Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 depot des listes élections CROUS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




depot des listes élections CROUS Empty
MessageSujet: depot des listes élections CROUS   depot des listes élections CROUS Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:59

Alors, les listes pour les élections CROUS sont (très) bientôt bouclées.
Je suis allée au siège de la FAGE à paris aujourd'hui pour remettre à Claire de la FAGE la lettre de soutien ainsi que les déclarations de candidatures pour les prêtes noms.
En principe la liste devrait être faite de la facon suivante :
1 et 2 : des crystoliens
3 : un veto
4 : un KB
5 : un boboche (je me suis proposée puisque si quelqu'un démissionne, cette personne là sera suppléante... Si c'est moi ca évite que carole soit élue sans le vouloir vraiment!)
6 à 11 : je sais plus exactement mais il y a encore KB et creteil.

C'est important que boboche soit quand même assez haut dans la liste (genre 5ème c'est à dire pas élu mais pas loin quand même!) pour que les gens qui votent à P13 n'aient pas l'impression de voter pour des gens en fin de liste, ca le ferait pas trop pour la campagne.
J'ai donné 3 déclaration de candidature (greg, carole et moi), mais claire m'a dit qu'elle n'en n'aurait besoin que de 2 (qui seront normalement la mienne et celle de carole puisqu'elle est au bureau de l'AEMB).

Concernant les tracts, on les aura en début de semaine prochaine. En principe, ils seront imprimés lundi (c'est la FAGE qui s'en occupe). J'irais les chercher au siège de la FAGE mardi matin et je les apporterai à boboche. En même temps je récupère les affiches de l'ecole de kiné de st denis, et je les filerai au prez de leur asso.
Je ne sais pas si on a suffisament d'affiche et d'autocollant "bouge ton crous" s'il n'y en n'a pas assez pour recouvrir la fac clown dites le moi comme ca j'en récupererai à la FAGE.

Je pense que c'est à peu près tout. Il faut absolument que les procu soient imprimées au plus tôt et qu'on aille motiv' un maximum de monde! c'est important.
Petit détail important pour les procu, le jour du vote il faut avoir la carte d'étudiant + la procu!!! la photocopie ne permet pas d'aller voter à la place de quelqu'un d'autre. Donc les gens devront récupérer les cartes d'étudiants de leur potes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depot des listes élections CROUS Empty
MessageSujet: Re: depot des listes élections CROUS   depot des listes élections CROUS Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:03

monireh a écrit:

Je ne sais pas si on a suffisament d'affiche et d'autocollant "bouge ton crous"

ô que si
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depot des listes élections CROUS Empty
MessageSujet: Re: depot des listes élections CROUS   depot des listes élections CROUS Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:28

mais moi aussi je veux faire comme manu et coller des autocollants sur tout le monde mais quelqu'un les a caché!! grr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depot des listes élections CROUS Empty
MessageSujet: Re: depot des listes élections CROUS   depot des listes élections CROUS Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:54

Bon c'est dit.

Le jour des élections, on colle plein d'autocollant "bouge ton crous" sur nous et on va tracter. Mine de rien, ça peut etre très "rentable"!! Je suis pressé de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depot des listes élections CROUS Empty
MessageSujet: Re: depot des listes élections CROUS   depot des listes élections CROUS Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:31

faudra mettre en place les procu aussi et la pub pour les P1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depot des listes élections CROUS Empty
MessageSujet: Re: depot des listes élections CROUS   depot des listes élections CROUS Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:58

On peut imprimer une tonne de procu pré-rempli au local.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depot des listes élections CROUS Empty
MessageSujet: Re: depot des listes élections CROUS   depot des listes élections CROUS Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:42

il faudrait aller en distribuer en amphi et les mettre au courant des demain

(je pense aller en amphi pour les prevenir de la soirée et leur rappeller la colle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depot des listes élections CROUS Empty
MessageSujet: Re: depot des listes élections CROUS   depot des listes élections CROUS Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:32

procu lancées.
J'ai donné ca à manu qui m'en photocopiera une centaine et je me servirais aussi de l'imprimante du local.
Sinon, je vais très prochainement recevoir les tracts en pdf. Va falloir voir si la repro veut bien s'occuper de nous les photocopier en grand nombre. JB comment ca s'était passé pour les centraux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depot des listes élections CROUS Empty
MessageSujet: Re: depot des listes élections CROUS   depot des listes élections CROUS Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:35

je me souviens plus, pour les procu, ils font la lettre plus l'ORIGINAL de la carte etudiante c'est ca? c'est ce que j'ai dit au P1 mais la encore, pas tres receptif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depot des listes élections CROUS Empty
MessageSujet: Re: depot des listes élections CROUS   depot des listes élections CROUS Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:40

Oui, il faut la procuration remplie et signée ainsi que la carte d'étudiant ORIGINALE, pas de photocopie.
Explication : en fait les élections crous ne se font pas avec des listes électorales donc t'arrives et tu montre ta carte d'étudiant pour voter, ton numéro INE faisant foi. Seulement, rien ne prouve que tu ai falsifié une photocopie de carte d'étudiant, donc il faut l'original.
Possible d'avoir jusqu'à 2 procu par étudiant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depot des listes élections CROUS Empty
MessageSujet: Re: depot des listes élections CROUS   depot des listes élections CROUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
depot des listes élections CROUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elections CROUS
» et les promesses des elections UFR?
» prochaines elections
» Elections UFR et Centrales
» CROUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: