Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Elections UFR et Centrales

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Elections UFR et Centrales Empty
MessageSujet: Elections UFR et Centrales   Elections UFR et Centrales Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:43

>From: Marie France Clergue <resp_administration@smbh.univ-paris13.fr>
>Subject: dates des élections 3 conseils
>
>INFORMATION
>
>
>les élections aux trois conseils sont reportées aux 18 - 19 FEVRIER avec
>le DEPOT DES LISTES LES 4 et 5 FEVRIER 2008.
>
>Merci de diffuser cette information largement.
>
>Cordialement.
>
>La DIRECTION de l'UFR,
>
>
>M.F CLERGUE
>
>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections UFR et Centrales Empty
MessageSujet: Re: Elections UFR et Centrales   Elections UFR et Centrales Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:44

J'ai nos trois candidats pour les UFR (dont Manu), mais pas encore pour les centrales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections UFR et Centrales Empty
MessageSujet: Re: Elections UFR et Centrales   Elections UFR et Centrales Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:41

Merde!

J'avais pas vu ce topic! J'ai voulu en ouvrir un et je suis tombé dessus.

Super pour les UFR, ça tombe super bien que les élections aient été reportées!!

CEVU, il y a Jérome qui était interessé aux dernières nouvelles!

J'ai eu JB aujourd'hui alerté par notre défaillance à ce niveau là! C'est clair qu'on n'a pas de liste dans tous les conseils. C'est pourtant CAPITAL!

Je sais qu'on est en partiels, mais il faudra impérativement se pencher dessus tout de suite après!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections UFR et Centrales Empty
MessageSujet: Re: Elections UFR et Centrales   Elections UFR et Centrales Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:50

Oui on connait JB, son ton catastrophique donc faut absolument qu'on lui obéise.

Cela dit, oui, c'est urgent. Mais c'est la partiel.

Dépot des listes avant le 5, le mardi après les partiels.

15 personnes pour le CA, 7 pour le CEVU. Mission Impossible :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections UFR et Centrales Empty
MessageSujet: Re: Elections UFR et Centrales   Elections UFR et Centrales Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:28

J'en avais déjà parlé avec JB.

Les 15 personnes ne seront pas élues en conseil. Le tout est de savoir pourquoi il doit y avoir tant de personnes sur les listes alors qu'il y aura peu d'élus au final. Et ce en quoi ces personnes s'engagent en s'inscrivant sur la liste! Car elles ne doivent pas être élues si elles ne le souhaitent pas au final!

Je ne pense pas que ce soit si impossible que ça s'il nous faut juste des noms pour compléter les listes! Dans un cas pareil, on pourrait très bien mettre les noms du bureau!

Je vais demander à JB de venir nous expliquer tout ça plus en détail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections UFR et Centrales Empty
MessageSujet: Re: Elections UFR et Centrales   Elections UFR et Centrales Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:07

je vais bien me presenter comme elus mais faudra m'expliquer en quoi ca consiste exactement...
c'est important qu'on soit representeer e heuresement qu'on l'est car sinon, des projet se verraient recaler du FSDIE (genre ASIEMBO ou un gala...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections UFR et Centrales Empty
MessageSujet: Re: Elections UFR et Centrales   Elections UFR et Centrales Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:11

Tu sauve la vie de l'asso en voulant te présenter ! Merci Vy.

Le CA c'est le conseil qui décide de tout au sein de l'Université Paris 13 et le CEVU c'est le conseil qui gère l'habilitation des diplômes, la pédagogie, les affaires étudiantes.

Ces deux conseils sont des conseils centraux, c'est à dire qui se trouve au niveau de l'Université et non au niveau de l'UFR. Ils sont à Villetaneuse.

Le rôle de l'élu est d'assister aux réunions (au plus grand nombre de réunion). Et de voter pour les choses qui sont bien pour les étudiants.

Je te mets sur quelle liste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections UFR et Centrales Empty
MessageSujet: Re: Elections UFR et Centrales   Elections UFR et Centrales Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:29

moi ok
j'ai essayé d'engrainer yamina, elle va y reflechir (je lui laisserai pas le choix Very Happy)
il manque cb de personne a quel poste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections UFR et Centrales Empty
MessageSujet: Re: Elections UFR et Centrales   Elections UFR et Centrales Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:30

une personne hors aemb peut s'inscrire? si oui, il faudrait demander au delegue de transmettre le msg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections UFR et Centrales Empty
MessageSujet: Re: Elections UFR et Centrales   Elections UFR et Centrales Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:42

ça veut dire quoi hors AEMB ???? tu parles des non-adhérents ?

Les délégués ne transmettent plus de messages pour le compte de l'asso. Nous pouvons le faire nous même, on a toutes les adresses des étudiants. C'est prévu d'en envoyer un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections UFR et Centrales Empty
MessageSujet: Re: Elections UFR et Centrales   Elections UFR et Centrales Icon_minitimeSam 2 Fév - 9:04

Liste UFR : 3 noms.
1) Sylvie Guinemer (je suis pas sur de l'orthographe de son nom)
2) Marine Chouteau
3) je vous dis ça demain

Liste CA : 5 noms.
1) Jean-Baptiste Alexanian
2) à 5) attribué au pif, mais ne seront pas élus.

Liste CEVU : 14 noms.
1) Manu Etia
2) Sylvie Guinemer (peut-être)
3) à 14) idem CA, mais en plus chaud à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections UFR et Centrales Empty
MessageSujet: Re: Elections UFR et Centrales   Elections UFR et Centrales Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:42

Pour compléter la liste, je propose qu'on mette tout le bureau, il ne sera pas élu de toute façon.

Attention pour le CA, il manque un vrai motivé en position 2. Car il y aura surement 2 élus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections UFR et Centrales Empty
MessageSujet: Re: Elections UFR et Centrales   Elections UFR et Centrales Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:59

Pour le CEVU yaura deux élus d'après JB mais pas au CA.

Dès lundi, je complete les listes. Je suis confiant.

J'ai déjà Carole et Vladimir qui m'ont preter leurs cartes d'étudiant pour les mettre sur les listes. Y a plusieurs personne qui veullent aussi être candidat à rien sur ces listes (les Charlotte, P-A,... moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections UFR et Centrales Empty
MessageSujet: Re: Elections UFR et Centrales   Elections UFR et Centrales Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:47

Flash infos au dernier jour de la constitution des listes :

UFR :
1) Sylvie Guinemer
2) Marine Chouteau
3) Lucille Bordichini

CA :
1) JB

CEVU :
1) Jennifer Lerouge
2) Nicolas Raulet

Les autres co-listiers (CA et CEVU) seront connu aujourd'hui ou demain. Nous avons trouvé assez de monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections UFR et Centrales Empty
MessageSujet: Re: Elections UFR et Centrales   Elections UFR et Centrales Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:24

Les listes ont été déposées.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections UFR et Centrales Empty
MessageSujet: Re: Elections UFR et Centrales   Elections UFR et Centrales Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:11

Oui, les listes ont été déposé dans les temps, avec les lettres de soutien, enfin bref.

On a fait du bon boulot avec JB cette semaine !

Petite info : On a gagné les élections UFR avant même qu'elles aient lieu ! Pas d'autres listes !

Attention, cette semaine et surtout lundi et mardi prochain c'est la guerre, tout le monde aura des tracts et sera sur le campus en train de tracter et de traquer l'UNEF !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections UFR et Centrales Empty
MessageSujet: Re: Elections UFR et Centrales   Elections UFR et Centrales Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:04

lundi et mardi prochain, y'aura surtout une vente de gateau BPCO. les deux sont compatibles (gateau si tu votes aemb...ah ah)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections UFR et Centrales Empty
MessageSujet: Re: Elections UFR et Centrales   Elections UFR et Centrales Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:07

C'est illégal, mais dans la mesure où vous dites que vous n'êtes pas de l'AEMB ça va.

Le président de l'Université ne veut pas de vente de gâteau pendant les élections.

L'AEMB niera toute implication Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections UFR et Centrales Empty
MessageSujet: Re: Elections UFR et Centrales   Elections UFR et Centrales Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:57

Demain et mardi, je compte sur vous tous pour être là, chacun au moins un jour sur les deux.

C'est indispensable pour la survie de l'asso !

Au programme : tractage et incitation au vote ! Et aussi s'occuper de l'UNEF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections UFR et Centrales Empty
MessageSujet: Re: Elections UFR et Centrales   Elections UFR et Centrales Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:44

pas de vente de gateau BPCO à cause des elections.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections UFR et Centrales Empty
MessageSujet: Re: Elections UFR et Centrales   Elections UFR et Centrales Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:23

Tu sera là quand même ?

Et les autres ? Faut être là sinon on mets la clé sous la porte.

C'est pas comme l'an dernier, là c'est les élections centrales !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections UFR et Centrales Empty
MessageSujet: Re: Elections UFR et Centrales   Elections UFR et Centrales Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:00

C'était chaud aujourd'hui!!

Pas assez de monde ce matin, merci à Sylvie d'avoir gérer par sa présence et à moi aussi pour avoir sécher (une fois de plus) mon stage! On a tracté sec après une intervention en amphi plus que moyenne à cause de Weinman qui nous a empeché de faire campagne! (alors qu'on avait le droit!)
Bref l'aprem c'était mieux mais pas encore top!

On en a parlé ensemble, demain il faudra bien plus de monde au taquet près du bureau de vote! Il faut qu'un max de monde vote, et ce monde c'est à nous d'aller le chercher!

On compte aussi (et surtout) sur vous les P2 qui devez absolument assimiler l'esprit tractage!!

Allez encore demain et puis on se repose après! Du moins jusqu'à la vente des cours P1! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections UFR et Centrales Empty
MessageSujet: Re: Elections UFR et Centrales   Elections UFR et Centrales Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:48

Tractage sans problème demain... Avait HDN aujourd'hui...
Mais en fin de journée (quand t'es parti thierry) on est allé faire les algécos où les P1 avaient TD et ils étaient hyper récéptif, il suffit de leur dire que si on n'est pas élu ils auront plus de cours, de tutorat, de concours blancs et tout le tralala ^^ quand tu dis ça d'un coup tu te fait plus "huer", limite ils se proternent devant toi ^^ et Pham (en ED de physio) a fait une super pub avant notre intervention sur le fait qu'il faut absolument aller voter!
Piqure de rapel aux P2 par mail ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections UFR et Centrales Empty
MessageSujet: Re: Elections UFR et Centrales   Elections UFR et Centrales Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:53

Super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections UFR et Centrales Empty
MessageSujet: Re: Elections UFR et Centrales   Elections UFR et Centrales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections UFR et Centrales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et les promesses des elections UFR?
» prochaines elections
» elections CROUS
» Elections des délégués de promo
» depot des listes élections CROUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: