon chequier...
n'oublie que lecomte est ds la partie aussi dc defoule toi sur elle plutot que moi Razz

PS : tout le monde attend avec impatience la prochaine soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECHOS DE LA SOIREE Empty
MessageSujet: Re: ECHOS DE LA SOIREE   ECHOS DE LA SOIREE Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:00

Lecomte a un prenom meme si ça te soule lol
et je suis dans la partie avec quentin, pas pour me faire trasher Wink debrouille toi tout seul vy t'as lancé les hostilités :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECHOS DE LA SOIREE Empty
MessageSujet: Re: ECHOS DE LA SOIREE   ECHOS DE LA SOIREE Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:07

si tu perd tu sais ce qui t'atend ???? je prefererai me faire trasher perso mselle LECOMTE !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECHOS DE LA SOIREE Empty
MessageSujet: Re: ECHOS DE LA SOIREE   ECHOS DE LA SOIREE Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:16

c'est qd la prochaine soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ECHOS DE LA SOIREE Empty
MessageSujet: Re: ECHOS DE LA SOIREE   ECHOS DE LA SOIREE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ECHOS DE LA SOIREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» soirée pre wei
» com de la soirée????
» ARGENT DE LA SOIREE
» prochaine soirée le jeudi 20 decembre
» Thème de la soirée du jeudi 20 décembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: